Mais Enzo cette rage.Kohl c'est pas un cadeau. On parle de Kohl. Pas de Bellucci.
Pour Brown cote gagnant avant le match j'ai 7
Aller Brown faut tenir
par contre j'sens il va s'écrouler aux prochains sets, mais genre férocement
Nadal va pouvoir appliquer son jeu puis bye-bye
Il est sérieux Nadal la
Nadal
Le 02 juillet 2015 à 18:50:14 jls005 a écrit :Nadal est nul en retour point . C'est pas un God Mode faut arrêter . Sinon Brown serait top 10 point
Justement c'est un god mode, si ca l'était pas ca voudrait dire que Brown joue comme ça tout le temps et là il serait top 10 effectivement
Fed met trois sets à ce Brown hein
Nadal qui pète un câble ..
Le 02 juillet 2015 à 18:51:43 NewAcc a écrit :Mais Enzo cette rage.Kohl c'est pas un cadeau. On parle de Kohl. Pas de Bellucci.
Kohl c'est pas un cadeau ?Djokovic en jouant un niveau moyen l'a éclaté en le breakeant trois fois à 5-4.La gueule du bon joueur
CETTE FAUTE DE NADAL Et après on vient dire que c'est parce que Brown est en godmod
Et de 2
nadal est en shit mode quand même , forcer de constater , pourtant je suis pro fed hein
Le 02 juillet 2015 à 18:51:30 BenBarek a écrit :Ah le fameux passage aux vestiaires de Nadal
Yavé mal a mon yénou Yé naime pas lé gazon Roger é Novak son el favoritos
Je jouerais Brown, je passerai mon temps à jouer sur le corps.
Le 02 juillet 2015 à 18:52:24 [-Enzo-] a écrit :Le 02 juillet 2015 à 18:51:43 NewAcc a écrit :Mais Enzo cette rage.Kohl c'est pas un cadeau. On parle de Kohl. Pas de Bellucci.Kohl c'est pas un cadeau ?Djokovic en jouant un niveau moyen l'a éclaté en le breakeant trois fois à 5-4.La gueule du bon joueur
Le 02 juillet 2015 à 18:52:24 [-Enzo-] a écrit :
Cette mauvaise foi de classe internationale Bellucci on en parle ou pas ?
Brown est un miracle de dieu , ce mec est l'âme du tennis.
Le mec qui tue Nadal avec un jeu de gazon rapide à l'ancienne.
2 fautes d'affilé nadal qui tilt
Nadal en mode "tant pis, je meurs"
Ces toilet breaks à chaque fois. Soit Nadal a une vessie de cochon d'Inde, soit il triche. Je penche pour la deuxième option.