CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redoutable Kazakhstan

rosol
rosol
Niveau 8
08 mars 2015 à 14:39:58

Sans grand joueur, mais avec une équipe toujours déchaînée et fière de porter sa nation.
Kukushkin, Golubev, Nedovyesov et Korolev.

L'an dernier ils avaient failli faire tomber les futurs vainqueurs (2-3), Wawrinka battu en simple et surtout la paire Fedrinka labourée par les bleus ciels.
Ils n'étaient pas loin de sortir non plus les tenants et futurs vainqueurs tchèques l'année d'avant.

Ca vous troue le cul de vous intéresser à ces belles histoires du tennis avec des joueurs de classe mondiale qui vous démontent sur le court ou vous pensez qu'à vos tops rankings mainstream tennis seringuées ? :)

Message édité le 08 mars 2015 à 14:42:36 par rosol
StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:05:07

Si ils font que des challengers doit i'avoir une raison. Normalement l'Italie doit les laminer 5-0.

JAnowiCZ
JAnowiCZ
Niveau 8
08 mars 2015 à 15:05:45

Laisse tomber mec, certains n'ont jamais touché une raquette ici

Steven > ils ne font pas que ça, et les Challenger y a des joueurs de très haut niveau qu'en fond, un 100ème mondial reste l'excellence parmi les millions de joueurs à faire du tennis

C'est toi qui est au fond du gouffre de ce classement parmi ces millions :rire:

Message édité le 08 mars 2015 à 15:07:12 par JAnowiCZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 15:17:48

Ce suspense :ouch2:
Fognini qui debreak

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:19:41

Kukushkin, un joueur de challenger ? Sans parler de Golubev qui est un vainqueur de 500... :hap:

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:23:06

Le 08 mars 2015 à 15:05:45 janowicz a écrit :
Laisse tomber mec, certains n'ont jamais touché une raquette ici

Steven > ils ne font pas que ça, et les Challenger y a des joueurs de très haut niveau qu'en fond, un 100ème mondial reste l'excellence parmi les millions de joueurs à faire du tennis

C'est toi qui est au fond du gouffre de ce classement parmi ces millions :rire:

Intéressant l'argument du "toi t'es pas meilleur" alors que je gagne pas 10 000 euros par semaine...

rosol
rosol
Niveau 8
08 mars 2015 à 15:45:34

Le mec qui comprend rien :hap:

Réaction typique d'un forumeur d'ici qui ramène ça à la thune. Ce qu'il veut dire c'est que les mecs en Challenger sont d'un très bon niveau contrairement au tien et que t'as tout à gagner à t'y intéresser :)

jls005
jls005
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:55:48

Kukushkin c'est les montagnes russes , par contre en forme il est juste très très bon. Ces fins de saisons ou il enchaine Shangai et Moscou il fait très mal à chaque fois.

Regardez le Kukuskin-Djokovic de l'année dernière à Shangai le niveau était vraiment excellent :oui:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:21:27

rosol
Citer Blacklister Alerte 08 mars 2015 à 14:39:58
ou vous pensez qu'à vos tops rankings mainstream tennis seringuées ?

Mon joueur préféré c'est Nieminen :hap:

Sinon pour revenir au sujet, le Kazakhstan est pour moi loin d'être la pire équipe du groupe mondial. Kukushkin et Golubev dans un bon jour peuvent être vraiment forts. J'étais un peu plus sur la réserve Nedovyesov mais il a l'air de faire le taf. Jamais fait attention à Korolev. Ils se battent tous jusqu'au bout comme ils peuvent, et s'en sortent relativement bien en dépit de leurs classements. Très bon esprit, j'adore.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:48:13

Le 08 mars 2015 à 15:45:34 rosol a écrit :
Le mec qui comprend rien :hap:

Réaction typique d'un forumeur d'ici qui ramène ça à la thune. Ce qu'il veut dire c'est que les mecs en Challenger sont d'un très bon niveau contrairement au tien et que t'as tout à gagner à t'y intéresser :)

Je m'y intéresse Einstein. Excuse moi de pas avoir le niveau d'un professionnel. Putain quand on dit que les Kazakhs sont moins bons que les Italiens, t'as direct un forumeur lambda qui vient t'agresser.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:53:59

Suisse vs Kazakhstan, c'est Stan qui était passé au travers de la rencontre. Pour la petite histoire de la fierté nationale, Golubev et Kukushkin, d'origine russe, ont tous les deux changé de nationalité pour pouvoir jouer en Coupe Davis.

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:37:09

Vu le niveau de la sélection russe c'est une belle boulette :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
09 mars 2015 à 00:41:59

Mdr :rire: Déjà y'a aucun vrai kazakh et la raison ? C'est parce que la fédé kazakh rémunère hyper bien leur joueur. J'avais vu qu'à la signature pour changer de pays les mecs avaient été payés 400000$

NeutroN108
NeutroN108
Niveau 6
09 mars 2015 à 04:39:31

Le 09 mars 2015 à 00:41:59 Pariston a écrit :
Mdr :rire: Déjà y'a aucun vrai kazakh et la raison ? C'est parce que la fédé kazakh rémunère hyper bien leur joueur. J'avais vu qu'à la signature pour changer de pays les mecs avaient été payés 400000$

:gne:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
09 mars 2015 à 11:15:38

Ca vous troue le cul de vous intéresser à ces belles histoires du tennis avec des joueurs de classe mondiale qui vous démontent sur le court ou vous pensez qu'à vos tops rankings mainstream tennis seringuées ? :)

Cette partie du post qui suinte la frustration ! J'avais rarement vu une telle haine exprimée si clairement en si peu de lignes ! Jean-Hipster qui a regardé la fin du 5ème set de Neodvyesov, qu'il considérait jusqu'à alors comme un no name alors qu'il navigue en challengers depuis quasiment 4 ans et qu'il fait des premiers tour de GC depuis 1 an et demi, et qui se permet de juger les membres émérites de ce forum qui n'évoquent que les gros noms car, qu'on le veuille ou non, il est plus intéressant de savoir si Roger remportera un 18ème GC plutôt que de se demander si Gregoire Barrière parviendra à concrétiser son bon parcours au challenger de Quimper au cours du Future 15 000$ du Canada, le tout sans prendre en considération une seule seconde le fait que ces mêmes membres, qui sont avant tout passionnés par ce sport, puissent également s’intéresser à ce genre de belles histoires du tennis ou de tournois dits "inférieurs" simplement pour la qualité du jeu malgré le fait que les "tops rankings mainstream seringués" soient remplacés par des joueurs plus obscurs comme Norbert Gombos ou autres Enzo Couacaud. Le post en question est d'autant plus frustrant qu'il est appuyé par Janowicz, probable RSiste de 1m75 105kg 35% de bodyfat, se vendant comme un puriste en faisant l'éloge de son revers à une main qui rentre une fois sur 10 dans le court, le tout agrémenté d'une technique et d'une gestuelle qui pourrait dégouter un Delbonis , joueur pourtant pas doté de gestes les plus académiques qui soient, généralisant sur le fait que les membres de ce forum n'ont jamais touché une raquette de leur vie (oui moi aussi j'ai généralisé juste avant mais c'est pour me mettre à ton niveau) sans faire de recherches au préalables avant cela. Malgré tout, je me dois de reconnaître le fait que je viens seulement maintenant de voir qu'il avait dit "certains" et non pas tous, rendant mon post obsolète sans pour autant que je sois tenté une infime seconde de le modifier, le tout dans le but de faire le pavé le plus censé et le moins aéré de ce forum sur un thème aussi futile que de savoir qui a la plus grosse car il ne regarde pas que les gros tournois comme le disait l'arrogant auteur de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 14:29:31

wtf Piksoul

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:24:28

Piksoul qui pète un câble. :rire:

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
13 mars 2015 à 08:32:17

Putain arrêtez de dire " suinte la haine " on dirait les pro-Dieudonne sur Facebook... Vous valez mieux que ça les mecs :hap:

NAdALBANDIAN
NAdALBANDIAN
Niveau 6
06 mars 2016 à 13:38:27

Nedovyesov qui va encore écrire l'histoire ce soir en battant Troicki lors du match décisif à Belgrade :ouch:

Après Fedrinka, Fognini, Kyrgios... Mais l'an dernier, Hewitt avait fait parler son expérience et l'avait éteint en 3 sets lors du match décisif :hap:

AmazingDropShot
AmazingDropShot
Niveau 30
06 mars 2016 à 13:50:51

Si il battent la Serbie, il joueraient leur 4ème quart consécutif en Coupe Davis. C'est assez fort pour une équipe de leur niveau.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat