CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux derniers boss, tactique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okopmop Okopmop
MP
Niveau 1
29 mars 2020 à 14:35:52

Salut !

Avec le confinement, je ressors forcément des vieux jeux, dont ce Parasite Eve II (sur PSX).

Peut-être que j'ai mal cherché, mais je n'ai pas réussi à trouver de tactiques détaillées pour vaincre les deux derniers boss (le gros bébé tout droit sorti d'Akira, puis Eve) - après en avoir pas mal chié pour trouver la bonne méthode, je voulais l'écrire quelque part, et savoir comment vous faites.

Déjà j'ai pas des gros guns, j'utilise donc 3 armes : le Mongoose avec les Maeda SP, le M4A1 équipé avec le lance-grenade et le M950 avec Hydra et Spartan + gilet tactique.

- Gros bébé (utiliser juste le lance-grenade monté sur le M4A1 avec de l'hypercinétique, mais sans ça marche aussi, c'est juste plus long) :
Quand je rentre, je vais directement sur la plate-forme la plus basse, et je fais constamment des aller et retours à gauche et à droite, jamais plus haut que la mi-hauteur, ça permet d'éviter grosso-modo toutes les attaques chiantes.
1/. Je dégomme directement la tête une fois afin que l'ANMC perde son rayon violet dur à éviter (je reste assez sur place pour ça, et je me soigne avec les magies - une fois sa tête décrochée, c'est rare qu'on se fasse toucher ensuite et les magies suffisent pour se guérir sans avoir besoin de piocher dans ses réserves de médocs).
2/. Une fois la tête décrochée, je me mets en bas de la plate-forme et je dégomme ses jambes. Son attaque du bas est facile à esquiver, et le rayon aveuglant ne vous touche pas (ça vous permet de recharger ou vous soigner tranquillement quand il fait cette attaque).
3/. Là il commence à sortir son attaque ultime, mais comme il a plus de jambes et qu'il est ralenti, c'est très facile à éviter : courir de droite à gauche et vice-versa, jamais plus haut que la mi-hauteur (en gros quand vous arrivez au niveau de la porte d'entrée, redescendez et faites pareil de l'autre côté, comme ça vous serez protégé du poison et de ses coups de bras).
Vous pouvez le shooter soit quand il ouvre son ventre, soit quand il a fini son attaque et qu'il va le refermer. Si vous avez envie de détruire ses bras et tout le reste avant de l'achever, allez-y.
En 10-15mn, c'est réglé et vous gardez vos soins ainsi que votre vie au max pour le boss d'après.

- Eve (j'utilise juste le Mongoose avec la 20aine de maeda et le M950 avec Hydra et Spartan mais c'est nécessaire d'avoir 3-4 médicaments 3 ou solution de Ringer ; sortez aussi l'hypercinétique si vous l'avez) :
1/. Tirez-lui cash quelques maedas dans la tronche et dégagez la passerelle pour rester sur les côtés : pareil, faites des allers-et-retour de la mi-hauteur au début de la passerelle.
2/. Quand elle se concentre pour faire son attaque destructrice, prenez le M950 et allumez-là jusqu'à ce qu'elle arrête (généralement elle le tente deux fois de suite puis elle arrête, mais surtout recharger votre gun après pour la prochaine fois, sinon vous aurez pas le temps de le faire au moment où elle prépare son attaque).
3/. Le plus chiant c'est ses attaques magiques qui vous mettent dans toutes sorte d'états : j'ai pas trouvé d'autre parade que de courir autour des murs jusqu'à les éviter.
4/. Quand elle fait ses clones, j'utilise la combustion, ça permet de toucher la vraie Eve en même temps.

Si vous avez plus efficace avec ce genre d'armes, je prends :)

Merci !

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 20:16:44

Le MM1 est ton amis.
Eve il faut ce placé par rapport a c'est attaque et bloqué les plus puissante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment