pourquoi certains ont pris*
Gné, il faudrait que je relise mes messages moi.
Au passage, c'est quoi la règle exactement ? Si je poste un "B +2" à 23:59:46 le tout dernier jour et que j'édite à 00:00:02 pour mettre un "B -2" à la place, le vote ne compte pas ? On pourrait compter la première version, mais comme elle est invisible j'imagine qu'il n'y a pas le choix et que le vote ne compte pas
C'toi la blague.
Genre pour voir l'heure le mec édite. Cette logique
Bon, donc en résumé :
Ixion a, sans surprise ramené le bâton plus proche de là où était son intérêt.
jls005, qui selon moi aurait plutôt dû jouer le -5, joue un +5 hasardeux.
Et pour finir, FameuxPoteNoir, qui avait plutôt intérêt à jouer un -3 ; nous sort un +4.
Avant bien sûr que sans surprise, ATP et moi nous lancions dans un traditionnel +0 cumulé.
WTF les mecs
"Au passage, c'est quoi la règle exactement ? Si je poste un "B +2" à 23:59:46 le tout dernier jour et que j'édite à 00:00:02 pour mettre un "B -2" à la place, le vote ne compte pas ? On pourrait compter la première version, mais comme elle est invisible j'imagine qu'il n'y a pas le choix et que le vote ne compte pas"
-> La règle c'est "tu dois être fair-play et nous dire qu'à minuit tu avais un +2.
Oui, faudrait trouver une parade à ce souci
JVC aurait dû permettre de voir les versions précédentes des messages. Des siens et des autres. Non ?
Avec des "JVC aurait dû"...
Merde j'ai oublié de poster
Oui bon. Notre team de purs winners s'est déjà suffisamment flinguée toute seule comme ça
Moi j'aurais tendance à proposer qu'on n'a pas le droit d'éditer ses posts.Ca parait beaucoup trop cheaté sinon.
Moi je pense que le poste d'ATP n'est pas valide.:noel:
L'édition des posts c'est pour rajouter des possibilités
Et puis je vais pas changer cette règle là qui apparaît clairement dans le premier post en cours de route
Coup triple avec Ivo. C'est bon pour le JDL car il a été moins pris que Tsonga. Bon pour le Survivor car il élimine 7 personnes. Bon pour ici car il récupère un bâton.
Ivo
Ouais, c'est bien le seul inconvénient de sa victoire, la prise du bâton...
Mais c'est pas grave, il y a des joueurs qu'on autorise à nous faire perdre
On sait si on gagne dans ce jeu ?
Genre là je suis bien ?
"On sait si on gagne dans ce jeu ?
Genre là je suis bien ?"
-> Bah la dernière mise à jour :
https://www.jeuxvideo.com/_personne/forums/message/754581058
Comme tu peux le voir, t'es pas terrible pour le pouilleux. Par contre t'es bien au CAPA, mais quand on sait que pour les 7 bâtons c'est déjà mort pour toi ; il est à peu près acquis que tu ne gagneras pas
Le 04 juillet 2015 à 18:14:01 ATP a écrit :
Coup triple avec Ivo. C'est bon pour le JDL car il a été moins pris que Tsonga. Bon pour le Survivor car il élimine 7 personnes. Bon pour ici car il récupère un bâton.Ivo
Mêmes avantages sauf qu'en plus je l'ai mis au JDL et j'ai Tsonga comme CAPA
Le bâton de Gillou est en train de vaciller.
Tiens, j'avais pas pensé au dimanche de repos au moment d'écrire les règles.
Bon, tant pis, ça fera trois jours à 5, quoi.
B+5
B+1.