CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadal est FINI

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jared_Donaldson Jared_Donaldson
MP
Niveau 24
23 avril 2015 à 19:53:36

Je m'en rappelle, j'étais trop déçu tellement je m'attendais à voir un beau match

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:01:35

En fait, le Rafa 2015 Terre Battue est pour l'instant au même stade qu'en 2014 après MC et Barcelone.
La différence, il l'avait fait ensuite sur Rome Madrid et RG.
Donc pour moi, et je n'exagère pas, cet enchaînement de trois tournois qui va arriver est capitale pour sa saison. S'il se vautre, je le vois décliner définitivement jusqu'à la fin de sa carrière tout simplement :ouch2:

Blatterleretour Blatterleretour
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:07:53

N'enterrez ( :hap:) pas trop vite l'espagnol. il a encore de la ressource l'enfoiré :hap:

Par contre si il se fait bousiller dès le 1er tour à RG là on pourra parler de déclin

Pour l'instant grande méfiance :hap:

On parle d'un type qui n'est jamais favori n'oubliez pas :hap:

hypermarche2 hypermarche2
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:13:24

Oui enfin bon... L'an dernier il perd contre Ferrer et Almagro sur terre, avant de se faire humilier pendant un set et demi à Madrid contre Nishikori et de perdre contre Djoko à Rome.

Au final ? Un Roland Garros plutôt bon, avec notamment une demi finale parfaite et une finale où son niveau est plutôt bon. Ne nous enflammons donc pas. Tout est encore possible :snif:

notsu notsu
MP
Niveau 43
23 avril 2015 à 20:39:39

Ca y est, Nadal est enfin passé deuxième favori derrière Djokovic pour Roland Garros.

Je checkais régulièrement sur un site de pari, et Nadal malgré ses précédentes défaites restait favori à Roland Garros, et là je viens de regarder il n'est plus que deuxième favori (très loin devant le troisième favori cela dit).

Selon le site de pari, à la louche Djokovic aurait environ 45% de chances de gagner RG, Nadal dans les 35%, et une autre personne donc dans les 20%.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
24 avril 2015 à 00:15:30

"Jé vou l'avé di qué jé n'été pa lé favoli " :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 26
24 avril 2015 à 00:22:17

Vous ne comprenez donc jamais ? :-(

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:27:51

Pour moi Nadal sera fini quand il perdra régulièrement dans les 1ers tours en GC et notamment sur terre battue, même si cette année il ne gagne pas RG il pourra toujours revenir sur le devant de la scène dès l'année suivante.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 01:45:55

Ouais enfin il est pas obligé de faire une copie conforme de sa saison 2014 pour remporter RG. Pour moi Nadal n'a pas été impressionnant du tout jusqu'à sa demi de RG où il a ridiculisé Murray. Au final il lui suffit de tout donner contre Djoko (peu importe le stade) et il remporte le tournoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 07:48:29

Fognini, la nouvelle bête noire de Nadal. A voir à RG...

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
24 avril 2015 à 08:13:26

C'est tout de même super inquiétant. J'espère qu'il se sera repris d'ici RG. Mais je commence à en douter. Surtout que selon son tableau à RG ça peut très vite devenir tendu. Il va sans doute faire comme en 2013 à galérer et perdre un set sur tous ses premiers tours mais sera-t-il capable d'enchaîner ?

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:22:11

Il avait pas dit récemment que les 1er tours de RG étaient les plus difficile et que la confiance s'installait par la suite dans le tournoi?

Pour moi ca ressemble a une excuse toute préparée au cas ou Lokoli ou Chung le sortirait au 1er tour :noel: :rire:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:45:22

Nadal peut souffler , Lokoli est blessé et ne pourra pas faire Roland :hap:

Pas de battle de dance cette année :snif:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:20:02

Chaque année depuis 2-3 ans on s'attend à ce qu'il ne gagne pas RG, et finalement à chaque fois, il s'en sort...

Donc cette fois je m'engagerai pas, même si j'espère que pour une fois, on aura un nouveau vainqueur à RG

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
24 avril 2015 à 13:28:14

Nadal va gagner Roland-Garros.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:45:27

Nadal ne va pas gagner Roland Garros.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:49:20

Tout les haters sont confiants pour Rafa a Nadal alors que les pro-Rafa y croient pas une seconde j'adore :rire:

[Coric] [Coric]
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:03:07

Nadal va gagner Roland Garros.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 16:30:16

Je ne sais pas où vous avez trouvé vos boules de cristal mais la mienne est en rade, alors j'attends de voir ce que ça va donner pour Nadal. N'oublions pas qu'il vient de changer de raquette, il a besoin d'un peu d'adaptation et une confiance à retrouver.

Les mauvaises langues diront qu'il commence à titrer sur le circuit et qu'il commence à laisser de plus en plus de plumes avec le jeu qu'il déploie, physique et agressif. Peut être.

CELA DIT, il nous a déjà fait le coup d'être dans la merde sur terre-battue, puis après il remet tout le monde d'accord à Roland Garros. Wait & see.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 17:17:41

Le 24 avril 2015 à 13:49:20 jls005 a écrit :
Tout les haters sont confiants pour Rafa a Nadal alors que les pro-Rafa y croient pas une seconde j'adore :rire:

On va pas se faire avoir à tous les coups, on sait à quel point il peut être fourbe le Nadal, il fait le silencieux et cache son jeu jusqu'à la première semaine de RG, puis sorti de nulle part il fait une performance tellement incroyable que Djoko en a la diarrhée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment