Tout est dans le titre.
J'ai vote oui parce que de toute facon, quelles que soient les circonstances, il gagne toujours Roland-Garros. Mais ca me fait vomir a chaque fois.
Le 19 avril 2015 à 10:55:39 quenellesauvage a écrit :
J'ai vote oui parce que de toute facon, quelles que soient les circonstances, il gagne toujours Roland-Garros. Mais ca me fait vomir a chaque fois.
+1 ![]()
J'ai vote non mais au vu de son dernier match, meme en jouant comme une buse il n'y a que Djokovic pour l'arreter. C'est relou mais c'est comme ca...
Avec la moule qui l'a, Djokovic se fera sortir avant la finale. ![]()
Djokovic qui enchaîne comme ça, d'ici RG il va être grillé et perdre contre Brown au 2ème tour ![]()
Decima, nom qui en grec signifie « sort » ou « action de tirer au sort », est la Parque qui déroule le fil et qui le met sur le fuseau. Ses vêtements sont quelquefois parsemés d'étoiles, et on la reconnaît au grand nombre de fuseaux épars autour d'elle. Ses draperies sont de couleur rose.
Rose comme la tenue de Nadal après avoir sorti Del Potro de l'USO.
C'est ça qui fait vomir certains, le fait que depuis leur premier match Nadal bat Federer, que depuis qu'il a douze ans, ceux qui le connaissent savent qu'il est le plus ➕ grand joueur de l'ATP, le plus jeune à réaliser le grand chelem, le premier à atteindre des décimas..❓
Ah ouais 45% de forumeurs pensaient que Nadal ne remporterait jamais la décima à RG
C'est un gros forum de débiles pro Fed ici en fait
De "débiles" ?
Si t'étais certain que Nadal allait remporter Roland Garros dès avril, comment ça se fait que t'es pas à la plage en train de siroter un cocktail en profitant de tes gains de paris ? Car aucun bookmaker (ces gros débiles) ne donnait Nadal à d'énormes chances de gagner Roalnd Garros. Ils lui donnaient 1 chance sur 2 au mieux.
PS : J'avais voté oui, pour info
Le 19 septembre 2017 à 12:07:22 notsu a écrit :
De "débiles" ?Si t'étais certain que Nadal allait remporter Roland Garros dès avril, comment ça se fait que t'es pas à la plage en train de siroter un cocktail en profitant de tes gains de paris ? Car aucun bookmaker (ces gros débiles) ne donnait Nadal à d'énormes chances de gagner Roalnd Garros. Ils lui donnaient 1 chance sur 2 au mieux.
Combien de "Débiles" le voyaient déjà depuis quelques années sur une chaise roulante ? Rager de la sorte sur un joueur en lui souhaitant le pire et tout ça parce qu'ils tremblaient de peur et voyaient l'évidence de la défaite de leurs chouchou leurs tomber sur le coin de...n'est pas très très sportif et je parles pas du reste.
Donc si c'est s'est pas des Débiles....
Le 19 avril 2015 à 09:16:48 Snakier a écrit :
Cette année ou avant la fin de sa carrière ?
-
Cordialement le bouffon, de la part d'un debile ![]()
Le 19 septembre 2017 à 14:21:30 Legolas123123 a écrit :
Le 19 avril 2015 à 09:16:48 Snakier a écrit :
Cette année ou avant la fin de sa carrière ?-
Cordialement le bouffon, de la part d'un debile
Complètement débile comme réponse, nan sérieux ça veut rien dire ton truc.. ![]()
Donc ce sont les pro-N qui parlent en premier de Fed et c'est nous les débiles rageux.
Le 19 septembre 2017 à 14:31:29 FlaviaPennetta a écrit :
Donc ce sont les pro-N qui parlent en premier de Fed et c'est nous les débiles rageux.
Je ne vois pas pk un pro-N devrais rager ??? Je pense pas que c'est nécessaire de faire un dessin pour expliquer le parcours chaotique de Fed à RG et certaines finale perdues à WB, maintenant si les pro-N ragent sur la victoire de Nadal sur Federer...ok je veux bien, mais franchement ![]()
Le 19 septembre 2017 à 14:36:29 Partie_Claire a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 14:31:29 FlaviaPennetta a écrit :
Donc ce sont les pro-N qui parlent en premier de Fed et c'est nous les débiles rageux.Je ne vois pas pk un pro-N devrais rager ??? Je pense pas que c'est nécessaire de faire un dessin pour expliquer le parcours chaotique de Fed à RG et certaines finale perdues à WB, maintenant si les pro-N ragent sur la victoire de Nadal sur Federer...ok je veux bien, mais franchement
T'es à la ramasses. J'essaie juste de t'expliquer que vous faites vos victimes h24 sur ce forum mais vous êtes les premiers à lancer les hostilités alors que, comme tu dis, vous devriez être content avec votre Rafa.
Non je crois que c'est toi qui est à la ramasses parce que tu ne veux pas comprendre et pourtant certains le disent dans ce topic.
Bref je vais essayer de t'expliquer >
1) Nous être contents avec Rafa, nous très contents
2) Vous pas aimer Rafa, certains même haïr Rafa et clairement vous dire sur JV plus d'une fois ( le contraire non..du moins pas haïr, juste certains pas aimer. Moi bien aimer
)
3) Si vous pas aimer Rafa, vous comme dit ci-dessus faites savoir, mais vous très expressif, vous pas gentils.
4) Nous pas contents, vous moquer et rabaisser les pro-N, tout comme Rafa (dopage, yé ne suis pale favoli etc etc)
5) Donc nous à nouveau pas content et nous le dire.
Toi avoir compris ????
Pourtant, c'est bien votre pauvre troll Franelope (qui étale sa haine) ainsi que BigMac (lui il transpire la haine) qui uppent ce topic datant d'il y a 2 ans et en critiquant le Maestro.
Ben oui après tout c'est tout le temps la faute des pro-F hein
Flavia > C'est ou t'es aveugle ou tu veux pas comprendre. Je dis pas que ça viens de toi ou d'un autre spécialement, mais ce sont ce genre de propos en permanence et depuis des années qui on fait que certains pro-N réagissent de la sorte, Maintenant si tu ne comprends pas, alors laisse tomber. Du moins moi j'en ai marre de devoir à chaque fois expliquer des trucs aussi Débiles.
Le 19 septembre 2017 à 16:02:35 Partie_Claire a écrit :
J'ai vote oui parce que de toute facon, quelles que soient les circonstances, il gagne toujours Roland-Garros. Mais ca me fait vomir a chaque fois.Flavia > C'est ou t'es aveugle ou tu veux pas comprendre. Je dis pas que ça viens de toi ou d'un autre spécialement, mais ce sont ce genre de propos en permanence et depuis des années qui on fait que certains pro-N réagissent de la sorte, Maintenant si tu ne comprends pas, alors laisse tomber. Du moins moi j'en ai marre de devoir à chaque fois expliquer des trucs aussi Débiles.
Quels sont les preuves que tu avances pour prouver que l'auteur de ce post = Pro-Federer ? Il pourrait très bien être pro-Djoko ou tout simplement un autre joueur ![]()
Le 19 septembre 2017 à 13:52:59 Partie_Claire a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:07:22 notsu a écrit :
De "débiles" ?Si t'étais certain que Nadal allait remporter Roland Garros dès avril, comment ça se fait que t'es pas à la plage en train de siroter un cocktail en profitant de tes gains de paris ? Car aucun bookmaker (ces gros débiles) ne donnait Nadal à d'énormes chances de gagner Roalnd Garros. Ils lui donnaient 1 chance sur 2 au mieux.
Combien de "Débiles" le voyaient déjà depuis quelques années sur une chaise roulante ? Rager de la sorte sur un joueur en lui souhaitant le pire et tout ça parce qu'ils tremblaient de peur et voyaient l'évidence de la défaite de leurs chouchou leurs tomber sur le coin de...n'est pas très très sportif et je parles pas du reste.
Donc si c'est s'est pas des Débiles....
Très peu. Le nombre de gens qui souhaitaient à Nadal de se "blesser" pour de vrai ça doit être une ou deux personnes et probablement juste des trolls.
Arrête de faire comme si le monde des fans de Federer sortent des entrailles de l'enfer c'est ridicule.