CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien consolisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lacmitel Lacmitel
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 13:16:43

Mouais le jeu a ses qualités mais qui tiennent + de la réhausse graphique qu'autre chose, je parle pas de la difficulté parce que c'est très bien dosé et ça se règle pour les acharnés mais parce que niveau gameplay brut, le feeling est très inférieur, les armes ont moins de recul (WTF le bonus de recul qu'on gagne ...) et l'Aim est largement plus laxiste bref ça a été fait pour pas perde les joueurs manette.

Message édité le 19 juin 2020 à 13:18:26 par Lacmitel
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 19:28:55

Ok, on sent bien la tristesse du joueur PC blazé, hautain et surtout insupportable qui a l'air de plus que sommneller en toi ! Je ne pourrais que te conseiller d'acheter une console pour comprendre toute la beauté de l'aim assist... Et surtout d'aller mourir ailleur car la tu me soule d'une force herculéenne !

BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 04:01:25

Le 24 décembre 2020 à 19:28:55 :
Ok, on sent bien la tristesse du joueur PC blazé, hautain et surtout insupportable qui a l'air de plus que sommneller en toi ! Je ne pourrais que te conseiller d'acheter une console pour comprendre toute la beauté de l'aim assist... Et surtout d'aller mourir ailleur car la tu me soule d'une force herculéenne !

Amusant que quand un joueur PC met en évidence des faits, ça part systématiquement dans le t'es hautain, le gars a pas tort sur le fond, le premier KF est inenvisageable au pad ok, tu fous des guns de KF1 en commando et swat avec le même gameplay, à aucun moment tu contrôles ça comme tu le fais sur KF2 (j'ai branché un pad xbox pour tester, putain c'est ridicule), c'est justement ce qui faisait la particularité du premier auquel tu n'as jamais joué. Tu ferais mieux de te faire une culture du fps, c'est un jeu qu'on trouve pour que dalle aujourd'hui et qui tourne sur des configs ultra minimales, là tu comprendrais.

Donc ouais on passe d'un fps exigeant dans sa forme à un second opus clairement noobifié pour que ça ne pose aucun soucis à jean auto-lock, c'est pas le premier shooter qu'on fout en l'air pour une sortie console. Que ça te plaise ou non.

Message édité le 14 avril 2021 à 04:02:13 par BifidusAlpha
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 11:29:16

Bon après le but de Killing floor c'est d'être arcade et fun et pas d'etre une simulation de tir. Le premier était effectivement plus "réaliste" en terme de shoot et déjà très fun. le deuxième est beaucoup plus permissif en terme de shoot mais toujours aussi fun comme quoi cela n'impacte pas la qualité du jeu et ça les devs l'ont bien compris.

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 14:54:17

J'ai récemment terminé toutes les maps en HoE en survie et en Objectif ainsi que celle du Tuto en infini jusque la vague 25.

Je ne vois pas trop en quoi il est consolisé, sans clavier souris c'est presque impossible sur cette difficulté et pour certaines maps j'en ai bien chier...Je trouve tout de même le Doc et le Zerk complètement OP au level 25 et on peut donc faire toutes les maps en solo avec un peu d'entrainement....Mais ça reste assez difficile et je me vois mal utiliser un Pad....Après c'est clair que ce n'est pas aussi hardu qu'un bon gros Kite sur KF-HospitalHorrors ou Wyre, mais sur KF2 il y a des maps qui demandent d'être bien synchronisés en équipe sinon la partie est foutue en HoE...donc pas si noobifié que ça comme jeu.

Message édité le 28 octobre 2021 à 14:55:32 par Tardigrade_
[Peetboy] [Peetboy]
MP
Niveau 8
11 novembre 2021 à 14:50:02

Mouais j'avais un pote qui solotait le 1er kf en hell on earth au pad easy

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
17 novembre 2021 à 16:41:55

Le 11 novembre 2021 à 14:50:02 :
Mouais j'avais un pote qui solotait le 1er kf en hell on earth au pad easy

C’est beaucoup plus simple en solo :hap:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
30 juin 2022 à 20:41:38

En vrai l'auteur du topic dit vrai...gros joueurs de KF1 sur PC j'ai adoré le skill demandé aux joueurs. J'ai fait KF2 sur Console par manque de PC gamer et j'ai trouvé ça casualisé et moins intéressant sur le long terme.

Après je me suis demandé si ça venait de la version console ou si c'était pareil sur PC mais vue les commentaire on dirait que c'est pareil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 14.80€ PS4 24.55€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment