Le 04 juillet 2015 à 15:04:54 [-Enzo-] a écrit :
En plus, le mec stoppe un lancer sur deux..
A ce niveau là..Et il va plus loin que des joueurs talenteueux
En quoi avoir un gros service n'est pas un talent ? ![]()
Mini Dunk smash
Ce lob de Groth ![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:04:25 ATP a écrit :
EnzoTu es énervé contre Groth. T'es pas en train de te moquer de lui gentiment ou je ne sais quoi, tu l'insultes. Tu fais tout le temps ça avec les adversaires des mecs que t'aimes pas (et je fais la même chose souvent avec les adversaires de Nadal, je l'avoue) : Djokovic, Wawrinka, etc... et Federer. Tu dis ne pas le détester mais franchement tu fais à chaque match de Federer comme moi à chaque match de Nadal.
En même temps, les jeux dégueulasses, je ne les regarde jamais...sauf contre les plus grands joueurs.
Quand je les regarde, je fais savoir que je n'aime pas leur jeu, que ce soit contre Djoko, Wawrinka, Simon, Monfils ou n'importe qui.
Tain mais Enzo stop quoi, chacun ses armes..... c'est un coup du tennis le service c'est pas la mort hein ![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:05:45 KyleCartman a écrit :
En quoi avoir un gros service n'est pas un talent ?
Avoir un gros service tout seul, sans rien d'autre ?
Peut être un talent, mais c'est pas un joueur talentueux
C'est de sa faute si les autres tiennent pas leur rang?
Le 04 juillet 2015 à 15:06:30 [-Enzo-] a écrit :
EnzoTu es énervé contre Groth. T'es pas en train de te moquer de lui gentiment ou je ne sais quoi, tu l'insultes. Tu fais tout le temps ça avec les adversaires des mecs que t'aimes pas (et je fais la même chose souvent avec les adversaires de Nadal, je l'avoue) : Djokovic, Wawrinka, etc... et Federer. Tu dis ne pas le détester mais franchement tu fais à chaque match de Federer comme moi à chaque match de Nadal.
En même temps, les jeux dégueulasses, je ne les regarde jamais...sauf contre les plus grands joueurs.
Quand je les regarde, je fais savoir que je n'aime pas leur jeu, que ce soit contre Djoko, Wawrinka, Simon, Monfils ou n'importe qui.
Mais, on s'en fou de tes avis ![]()
Le service c'est malheureusement le seul coup du tennis où tu peux aller loin en n'ayant que ça
MAIS ![]()
Fed qui tente des choses ![]()
![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:07:12 Loeb22 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 15:06:30 [-Enzo-] a écrit :
Quand je les regarde, je fais savoir que je n'aime pas leur jeu, que ce soit contre Djoko, Wawrinka, Simon, Monfils ou n'importe qui.Mais, on s'en fou de tes avis
Bah blackliste
Enzo airait donc détesté Sampras, Ivanisevic, Rusedski, Philipoussis, Todd Martin...
Il fait un peu plus de déchets Fed là ![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:07:49 [-Enzo-] a écrit :
Le service c'est malheureusement le seul coup du tennis où tu peux aller loin en n'ayant que ça
J'avoue avec ça ton Rafa aurait peut être passé le 2ème tour ![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:08:57 Loeb22 a écrit :
Il fait un peu plus de déchets Fed là
Declin ![]()
On peut ne pas aimer le jeu mais c'est bon quoi, au bout d'une fois on a compris ton avis... Le mec insiste ![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:06:59 [-Enzo-] a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 15:05:45 KyleCartman a écrit :
En quoi avoir un gros service n'est pas un talent ?
Avoir un gros service tout seul, sans rien d'autre ?
Peut être un talent, mais c'est pas un joueur talentueux
Si un Groth qui a un gros service n'est pas talentueux, alors un Simon ou un Robredo qui n'ont aucun coup fort le sont encore moins, non ? ![]()
Le 04 juillet 2015 à 15:08:36 Rage_Express a écrit :
Enzo airait donc détesté Sampras, Ivanisevic, Rusedski, Philipoussis, Todd Martin...
Sampras, qu'un service ?
Tu vas me faire pleurer