Le 02 juillet 2015 à 18:45:29 costelloLeVieux a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:41:31 AlizeLim a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:39:13 costelloLeVieux a écrit :
Brown est la preuve ultime qu'un Nadal n'aurait rien pu faire face à un Mcenroe ou un Edberg.
Ca ne sert à rien de comparer les époques. Si tu parles des styles de jeu, alors oui Nadal aurait surement eu énormément de mal contre eux. Mais avec les moyens actuels et surtout le physique Nadal, si tu prends le McEnroe 1981 qui bat Borg en finale et que tu le mets contre le Rafa d'aujourd'hui, je suis pas sur que McEnroe marque plus de 4 jeux.
Raisonnement stupide. Je parle de gazon. Sur gazon Brown l'humilie alors qu'il n'a rien fait de sa carrière malgré son talent évident. Sur un gazon encore plus rapide Nadal ne passerait même pas le 1er tour. Nadal est un joueur de surface lente. Si Federer avait eu des couilles il aurait fait service volée contre lui à Wimbledon en 2008.
Federer est pourtant largement supérieur à Nadal sur Gazon. Nadal c'est un mec qui perd contre Rosol et Kyrgios. Un gros service et il est mort.
Tu me parles de raisonnement stupide alors que tu sors une affirmation invérifiable et basée sur du vent dans ton premier post. Ca sert à rien de comparer les époques, on n'aura jamais de réponses donc c'est pas mon raisonnement qui est débile mais ce débat tout entier.