Le 02 juillet 2015 à 17:30:29 Gilles-Verdez a écrit :
Vous avez tous BeIn sport pour voir wimbledon ???
non je suis trop pauvre
![]()
Oui.
Le 02 juillet 2015 à 17:30:06 [-Enzo-] a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:28:49 VodkaLait a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi Enzo s'offusque comme ça, c'est pas comme si les servebots sans talents allaient loin dans les GC.Ils ne vont pas loin, mais ils gâchent des matchs en privant des joueurs talentueux d'adversaires à leur niveau.
C'est quoi cette remarque ? Le """""servebot""""" en a absolument rien à faire de """"gâcher""""" des matchs ou d'acquérir le respect du forum tennis de jeuxvideo.com. Ce sont des joueurs de tennis avant tout, ils jouent pour gagner, ils ne vont pas lacher un match parce qu'ils risquent de "gacher" les chances d'un joueur jugé plus talentueux. Des fois sur ce forum on voit des commentaires juste hallucinants quand même ![]()
Le 02 juillet 2015 à 17:31:05 VodkaLait a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi Enzo s'offusque comme ça, c'est pas comme si les servebots sans talents allaient loin dans les GC.Ils ne vont pas loin, mais ils gâchent des matchs en privant des joueurs talentueux d'adversaires à leur niveau.
C'est pas les seuls non plus.
Nan mais c'est insupportable de ne pas voir d'échanges.
Le 02 juillet 2015 à 17:32:24 AlizeLim a écrit :
C'est quoi cette remarque ? Le """""servebot""""" en a absolument rien à faire de """"gâcher""""" des matchs ou d'acquérir le respect du forum tennis de jeuxvideo.com. Ce sont des joueurs de tennis avant tout, ils jouent pour gagner, ils ne vont pas lacher un match parce qu'ils risquent de "gacher" les chances d'un joueur jugé plus talentueux. Des fois sur ce forum on voit des commentaires juste hallucinants quand même
Je me doute qu'ils jouent avec leurs armes, moi-même je fais pas mal de points avec mon service (parce que bcp d'adversaires retournent très mal). Cependant, ils sont inregardables.
Mais ce niveau de jeu ![]()
Flopez ![]()
Ah bah voilà, du point de vue d'un spectateur, oui ils sont chiants à regarder. Mais crois moi que ces joueurs s'en foutent pas mal, leur but est tout simplement de gagner des matchs.
Federer retrouve enfin la capacité à contrer en coup droit au lieu de remettre une balle mi hauteur sans consistance.
RTS ![]()
Non je regarde sur la BBC
tu parles de qui ? précise parce que la c'est très flou...
Le 02 juillet 2015 à 17:34:03 AlizeLim a écrit :
Ah bah voilà, du point de vue d'un spectateur, oui ils sont chiants à regarder. Mais crois moi que ces joueurs s'en foutent pas mal, leur but est tout simplement de gagner des matchs.
Je sais bien
Ces revers ![]()
fed bourrine en revers ![]()
Le 02 juillet 2015 à 17:35:14 Alenculay a écrit :
tu parles de qui ? précise parce que la c'est très flou...
On regarde quel match ?
Qui est le joueur talentueux ?
Ramos qui entraine Tsonga au revers ![]()
aie aie ça vient d'envoyer grave en revers ![]()
Ce rythme ![]()
Le 02 juillet 2015 à 17:34:49 Rimbaud a écrit :
Vous avez tous BeIn sport pour voir wimbledon ???Non je regarde sur la BBC
Je comprends, tu préfères éviter de dépenser ton argent...
https://www.youtube.com/watch?v=PdJH7Y56c7Y