Faut pas s'enflammer après, Gillou est bon pour breaker, il est bon aussi pour perdre ses jeux de service.
Richard doit être blessé ou totalement vidé.
Et sans déconner, le rebond haut et la lenteur de ce gazon c'est du délire. :ouf:
Murray ne sert bien qu'à Wimbledon en fait.
Le plus compliqué face aux membres du Big Four, c'est de confirmer les breaks oui.
On a deux des pires deuxièmes services du circuit là.
Break confirmé.
3-1, allez.
Bah Murray il lui faut un truc un peu lent, c'est plus Hennan et Rusdeski qui ont.
Mais c'est vrai que le gazon en Australie était beaucoup plus rapide ce WE
Pas faux Vodka.
Ces fautes directes
Ca va faire pareil que hier dans le double il va perdre le 1er set puis gagner en 4 sets
Je me souviens de dieu Fognini qui avait démonté Murray en CD, sur le route pour le même exploit ?
Bon faut gagner le plus de sets possibles pendant que Murray ne met pas une balle dans le court, ça va durer.
A la différence de Jo vendredi, Simon réussit à profiter du mauvais début de match de Murray. Il le fait jouer, c'est top.
Gilles me fait tellement peur avec ses 1er
Je vois pas comment gilles pourra tenir ses engagements dans la longueur avec des 1er assez faibles
Le 19 juillet 2015 à 14:04:12 spleen67 a écrit :Je vois pas comment gilles pourra tenir ses engagements dans la longueur avec des 1er assez faibles
Tu disait ?
Ce jeu de service divin.
la elles sont les bonnes 1er
Il est parfait.