CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soda Popinski en défense du titre est impossible!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pietje pietje
MP
Niveau 2
31 octobre 2020 à 17:58:56

J'ai essayé plein de fois le mode entrainement hologramme contre Soda Popinski en défense du titre, je me fais totalement exploser à chaque fois!!
Pour ceux qui ont réussi à le battre, sérieux, comment vous faites?!

Je suis arrivé jusqu'à lui pourtant sans tellement de difficulté, j'ai perdu seulement cinq fois et à chaque nouveau combattant j'ai rapidement vaguement compris comment gagner et après des entrainements j'ai battu chacun d'entre eux et les ai rebattu tous plusieurs fois en exhibition.
Mais Soda Popinski... Mais il va beaucoup beaucoup trop vite!! Même en ayant consulter les vidéos ci dessous, je n'arrive pas du tout à esquiver ses coups.
https://www.youtube.com/watch?v=VeEt50zWjas
https://www.youtube.com/watch?v=poKsJ6p1es
Bizarrement d'ailleurs sur ces deux vidéos, Soda ne m'a pas l'air aussi rapide que quand moi je l'affronte en hologramme.

Pardonnez moi j'ai pourtant de bons réflexes (ce jeu me les a bien affuté d'ailleurs), mais esquiver ses coups, c'est ABSOLUMENT HUMAINEMENT IMPOSSIBLE!! Il n'a aucun rythme, aucun paterne. Donc on ne peut pas anticiper ses attaques comme on peut le faire avec Mr Sandman. On doit donc attendre qu'il attaque.

Au début encore c'est faisable, le mettre à terre une fois, c'est très difficile mais j'y arrive. Il faut notamment esquiver à droite, hormis son cinquième coup, où il faut esquiver à gauche, mais sinon, une fois qu'on l'a mis à terre une première fois. Il devient encore plus rapide et là, je vous jure que j'ai le pouce collé sur le stick du nunckak orienté vers la droite car c'est très souvent de ce côté qu'il faut esquiver et dès qu'il fait le moindre geste, j'appuie immédiatement mais vraiment tout de suite sur la droite. Mais non, je me prends 95% des coups quand même. Y'a juste quand il fait son crochet en décalé sur notre droite, je sais qu'il en fait un autre après et qu'ensuite il en fait un autre à gauche. Mais sinon, j'ai beau appuyer sur la droite instantanément dès qu'il bouge, ses attaque sont impossibles à éviter. J'en déduis qu'il est impossible de gagner.
Et même si j'arrive de temps en temps à le mettre à terre une deuxième fois, lorsqu'il se relève, il est encore encore plus rapide et attaque de manière encore plus anarchique!!

Si encore il restait à la même vitesse qu'au début du combat, ce serait extrêmement difficile, mais ce serait faisable, mais là... Je n'ai jamais vu une telle difficulté, c'est humainement impossible d'esquiver et donc de gagner!

Je sais qu'il faut esquiver au maximum et qu'à chaque esquive on gagne le droit de lui enchainer un coup de plus. Mais que si on est touché, le nombre de coups redescend à deux, mais je le redis, comment faire de toute façon avec un adversaire mille fois trop rapide et humainement impossible à esquiver?

Je joue en mode nunchak, mais même en essayant en mode manette, Mac réagit un peu plus vite, mais ça demeure infaisable quand même. Je n'ai jamais essayé de l'affronter réellement et c'est pas la peine que j'essaye, j'arriverais sûrement à le mettre à terre une fois, mais sinon après il va m'exploser en une minute sans que je puisse rien faire.

Les développeurs ont-ils testés leur jeu, notamment en mode nunchak? Ils n'ont pas vu qu'ils en avaient fait mille fois trop avec Soda Popinski? Je le redis pourtant, je suis arrivé jusqu'à lui avec de l'entrainement certes, mais ayant gagné presqu'à chaque fois du premier coup. Actuellement, je suis à 137 victoires et 15 défaites. En mode carrière, je suis à 22 victoires et 5 défaites. Mais Soda, lui. Je ne crois pas que je pourrai le vaincre un jour.

Je le redemande s'il vous plaît, pour ceux qui ont réussi à le battre, comment avez-vous fait? A moins d'avoir d'aussi bons réflexes que Spiderman je vois pas comment c'est possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment