Le 12 juillet 2015 à 15:54:37 AmericanBadaaas a écrit :fed avait une balle de set putain
2 même
Mais bon c'était sur le service de Novak qui les a parfaitement négocié donc pas de regret à avoir
Encore 2 sets Novak
Le 12 juillet 2015 à 15:55:23 sniper8495 a écrit :vazi federer avait une balle de set et il va perdre le premier set
2 BdS
Dire qu'il avait break pour un possible 5/2
Federer s'est ultra-chié dessus là heureusement qu'un match en Grand Chelem c'est en 5 sets
ce n'est pas fini, maais ça devient extrememtn compliqué
J'ai du mal a imaginer se faire avoir deux fois en deux tournois, en menant un set zero en finale
Mental suisse
Perdons pas espoir
là par contre c'est vraiment faible côté suisse, passé complètement à côté de la fin de set
L'année dernière, federer avait gagné le premier set par tie break, mais avait perdu le match. Cette année, c'est l'inverse.
Le 12 juillet 2015 à 15:55:33 KoonAgueroAgnis a écrit :Federer méritait le set...
non pas du tout(et je suis pour Federer je précise)
Putain quel cauchemar... se faire débreaker direct après a été le coup de grâce.... son mental dans le deuxième va être trop bas..
Putain pourquoi il existe djoko bordeeeeel. On avait 18, voire 19 voire 20 GC du maître.
Enfin bref toujours la même musique.
Fed et Djoko ont marqué autant points dans ce set.
Bordel.
Il avait le break, 2 balles de set
Ce topic infesté de caliméro
Le 12 juillet 2015 à 15:55:35 Symbion a écrit :7-1 dans le tie-break bordel Djoko' qui active sa pile au plutonium dans les moments importants
Le 12 juillet 2015 à 15:55:35 Symbion a écrit :7-1 dans le tie-break
bordel Djoko' qui active sa pile au plutonium dans les moments importants
Là ils vont la recharger pour le second set
Ceux qui insultent
Pathétique.
Tie break de grosse merde...
Federer en quatre sets, all planned