Toi par contre j'hésite à balancer ton message. Tu supportes l'OM, ton pseudo et l'image de ton pseudo me chauffent
Pas de nouvel écart de conduite sur ma Serena. Attention ! ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:22:47 BenBarek a écrit :
Toi par contre j'hésite à balancer ton message. Tu supportes l'OM, ton pseudo et l'image de ton pseudo me chauffent![]()
Pas de nouvel écart de conduite sur ma Serena. Attention !
DDB pour menace et tentative d'intimidation ![]()
Tu sais qu'une fois je me suis déjà fait kick pour un motif comme ça en plus ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:22:47 BenBarek a écrit :
Toi par contre j'hésite à balancer ton message. Tu supportes l'OM, ton pseudo et l'image de ton pseudo me chauffent![]()
Pas de nouvel écart de conduite sur ma Serena. Attention !
Att c'est toi qui m'avait DDB la dernière fois du coup ![]()
Pas grave khey
Non j'ai jamais balancé personne sur ce forum. Même si j'adore Serena Williams j'arrive à supporter vos commentaires outrageant. ![]()
Je ne sais pas pour qui je vais être demain entre Murray et Fed. Des personnes pour m'aider à choisir ?
Sois plutôt du côté de Federer car il n'est pas le favori et n'aura pas d'autres chances de remporter un GC.
Si Murray gagne, supporte le en finale car il mérite de gagner (ça récompenserait sa collaboration avec Mauresmo, qui a elle aussi remporté Wimbledon). De plus il ne sera pas favori contre Djokovic.
Le 09 juillet 2015 à 18:49:57 Q3SanD a écrit :
Sois plutôt du côté de Federer car il n'est pas le favori et n'aura pas d'autres chances de remporter un GC.
Si Murray gagne, supporte le en finale car il mérite de gagner (ça récompenserait sa collaboration avec Mauresmo, qui a elle aussi remporté Wimbledon). De plus il ne sera pas favori contre Djokovic.
C'est bien argumenté, merci ! ![]()
J'oubliais que c'était l'une des dernières chances de Fed de gagner un GC, mon choix est fait ![]()
C'est simple de toute façon, si le Federer-Murray dure cinq sets, Djokovic va récupérer les miettes et gagner.
Si Murray ou Federer gagne en 4 ou moins, ils gagneront le titre.
C'est plus valable pour Fed que pour Murray ton truc des 5 sets
Je pense que Mumu peut avoir la force physique et mentale d'enchainer deux gros combats, surtout ici à WB.
D'ailleurs ça veut dire que t'élimines l'hypothèse que Gasquet accroche Djoko
![]()
Le 09 juillet 2015 à 19:10:46 -LeonnyFederer- a écrit :
C'est plus valable pour Fed que pour Murray ton truc des 5 sets![]()
Je pense que Mumu peut avoir la force physique et mentale d'enchainer deux gros combats, surtout ici à WB.
D'ailleurs ça veut dire que t'élimines l'hypothèse que Gasquet accroche Djoko
![]()
![]()
Bof jusqu'à maintenant Murray a du mal à "enchainer" un seul match en 5 sets... ![]()
bon on est d'accord demain sa fait 3 set djoko et 5 set Murray
Il était vraiment en god mode Thierry Champion hier soir quand même. ![]()
Je pense aussi que le gagnant du Murray/Federer engrengera de la confiance (surtout si c'est Murray) et peux fortement gener Djoko (ou Gasquet
) en finale
Le 09 juillet 2015 à 19:42:09 VodkaMilk a écrit :
Il était vraiment en god mode Thierry Champion hier soir quand même.
LACHE TOUUT ! ON S'EN FOUUUUUUT !
![]()
Le 09 juillet 2015 à 20:06:52 Zelmo a écrit :
![]()
Vous avez pas une vidéo , j'ai pas Bein ![]()
Le 09 juillet 2015 à 20:22:18 jls005 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 20:06:52 Zelmo a écrit :
![]()
Vous avez pas une vidéo , j'ai pas Bein
DDB pour avarice ![]()
Je sais pas si vous avez remarqué, mais encore un amateurisme de Wimbledon, ne respectant pas l'ordre initial des demis qui devait être, après l'ordre des quarts, Fedray puis Gaskovic.
Le 09 juillet 2015 à 20:47:09 [-Enzo-] a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais encore un amateurisme de Wimbledon, ne respectant pas l'ordre initial des demis qui devait être, après l'ordre des quarts, Fedray puis Gaskovic.
C'est pour que Murray puisse jouer en premier ![]()
C'est surtout pour ne pas que le stade se vide après le Federer Murray ce qui est tout à fait logique.