CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Djokovic 2015

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
14 juin 2015 à 19:13:19

Djokovic a explosé depuis la saison 2011 grâce à son régime anti-gluten (ou grâce à l'Aicar :hap: ). Il a gagné 5 Grand Chelem sur les 9 joués entre janvier 2011 et janvier 2013.

A partir de Roland-Garros 2013, le Serbe enchaîne les désillusions en Grand Chelem : il passe tout près d'éliminer Nadal et de réaliser le Grand Chelem en carrière pour enfin devenir une légende de son sport, il perd face à Murray en 3 sets à Wimbledon, il craque mentalement face à Nadal lors de l'Us Open 2013, il se fait sortir en 1/4 dans son Grand Chelem (OA 2014) et finalement, alors qu'il arrive à Roland-Garros en 2014 en ayant battu Nadal à Rome, il perd face à ce dernier. Le Serbe n'a à ce moment là, gagné aucun Grand Chelem depuis 18 mois, ce qui ne lui ait jamais arrivé depuis sa révélation en 2011. On peut le dire, Novak était au fond du trou.

Pourtant, lors de Wimbledon 2014, Novak réussit à battre Federer dans son jardin et relancer sa carrière. En effet, sans compter sa saison nord-américaine ratée à cause de son mariage, c'est un sans-faute. Il réalise une série de victoire dans les grands tournois : Bercy, WTF, OA, Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Rome, du jamais vu dans l'histoire du Tennis. Cette série se brise lors de la finale de Roland-Garros, au moment ou tout le monde voyait le Serbe l'emporter et devenir une légende du Tennis.

Ce qui m’amène à cette question, comment va réagir le Serbe ?

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:15:40

je le vois win l'USO mais pas wimbly

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 juin 2015 à 19:19:01

On le sous-estime peut-être un peu parce que l'an dernier il avait fait un tournoi moyen (malgré sa victoire) et l'année d'avant il avait fait une finale bidon (mais une demi-finale énorme). Il ne faut pas l'enterrer trop vite, Djoko c'est pas un joueur qui se fera sortir en première semaine.

Era59
Era59
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:03:29

Il va gagner un GC supplémentaire cette saison

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 juin 2015 à 20:15:28

Je ne le vois pas partir en dépression. Il sera au rendez-vous pour la fin de la saison. Il l'a montré l'an passé en sachant rebondir après ses désillusions de RG et l'USO. Même après qu'il soit devenu Papa. Nole sera au minimum en 1/2 à Wimbly et à l'USO. Je vois bien Murray pour ce Wimbledon. Je pense que Nole prendra l'USO. A moins que Nadal surprenne son monde là-bas.

Filipdjokovic
Filipdjokovic
Niveau 5
14 juin 2015 à 23:02:50

Malheureusement je ne le vois pas gagner un autre GC cette saison

keisushikori
keisushikori
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:13:20

Djoko doit haïr les Suisses :)

jls005
jls005
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:16:06

Vu qu'il y'a 1-1 entre les deux en GC cette année, je vois bien la belle entre Stan et Djoko à l'USO

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
14 juin 2015 à 23:34:31

La belle avec le vainqueur de Wimby aussi alors :hap:

DjokovicSoral
DjokovicSoral
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:34:07

Mentalement et physiquement il a l'air toujours bien, et vu la concurrence je le vois continuer à gagner des GC. Pas tous bien sur, par ce que Nadal revient et il a faim à mon avis

NeutroN122
NeutroN122
Niveau 6
15 juin 2015 à 00:38:18

il doit etre dégouté d'avoir raté RG encore une fois mais vu tout ce qu'il a raflé cette année + 2014 il est à l'aise

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat