Heureusement qu'on peut avoir accès aux cours sans commentaires.
Entre Thibaut le Rol que je trouve très agaçant, Tatiana n'en parlons pas et l'autre vieux là je crois que Frédéric Viard il me semble il y en a pas un pour rattraper les autres. Ils se prennent tous vachement au sérieux alors qu'il y a pas vraiment lieu d'être, je préfère nettement la sympathique équipe d'Eurosport.
Vous les appréciez vous ?
Moi j'aime bien Thierry Champion: je trouve ses explications intéressantes. Santoro est pas mal aussi.
Champion et Santoro d'accord ce sont les 2 moins mauvais et encore mais le reste...
Moi je les trouve plaisant ça me choque pas après j'ai pas Eurosport et ma seule autre référence c'est France TV donc bon...
Pareil que NBH, j'ai pas Eurosport et ça reste quand même bien mieux que France TV. Chamoulaud
Perso je m'en fout tant que ca parle pas pendant les points.
Je regarde qu'en stream sur internet, mais qu'est ce que c'est saoulant quand ut tombe genre sur des italiens ou des espagnols qui commentent sans arret.
ALors que c'est tellement bon d'avoir le silence quand un point joue
Vous confondez consultant et commentateur, Santoro&Champion&Grosjean, c'est cool. Tatiana, un peu moins deja, après c'est des accompagnateurs, osef de leur avis
Le jeune avec sa barbe est casse couille, il se prend trpp au sérieux
France Télé on en parle pas ils sont hors catégorie.
Le 19 mars 2015 à 16:19:20 Soral-Sauveur a écrit :
Le jeune avec sa barbe est casse couille, il se prend trpp au sérieux
Ouais c'est Thibaut le Rol c'est lui qui m’agace le plus en plus des fois on l'entend se marrer en off, c'est vachement irrespectueux pour le téléspectateur. Surtout qu'il a l'air très prétentieux.
A part Tatiana, les consultants sont corrects c'est plus les commentateurs qui me gênent.
Viard
Franchement Lerol et Champion est un super duo. Les commentaires sont pas mal. Bon, Viard nique un peu tout. L'autre, Jean-François je crois aussi.
Le 19 mars 2015 à 16:11:37 -paci- a écrit :
Perso je m'en fout tant que ca parle pas pendant les points.
Je regarde qu'en stream sur internet, mais qu'est ce que c'est saoulant quand ut tombe genre sur des italiens ou des espagnols qui commentent sans arret.
Exactement, les italiens, espagnols et aussi les russes doivent apprendre à se la fermer, ils sont insupportables, ils suivent même pas le point ils s'arrêtent pas de parler de truc de merde, et quand t'as des gros points ça les coupe dans leur élan du genre "putain arrêtez de faire des trucs de génie sur le court, j'essaie de placer mon anecdote", je leur mettrai des baffes...
team eurosport > all
J'aime bien Le Rol moi
Le Rol est insupportable, est toujours à fond, quel que soit le match. C'est la ligne éditoriale bein qui veut ça, ruiz est pareil en foot. Alexandre ruiz est capable de s'exciter pendant 20min au moment de l'arrivée du bis des joueurs
Le Rol c'est pareil, y'a 1 partout et 15A, il va te dire : "et attention attention à ce point qui pourrait être crucial".
Y'a aucun second degré sur bein, aucune prise de distance. C'est pour ça que Eurosport est tellement au dessus
N'importe quoi, hypermarche. Je suis abonné à BeIN Sports et j'ai jamais entendu Le Rol (ou même un autre) sortir une connerie pareille.
Sinon, moi les commentateurs de BeIN me dérangent pas, à part Viard quand il parle pendant les points.
SkySports ? Quand Murray ne joue pas alors..
Le 21 mars 2015 à 10:57:01 Snakier a écrit :
Moi j'aime pas les commentaires car souvent ils disent des conneries monstres ..
Des fois je me dis que regarder en anglais sur skysport c'est bien mieux et que ça sera jamais égalable
Skysports est pas vraiment mieux Entre Castle et son Dimitrov, qui gagnera selon lui plus de 10 GC et qui est déjà le 5ème membre du nouveau "big 5" (:rire: ), Petchey et son obsession pour Murray (he's the beeest player of the planettttt)...
McEnroe est partout : BBC, ESPN... Je crois qu'il est encore sur CBS aussi Après, j'aime pas spécialement Johnny comme commentateur, quand Nadal joue il est pire que Chamoulaud
19:00 pour Murovic et 20:30 pour Fedonic