Goffin qui menait 40-0 sur son service...il craque la frite !
Le 29 juin 2015 à 13:25:48 11maibien a écrit :
Putain c'est énorme, sur le court de Goffin (tout petit), t'a un mec qui arrête pas de parler et d'encourager Goffin avec un accent belge à couper au couteau"David! Tes supporters sont là! David! Tes supporters sont là"
1 seconde après
"Popopopopopolala...."
"Olé" (à deux personnes).Le supporter relou. En mode tout seul.
Putain vraiment le genre de truc qui me fait mourir de rire. J'aimerais bien voir ca !
Le mec en mode "supporter ultime seul contre tous" ![]()
Schwartzy n'arrive vraiment pas à s'adapter au rythme imposé par Nick. Le nombre de coups qui sont partis dans le filet...
Les supporters australiens. ![]()
Zeballos en mode terre battue verte ![]()
c'est dommage que Kyrgios est un look total de kévin...car quel joueur !
Kyrgios qui marche sur Schwartzman... avec 38% de premières balles ! ![]()
Le 29 juin 2015 à 13:27:57 quenellesauvage a écrit :
Putain c'est énorme, sur le court de Goffin (tout petit), t'a un mec qui arrête pas de parler et d'encourager Goffin avec un accent belge à couper au couteau"David! Tes supporters sont là! David! Tes supporters sont là"
1 seconde après
"Popopopopopolala...."
Putain vraiment le genre de truc qui me fait mourir de rire. J'aimerais bien voir ca !
![]()
Le mec en mode "supporter ultime seul contre tous"
Il case aussi des "alleeeeeeeez" tous les 2 ou 3 points. Le gars il croit qu'il est encore à RG ![]()
Le 29 juin 2015 à 13:29:02 FameuxPoteNoir a écrit :
Les supporters australiens.
Ils sont lourds je trouve, ils sont toujours là à se faire remarquer.
Pas mauvais le Mayer kokki aussi ![]()
Le 29 juin 2015 à 13:31:00 11maibien a écrit :
1 seconde après
"Popopopopopolala...."
![]()
Il case aussi des "alleeeeeeeez" tous les 2 ou 3 points. Le gars il croit qu'il est encore à RG
Ce heros
![]()
Oh putain ca y est j'ai trouve un stream pour le match de Goffin avec son fan en folie ! ![]()
Kyrgios-Schwartzman c'est le vainqueur de Wimbly 2016 et le vainqueur de RG 2018 qui se rencontrent ![]()
quelqu'un a un stream pour le match de Goffin?
Cilic oklm détruit son adversaire ![]()
1 seconde après
"Popopopopopolala...."
![]()
J'avais été voir le tournoi à Mons (Belgique) juste pour voir Goffin jouer et juste derrière moi il y avait un mec à fond dedans il disait tout le temps "Je dis ouiiii monsieur, c'est un chef d'oeuvre !" après chaque point de Goffin ![]()
Le 29 juin 2015 à 13:34:59 Barca04 a écrit :
quelqu'un a un stream pour le match de Goffin?
Moi je suis sur ha ha sports mais la qualite est ignoble... Mais bon au moins j'ai le son et c'est vrai que la on tient un bon supporter bien bourrin! ![]()
Le 29 juin 2015 à 13:14:38 Alenculay a écrit :
Sela qui éclate ThiemAM ISRAEL HAI !
Putain t'as vraiment rien pour toi toi.
Le 29 juin 2015 à 13:36:33 quenellesauvage a écrit :
Le 29 juin 2015 à 13:34:59 Barca04 a écrit :
quelqu'un a un stream pour le match de Goffin?Moi je suis sur ha ha sports mais la qualite est ignoble... Mais bon au moins j'ai le son et c'est vrai que la on tient un bon supporter bien bourrin!
"T'es à la maison David!" ![]()
Le 29 juin 2015 à 13:36:40 OrwellduPauvre a écrit :
Le 29 juin 2015 à 13:14:38 Alenculay a écrit :
Sela qui éclate ThiemAM ISRAEL HAI !
Putain t'as vraiment rien pour toi toi.
Antisémite !