1 gunslinger
2 zerk
3 commando
4 Medic
5 support
Swat, sharpshooter bonne classe mais pas le feeling avec.
Survivalist comme dit plus haut quel intérêt ?
Et ENFIN, les 2 classes "polluante" du jeu
le démo et le Pyro.
Entre le démo qui va arrosé comme un enragé ses explosif dans tout les sens prenant les kills de ses collègues et ce, sans le moindre effort ( oui j'ai oublié de préciser quand plus d'être polluante ces 2 classes ne requiert aucun skills
) Mais le démo, lui peut vraiment s'avérer utile.
À contrario ce déchet de Pyro est un emmerdeur classe A aussi efficace contre les ennemies que pour pourrir ses collègues ( et encore, je le trouve plus pénalisant pour ses collègues). Quand tu joue une classe qui requiert de la précision, du skills (ce que cette sous classe n'a pas) ça devient juste infâme ! Seul solution , déménager, dans l'espoir de tuer tranquillement. Mais même avec le zerk cette sous classe arrive à être polluante...
Quand tu garde une entrée, t'elle un bouclier protecteur de tes frères d'armes, et que tu attend que l'ennemie attaque pour enclencher ton boost de dégât et de défense et qu'un petit malin crame tout les mobs s'approchant...:) La tâche devient tout de suite plus ardu. Une meute de zed, feu aux culs devient bien plus imprévisible, c'est le bordel. Merci sous classe 
Et comme si cette sous classe n'était pas assez polluante les développeurs, on eux la brillante idée d'ajouter cette belle grosse arme de merde totalement insupportable qu'est le canon à husk! Merci gentil développeurs 
En gros, je pisse sur tout les Pyro, cordialement