Le 19 juillet 2015 à 17:01:14 [-Enzo-] a écrit :
Bravo Gillou, qui continue même blesser à défendre nos couleurs
Très beau match aujourd'hui en ayant tout donné et n'ayant aucun regret si e n'est ce deuxième set à sa portée
J'espère que les français sauront qu'il a été le plus fort côté français mais qu'il s'est heurté à un joueur exceptionnel sur gazon à son top niveau et relativement truqueur
Le proveleme est venu du double très abordable mais tellement mal négociéBravo à cette équipe de France qui a tout donné
J'espère que cette défaite ne nuira pas a la très belle saison de Gilles qui joue un très beau tennis et qui montre que le tennis tactique a encore sa place dans le circuit
Vive Gilles et la France
Il ne veut gagner la Coupe Davis que pour l'argent hein, s'il aimait la France il commencerait par y habiter ![]()
Nous nos sportifs sont suisses et habitent en Suisse, en même temps la Suisse est un bien plus beau pays que la France. ![]()
C'est une leçon de tennis là.
Pas la bulle.
![]()
Gillou aura fait son taf : victoire au premier match et gros match vs Murray. Il regrettera son jeu de service très moyen au TB du second set mais c'est tout. Rien à dire. Sur un vrai terrain et à 100%, il aurait violé le glouglou.
Il y a des gens ici que je ne me rappelais plus avoir blacklisté mais en visionnant leurs messages je devais surement avoir une bonne raison. ![]()
5/2 les suisses ![]()
Et une humiliation en CDM reste plus longtemps qu'une défaite en Coupe Davis
![]()
oulah tu ma klashé attenssion
J'crois que c'est plutôt tes parents qui doivent regretter ta conception, vu le prénom immonde qu'ils t'ont donné.
Enzo
le fameux prénom qu'on retrouve dans toutes les tv réalités et soirées pour beauf, et dans les classes sociales de déchets. dur dur.
allé bizou q+
SImon aura fait le job, mais franchement cette équipe de France est quand même assez decevante depuis 4-5 ans.
Perdre contre Murray 2 points n'a rien de déshonorant (enfin quand on perd en 3 sets comme Tsonga c'est minable mais bon....), mais franchement le double....
bender123
MP
19 juillet 2015 à 17:02:56
Si il y a un francais a qui on doit cette défaite c'est Mahut.
C'est triste a dire mais il a été le moins bon et de loin.
Ensuite, bah c'est pareil, pourquoi avoir envoyé Tsonga au casse pipe direct contre Murray dès le départ ? C'était stupide..
Gilles qui continue à mettre des points en étant blessé alors qu'il reste qu'un point à mettre pour Murray ![]()
Murray Qui élimine ma France à lui tout seul.
Simon a fait son taf
Tsonga décevant comme souvent ces derniers temps
Mahut minable, honnêtement y a pas d'autres mots, il gueule parce qu'il est pas en EDF, j'espère qu'il a compris pourquoi
Monfils: ridicule une nouvelle fois. Il joue quand il veut, si il veut..
Le 19 juillet 2015 à 17:06:42 VoixLactee a écrit :
bender123
MP
19 juillet 2015 à 17:02:56
Si il y a un francais a qui on doit cette défaite c'est Mahut.C'est triste a dire mais il a été le moins bon et de loin.
Ensuite, bah c'est pareil, pourquoi avoir envoyé Tsonga au casse pipe direct contre Murray dès le départ ? C'était stupide..
![]()
"Il ne veut gagner la Coupe Davis que pour l'argent hein, s'il aimait la France il commencerait par y habiter ![]()
Nous nos sportifs sont suisses et habitent en Suisse, en même temps la Suisse est un bien plus beau pays que la France.
"
Et ils ont raison.
Tu crois que la carrière d'un tennisman ça lui rapportera assez pour vivre toute sa vie ? Faut déjà envoyer du lourd pour prétendre ça.
Imaginez Murray se blesse gravement la ![]()
Le 19 juillet 2015 à 17:06:01 PoissonCrabe a écrit :
5/2 les suisses
Et une humiliation en CDM reste plus longtemps qu'une défaite en Coupe Davis![]()
bah non, tu l'as pas gagné la coupe du monde,c 'était un match de pool. Osef. C'est comme si on avait perdu un match en coupe davis.
Le 19 juillet 2015 à 17:06:11 LeRitoLait a écrit :
oulah tu ma klashé attenssionJ'crois que c'est plutôt tes parents qui doivent regretter ta conception, vu le prénom immonde qu'ils t'ont donné.
Enzo
le fameux prénom qu'on retrouve dans toutes les tv réalités et soirées pour beauf, et dans les classes sociales de déchets. dur dur.
allé bizou q+
Je te mets au défi de trouver un Enzo de télé-réalité
Balance ton prénom aussi français indigne
Bravo Simon, le seul au niveau ce week end, tu as tremblé dans le 2ème sets face au cinéma du rat Murray, mais cette défaite n'est pas pour toi, elle est pour Tsonga, Mahut et Clément ( démissionne toi incompétent )
Maintenant allez l'Australie,, je ne veux pas que ce rat gagne la coupe.
De toute façon Kyrgios, Tomic, Groth e Hewitt et même Kokkinakis > Ward.
Donc ça se jouera encore sur le double, mais eux ils ont dieu Hewitt avec eux ![]()
Enzo c'est juste un prénom souvent donné depuis les années 2000, perso j'aime pas mais c'est pas particulierement ridicule comme Kevin ou Killian
Le 19 juillet 2015 à 17:08:58 [-Enzo-] a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 17:06:11 LeRitoLait a écrit :
oulah tu ma klashé attenssionJ'crois que c'est plutôt tes parents qui doivent regretter ta conception, vu le prénom immonde qu'ils t'ont donné.
Enzo
allé bizou q+
Je te mets au défi de trouver un Enzo de télé-réalité
Balance ton prénom aussi français indigne
Enzo stop, blacklist cet abruti. Laisse-les vomir leurs excréments tous seuls ![]()