CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syndicate (1993)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu version "guogue" en 2020, nickel ! ^ ^ D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 16:11:08

Salutous = }

Voilà, hier soi... euh, cette nuit en fait j'ai parcouru les offres de gog en réglant les préférences par "les plus anciens" et là surprise, je vois mon titre fétiche de mon début de joueur en 1993.
Syndicate, c'était un de mes 4 premiers jeux avec dune 2 aussi, mais quelques windows plus tard ça devenais impossible à faire tourner, quasiment.
A la fin des années 2000 sur un écran 16:9 en réglant la proportion sous windows xp il a marché une dernière fois, mais la souris était trop véloce ( logitek mx1000 ) et graphiquement moche.Starcraft a mieux fonctionné d'ailleurs à la même période d'essaie.

Et puis cette année j'ai - enfin - connu gog, acquis 2 premiers titres : blade runner, sim city 3000 unlimited + 1 gratuit beneath a steel sky.
A pars le derniers tt les jeux cités je les ai en physique, et dans mon stock quelques disquettes aussi, du collector en puissance dont 2-3 en version amiga 1200 ( que j'ai eu pendant 1 mois fin 1993 ; ).

Bref, avant d'écrire ici j'étais dans le monde de "syndicate plus" ( texte en fr comme à l'origine ), l'addon étant avec d'où le "plus". mais dés la 1ère mission j'ai échoué, il me faut potasser le manuel.
Visuellement mieux que mon essaie noter plus haut, la version gog fonctionne sans accroc avec win10 + matériel récent ( i7 8700k 8e gen. + geforce gtx1660 + 16go ram + souris g502 P.S.).
Quand le jeu démarre il faut appuyer sur entrée mais attendez voir chaque écran qui correspond à des choix, à celui des chanels irc on change rien.
Par contre dans gog en cliquant droit sur le jeu y a un "dosbox configurator", faut tester.
L'effet de la cinématique d'intro + les autres dans le jeu c'est normal, m^e^me à l'époque c'était pareil mais sur un écran de 14' svga.

Ainsi donc pour 1,29€ et 30ans après je peux de nouveau y rejouer, vive gog ! :fete: :bravo:

Message édité le 19 novembre 2020 à 16:12:50 par CapriKornstof
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment