A part moi ![]()
Nadal est bien rodé, c'est son tournoi favori, je comprends pas que Djokovic soit autant plébiscité.. Je vois Nadal gagner ce match 3-1 ou 3-2; ensuite Murray/Ferrer/Cilic ne lui posera pas de problème en demi
Tsonga est bien, pour une fois on parle pas trop de lui toute l'attention semble être sur Monfils. Il a l'air serein. Défoncer Berdych sur terre, c'est pas rien. Ensuite si il reste concentré, il fera de même contre Nishikori. Et en demi, il peut largement dominer Wawrinka/Federer/Monfils qui auront surement eu des matchs éprouvant
Après par contre la finale sera à sens unique pour Nadal, mais ça peut être un match pas trop dégueu
Je sais pas... Federer battait tout le temps Stan avant. Mais depuis deux ou trois ans j'ai l'impression que la tendance s'inverse. Il y a beaucoup de dechets dans le jeu de Fed et Stan semble etre en God mode sur ce tournoi, en tout cas il a l'air de taper vraiment fort !
Perso j'en fait mon favori dans cette partie de tableau. Par contre un bon Tsonga peut passer contre Nishi, la je suis assez d'accord.
Si c'est ça ce sera une taule monumentale.
Peut-être même bien que Federer 2008 pourra être détrôner. ![]()
De toute facon, le seul qui pourra a peu pres faire illusion face a Nadal en finale ca sera Wawrinka. Tous les autres se feraient allegrement brutaliser.
Moi je vais faire rire tout le monde mais je vois bien une demi Tsonga Monfils ![]()
32 ans après Noah Vasselin, why not?
Et l'autre demi ce sera Gasquet Chardy je pense ![]()
Le 31 mai 2015 à 22:23:42 phenotyne a écrit :
Et l'autre demi ce sera Gasquet Chardy je pense
Que Dieu t'entende mon ami ![]()
Tsonga a battue un berdych a 20% en 4 set j’appelle pas sa défoncer il va se prendre 4 set contre Kei
Mdr. C'est Djoko qui va gagner Roland.
Ça m'étonnerait que Tsonga batte Kei. S'il a battu Berdych, c'est surtout parce qu'il était loin de son meilleur niveau et ça s'est vu pendant tout le tournoi. Tsonga joue bien mais pas suffisamment pour battre Nishi sur TB à mon avis.
Sinon je pensais que Djoko gagnerait le tournoi au début mais je commence à croire sue Nadal redevient injouable. J'espère me tromper mais je pense que Nadal va encore gagner RG cette année.
Oui enfin Tsonga a battu un Berdych qui avait perdu un set contre Paire et contre Radek... Sur terre c'est fort ![]()
Le 31 mai 2015 à 22:52:48 Jared_Donaldson a écrit :
Ça m'étonnerait que Tsonga batte Kei. S'il a battu Berdych, c'est surtout parce qu'il était loin de son meilleur niveau et ça s'est vu pendant tout le tournoi. Tsonga joue bien mais pas suffisamment pour battre Nishi sur TB à mon avis.
Sinon je pensais que Djoko gagnerait le tournoi au début mais je commence à croire sue Nadal redevient injouable. J'espère me tromper mais je pense que Nadal va encore gagner RG cette année.
Euh Berdych était impressionnant beaucoup le voyaient déjà en quarts contre Nishikori
Berdych était impressionnant avant RG mais certainement pas pendant (perdre un set contre Paire et Stepanek le vieillard qui revient de blessure sur sa moins bonne surface) . Si on le voyait en quarts c'est parce que Tsonga était pas au top ces derniers temps
Une demie Tsonga - Monfils, ça serait magique quand même ![]()
L'excuse de Berdych était pas dans son match sa sera pareil pour pour l'autre ?
Moi je pense que la finale va se jouer entre Murray/Nadal/Djoko contre Fed/Nishi/Wawrinka et je vois bien un Murray Wawrinka se profiler. ![]()
Quelqu'un a regardé jouer Cilic ? Il commence à m'inquiéter ![]()
Le 01 juin 2015 à 07:14:08 mangues a écrit :
Moi je pense que la finale va se jouer entre Murray/Nadal/Djoko contre Fed/Nishi/Wawrinka et je vois bien un Murray Wawrinka se profiler.Quelqu'un a regardé jouer Cilic ? Il commence à m'inquiéter
Murray est très bon mais je le vois pas du tout capable de battre Nadal (ou Djokovic) en demi finale, sur terre, en 3 sets gagnants
Le 01 juin 2015 à 06:40:02 UlquiorraAizen a écrit :
L'excuse de Berdych était pas dans son match sa sera pareil pour pour l'autre ?
Non
la dernière fois que l'on disait "Impressionnant Tsonga !!" c'était en 2013 lorsqu'il avait torché Federer. Tout le monde s'était emballé et l'envoyait déjà en final. Résultat ? 3 sets secs pour Ferrer.
J'attend le prochain match avant de m'emballer ![]()
Le 31 mai 2015 à 23:50:12 King-Of-Clay a écrit :
Une demie Tsonga - Monfils, ça serait magique quand même
oh que oui ![]()
Je crois plus en Monfils que Tsonga
Le 01 juin 2015 à 08:08:58 Apiku a écrit :
Le 01 juin 2015 à 07:14:08 mangues a écrit :
Moi je pense que la finale va se jouer entre Murray/Nadal/Djoko contre Fed/Nishi/Wawrinka et je vois bien un Murray Wawrinka se profiler.Quelqu'un a regardé jouer Cilic ? Il commence à m'inquiéter
Murray est très bon mais je le vois pas du tout capable de battre Nadal (ou Djokovic) en demi finale, sur terre, en 3 sets gagnants
Certes ça semble compliqué mais Murray est en forme (il a retrouvé son niveau pre-opération selon moi), de plus il a pris en mesure la terre battue, et je pense surtout que le match Djoko/Nadal va être fatigant tant mentalement que physiquement. Le joueur qui va gagner jouera (très) bien en demi mais il ne pourra pas être complètement au top et donc je vois bien Murray en profiter ![]()