CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview de Tsonga dans Stade 2.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 février 2015 à 20:36:13

Je sais pas si vous avez regardé Stade 2 ce soir mais y avait une interview de Tsonga. Je trouve qu'il a bien répondu et au moins il assume tout ce qui s'est passé depuis la finale de la Coupe Davis. Ceux qui ont regardé, vous en avez pensé quoi?

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
01 février 2015 à 20:38:48

Il a dit quoi ? Y avait la finale du hand à la place, ça primait un peu (beaucoup (énormément)) sur Stade 2 :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 février 2015 à 20:54:40

Bin c'était á la mi-temps du hand justement :-) Donc j'ai vu le match de hand et l interview de Jo.
Il a dit qu'il était bien blessé à la Coupe Davis pour le double et qu'il a été faire l exhibition en Asie en étant blessé parce que ça ne concernait que lui (pas comme la Coupe Davis) et qu'il avait besoin de prendre l argent que lui rapporterait la tournée en Asie. Et là il est toujours blessé sinon il aurait fait OA. Il devrait rejouer dans 1 mois et demi. Et il a dit qu'il assumait tout ça. Et il a aussi dit que Lecomte et Forget qui l ont critiqués, étaient des grands champions donc ils étaient plutôt bien placés pour parler.
Voilà, j'ai résumé en gros. Mais n empêche que je le trouve honnête dans ce qu'il dit et je maintiens que les critiques qu'il reçoit depuis la finale de Lille sont abusées.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
01 février 2015 à 21:02:19

Il était ironique à propos de Leconte et Forget hein. :hap:
Tsonga a une meilleure carrière que ces deux clowns.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
01 février 2015 à 21:03:17

Sinon, en effet, Tsonga a mis fin aux polémiques pour de bon. :)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 février 2015 à 21:06:06

Je sais pas vraiment si c'était ironique. Au début je croyais, mais finalement je crois pas.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
01 février 2015 à 21:16:19

Oui il était ironique. La vidéo : http://www.francetvsport.fr/jo-wilfried-tsonga-se-livre-pour-stade-2-264163

Perso j'ai du mal à comprendre ce qu'on lui reproche, je sais pas non plus ce qu'ont dit Leconte et Forget mais ça serait pas la première fois qu'ils font des critiques infondées. Les joueurs de tennis jouent pour eux même avant de jouer pour les autres, ils sont libres de faire les tournois qu'ils veulent, puis en ce qui concerne la Coupe Davis Tsonga y est ultra engagé, je pense pas qu'on puisse trop l'attaquer dessus à moins d'être de mauvaise foi ou de ne rien y connaitre.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
01 février 2015 à 22:11:03

Si si, Tsonga était ironique. Justement, Forget et Leconte jouent trop aux donneurs de leçon envers cette génération en les prenant de haut, alors que l'un d'eux (en l’occurrence Tsonga) a déjà fait mieux qu'eux alors que sa carrière n'est même pas terminée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 22:43:26

Non mais on a compris que Jo pouvait pas se permettre de laisser filer un chèque pareil à l'ITPL et personne sur ce forum n'aurait refusé malgré un risque d'aggravation de la blessure.
Quand à Noah, Leconte et cie qui jouent les donneurs de leçon, ca me fait doucement rire....
Après je regrette sa communication à Jo, qui d'ailleurs le pénalise depuis de nombreuses années auprès des français.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
01 février 2015 à 23:10:18

Ah oui la pique envers Henri et Guy ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 23:12:34

Sympa l'ego du mec qui se permet de rabaisser d'anciens joueurs... :sleep:
Même si Leconte et Forget sont pas non plus très intelligents dans l'histoire.

Un concours d'éclopés.

Message édité le 01 février 2015 à 23:12:48 par Pseudo supprimé
gotze10
gotze10
Niveau 9
02 février 2015 à 01:22:02

Moi perso ça me gonfle cette histoire, je m'explique: Noah vient gueuler et demande aux joueurs de venir le voir, les joueurs répondent en disant "c'est à lui de venir vers nous", avec les autres anciens (Forget surtout, Leconte va aller parler aux joueurs prochainement) c'est un peu le même discours, t'as personne qui veut faire le 1er pas et au final la situation va rester pareille qu'avant. Tout ça aura servi qu'à se taper dessus et on avancera pas

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
03 février 2015 à 11:54:49

Très bonne interview de Jo, il remet les choses au clair au moins :oui:

Après l'IPTL ca c'est difficile à comprendre, mais le reste tout est ok.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat