J'ai pas dit que j'aimais plus l'une que l'autre, je disais que c'était plus convaincant, mais c'est aussi le personnage qui veut cela, je déteste tout ce que pouvais être la lara croft d'avant, bimbo provocante, gros néné et mini short. tout en étant super girl. Bon là y a toujours le côté super girl, mais le personnage est plus sérieux.
Après tu dis que le new game + c'est mal, je ne suis pas d'accord, il s'agit d'ajouter une option en plus pour ceux qui souhaite rejouer avec tout le stuff, ce qui est franchement sympas. Les hardcore ne sont pas pour autant empêcher de tout reprendre à 0. Alors que sans new game +, y a quand même une partie des joueurs comme moi, qui est pénalisé.
Je suis pas fan du côté rambo, mais je kiffait bien l'infiltration, surtout avec le super gun silencieux que l'on a vers la fin, sans parler du déblocage de certains skill de combat, je me serais refait toute l'aventure juste en utilisant le flingue, car c'est la plus classe des armes du jeu, avec le dernier arc, et le pétoire est vachement convaincant.
Ensuite, des skin supplémentaire pour rejouer notre personnage sous un nouveau jours, cela coûte rien de rajouter ces petits éléments pour les joueurs.
Et en quoi le new game + rompt l'immersion? Une fois que tu as fait le jeux, tu le connais suffisamment, et tu t'es assez plongé dedans, offrir le game + permet au joueur de faire un run plus lent, et de s'attarder sur de l'explo, libre à toi encore une fois de faire un run sans arme, ou de redémarrer à 0.
Il faut que pour le prochain ils ajoutent cette option, sinon il vaudra pas le coup à mon sens. Cela laisse quand même un sentiment d'insatisfaction. Cela reste quand même un gros shooter qui défoule bien, et c'est rare que cela soit aussi sympas à faire.
Sinon je pense aussi à des modes bonus hors multi.
Au fait j'avais cru entendre que l'on devrait affronter des espèce de mutant ou des zombie (pas les oni) hors il n y a rien de cela, à part une scène dans les sous sol geostatique, où on voit un type se faire dévorer par des humanoïde.
Les Oni étant des créature mythique classe, ce n'est pas vraiment à ce genre de monstre auquel je m'attendais.
Par ailleurs ils auraient vraiment pu faire un parallèle sympas avec onimusha, c'était un sacré jeu celui là.