Quel programme nul sur le central demain, moi je vais rester sur le N°1 ![]()
"Marin Cilic just did it and it's good for him, and no one is going to take it back from him."
-> Oh, "no one is going to take it back from him", avec les commissions anti-dopage, qui sait
:troll:
Le 07 juillet 2015 à 23:39:30 Modepic a écrit :
Ouais c'est quoi cette programmation sérieux ? Ils ont craqués les organisateurs ?
Federer n'a joué que sur le Central. Peut-être pour cette raison...
La programmation est plutot logique. Murray est britannique donc il est d'office sur le central, Et Djokovic est numero 1 mondial et affronte un vainqueur de GC alors que Federer n'affronte que Simon.
Le 06 juillet 2015 à 20:56:39 XGames a écrit :
énorme :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vamos !!!
Le 06 juillet 2015 à 20:56:41 VodkaLait a écrit :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUEL DIEU PUTAIN
Le 06 juillet 2015 à 20:56:41 nigy a écrit :
YES
Le 06 juillet 2015 à 20:56:43 Loeb22 a écrit :
Popopo!!!
Le 06 juillet 2015 à 20:56:45 barty333 a écrit :
PO PO PO
Le 06 juillet 2015 à 20:56:48 Nemeyag a écrit :
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 06 juillet 2015 à 20:57:01 ]Feitan[ a écrit :
CMMOOON
Le 06 juillet 2015 à 20:57:16 KoonAgueroAgnis a écrit :
INCROYABLE HE DID IT HE DID ITYYYYYYYYYYEESSSSS
Le 06 juillet 2015 à 20:57:39 LeonnyFederer a écrit :
Le record de 1/4 en GC consécutifs de Fed sauvé
Le 06 juillet 2015 à 20:57:50 SpectreVisible a écrit :
OUI MONSIEUR !!!
Le 06 juillet 2015 à 20:58:31 OrwellduPauvre a écrit :
Là on est au moment où l'on se dit que Djokovic est mené 2 sets à 0
Que s'il gagne il affrontera CilicEt on a l'infime espoir de voir Djokovic dehors
Le 06 juillet 2015 à 20:58:59 XGames a écrit :
Oui oui allez Anderson, on compte sur toi pour le record de 1/4
Le 06 juillet 2015 à 21:00:09 jls005 a écrit :
OHLALA MAIS OUI MAIS OUI
DJOKO QUI RIGOLE COMME UN PUTAIN DE CLOWN A 3-0 DANS LE TB
ANDERSON QUI FAIT LA VOLEE DE SA VIE POUR EFFACER LE MINI BREAK
BECKER EN PLS QUI EN PLUS
DJOKO QUI COMME UN CON FAIT QUE RAMER SUR GAZON
DIEUANDERSON QUI RENTRE TOUT
ALLEZ GO CHARISME D HUITRE GAGNE ET VA ENSUITE FAIRE LES ROIS DU SHOPPING AVEC TON POTE RAONIC VOUS ACHETEZ UNE PERSONALITE
ET SURTOUT OUBLIE PAS DE PERDRE SUR WAWRINKA EN DEMICordialement ton fan d'un soir
Le 06 juillet 2015 à 21:00:49 Fatalize a écrit :
Putain j'ai plus internet je suis obligé de suivre le score en 3GVAS Y ANDERSON DETRUIT MOI CE ROBOT
ET FED SI DJOKO SE FAIT SORTIR PAR ANDERSON ET QUE TU GAGNES PAS WIMBLEDON JE TE DEFONCE
Alors j'ai pas tout mis (c'est trop long...) mais c'est impressionnant de voir comment la fan-base de Federer s"est trouvé de soudaine affinité avec Kevin Anderson, (enfin le temps d'une journée quoi... ) et Karlovic un peu plus tot face à Murray (Karlovic quoi...
) , tout ça parce qu'ils se font dans le pantalon à l'idée que leur chouchou, celui qu'ils désignent pourtant comme le meilleur joueur de l'Histoire du tennis, croise Djokovic/Murray ![]()
ça critique sans arrèts les tableaux en "cartons" de Nadal ou Djokovic sur tel ou tel tournoi, par contre ça espère vigoureusement leur sortie prématurée dans les GC, histoire que "le Maitre" puisse récupérer des second couteaux sur une finale...triste attitude et qui ne rend pas honneur au standing de Federer ![]()
Mention spéciale alors à
Le 06 juillet 2015 à 21:00:39 WhenWeWereWild a écrit :
Je suis pour Federer mais faut avouer que parfois vous faites un peu pitié à vous extasier à ce point...
qui a fait preuve d'un bel esprit sportif et qui crois vraiment en son champion
Je terminerais par ce dicton :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ![]()
Tu débarques, y a que des lâches, ça critique enzo mais ils font pareil. Si fed pouvait gagner contre un top 100 il crirait au plus gros exploit.
par contre tu t'es trompé sur orwelldupauvre c'est juste un hater de djoko.
Djokovic fait une saison incroyable, l'envie de le voir tomber n'est pas forcément liée à Federer, c'est un sentiment naturel qu'on voit dans tous les sports et dans toutes les populations de supporter le non-favori lorsqu'il affronte quelqu'un qui domine. D'ailleurs Federer n'était souvent pas le plus supporté lorsqu'il gagnait l'US Open plein de fois de suite et qu'il était mis en difficulté.
Peut être notsu même si je ne suis pas trop convaincu
Tu remarqueras dans les commentaires que certains admettent ouvertement le faire pour que Federer puisse en tirer profit
Par ailleurs j'ai bien précisé, que le serbe ne fut pas le seul concerné, les gars souhaitaient aussi la sortie de l'écossais Murray un peu plus tot...
Putain mais et alors? Personne ne nie le fait qu'on souhaite voir les plus gros concurrents se faire éliminer tôt dans la compétition, c'est partout pareil, tu viens de débarquer dans ce monde ou quoi? C'était pas la peine de se donner tant de mal, tu n'as rien prouvé.
Et là en l'occurrence Kevin Anderson jouait bien mieux que Djoko donc rien de mal à le supporter, j'ai assisté au match de Djoko contre Kokkinakis à RG, je peux te dire qu'à l'entrée des joueurs le public était largement pour Djoko, mais au bout de deux-trois jeux ça a vite changé parce que c'était Kokki qui régalait. Par contre ça tu en parles moins, bizarrement.
Le 08 juillet 2015 à 07:43:56 Ixion978 a écrit :
Tu débarques, y a que des lâches, ça critique enzo mais ils font pareil. Si fed pouvait gagner contre un top 100 il crirait au plus gros exploit.
Qu'est-ce qu'il y a de lâche? Toi tu es différent? En quoi on critique Enzo là-dessus ![]()
Le 07 juillet 2015 à 15:15:18 VodkaLait a écrit :
OMG LE RETOUR![]()
Bon du coup je suis pro Djoko aussi? ![]()
Ah moi c'est pareil, peu importe que ce soit nadal, djoko, federer ou un autre top 10, quand celui en fasse joue mieux, je suis le premier a supporter ![]()
Le 08 juillet 2015 à 08:11:17 notsu a écrit :
Djokovic fait une saison incroyable, l'envie de le voir tomber n'est pas forcément liée à Federer, c'est un sentiment naturel qu'on voit dans tous les sports et dans toutes les populations de supporter le non-favori lorsqu'il affronte quelqu'un qui domine. D'ailleurs Federer n'était souvent pas le plus supporté lorsqu'il gagnait l'US Open plein de fois de suite et qu'il était mis en difficulté.
Putain merci , surtout que j'avais post que de voir Fed gagner Wimbly sans battre ni Murray ni Djoko me ferait limite chier
Moi j'étais pour Murray aussi, pour Djoko beaucoup moins vu qu'il fait pas un super Wimbledon et que ça me ferait chier de le voir battre Federer en finale qui fait un Wimbledon extra. ![]()
Le 08 juillet 2015 à 09:43:47 VodkaLait a écrit :
Moi j'étais pour Murray aussi, pour Djoko beaucoup moins vu qu'il fait pas un super Wimbledon et que ça me ferait chier de le voir battre Federer en finale qui fait un Wimbledon extra.
+10 ![]()
+1 aussi ![]()
Sinon petite parenthèse mais Raonic sera absent pour les matchs de coupe davis suite a une operation au pied.
Peut-etre la belgique en demis finales du coup ![]()
On a les images de la conf' de Berdych : http://www.welovetennis.fr/videos/101927-berdych-n-en-revient-toujours-pas ![]()
Oh putain, Mahut qui se fait éliminer au premier tour j'ai déjà du mal à comprendre, mais lui faut l'interdire d'accès à toutes les conférences. Putain comment c'est possible?!
Le 08 juillet 2015 à 10:24:35 ATP a écrit :
On a les images de la conf' de Berdych : http://www.welovetennis.fr/videos/101927-berdych-n-en-revient-toujours-pas
Merci je n'arrivais pas à trouver la vidéo ![]()
Le 08 juillet 2015 à 08:47:18 VodkaLait a écrit :
Putain mais et alors? Personne ne nie le fait qu'on souhaite voir les plus gros concurrents se faire éliminer tôt dans la compétition, c'est partout pareil, tu viens de débarquer dans ce monde ou quoi? C'était pas la peine de se donner tant de mal, tu n'as rien prouvé.
Ce qu'il ne faut pas lire...
Ne fais pas de ton cas une généralité
Ton "c'est partout pareil" ne tient pas la route
Tout le monde ne souhaite pas voir l'un ou l'autre des favoris sortir prématurément parce que cela profite à son idole...c'est un argument abracadabrant
Le sport et le tennis en particulier se nourrissent des matchs entre grand champion ou légende
Un Federer/Cilic par exemple en finale de GC, te donne visiblement envie (surtout pour voir ton chouchou couronné) mais la majorité prendra tjrs plus de plaisir à suivre un Federer/Djokovic, et ce quelque soit l'issue de la rencontre
Parce qu'au delà du résultat, les matchs entre champion donnent (très) souvent une belle vitrine de la discipline dont il est question
Djokovic a m'a préférence, mais je prends tjrs plaisir à le voir affronter Nadal/Federer et dans une moindre mesure Murray, parce que ça donne de très bon match ou à défaut une belle dramaturgie
Et pour finir la victoire est d'autant plus belle quand elle est obtenu face à eux sur les dernières jours d'un tournoi. La défaite ? Vite atténuer parce que tu sais qu'il est tombé sur plus fort
Enfin bref, je vois que l'on ne partage pas du tout la mème mentalité...c'est dommage
Surtout venant de forumeurs qui répètent à qui veut l'entendre, que Roger est le "meilleur de l'Histoire"
C'est bien beau de le dire...mais il faudrait penser à joindre les actes à la parole, en évitant de lui souhaitait des seconds couteaux sur toutes les finales de GC
edit : pour Kokkinakis, je m'abstiendrais de commenter
"C'est bien beau de le dire...mais il faudrait penser à joindre les actes à la parole, en évitant de lui souhaitait des seconds couteaux sur toutes les finales de GC"
Une nouvelle fois : son âge...
Si à 34 ans Djoko a le niveau pour gagner un challenger ça sera pas mal ![]()