CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prison, ferme

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
17 février 2018 à 17:20:07

Franchement, il faudrait supprimer ces 2 maps de la couardise...
7 recherche sur 10 je tombe sur ces deux putain de map.
Les mecs perdent la parti, tu peut être sur qu'ils vont voter ces 2 maps ou île des zeds.

La majorité des gens aiment s'emmerder à rester 10 vagues sur un escalier ou enfermé dans une putain de grange ?!

Message édité le 17 février 2018 à 17:22:23 par Freeman952
Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 février 2018 à 11:59:03

C'était pas le cas avant les events et objectifs quotidien, tu joue sur quoi et quelle difficulté ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
18 février 2018 à 14:13:07

Des points de camp solides il en existe dans toutes les maps (Sauf Descent, etc) donc se plaindre de ça...

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
18 février 2018 à 15:36:14

Mais il y a une différence entre un point de camp avec une seule voie d'accès, et ceux à deux voies ou plus.

C'est le problème de Prison, dans la tour il n'y a qu'un seul accès et ça devient très vite chiant quand l'équipe veut rester là...
Je pense qu'ils devraient rajouter au moins un spawn de crawlers/clots qui arriveraient directement dans la tour, pour limiter le camp de cette position qui est juste infâme.

Message édité le 18 février 2018 à 15:36:52 par Harry-_-Covert
Freeman952
Freeman952
Niveau 9
18 février 2018 à 15:49:02

Le 18 février 2018 à 11:59:03 Xenoform a écrit :
C'était pas le cas avant les events et objectifs quotidien, tu joue sur quoi et quelle difficulté ?

Je suis sur ps4, suicidaire et enfer sur terre.

Le 18 février 2018 à 14:13:07 Cobar a écrit :
Des points de camp solides il en existe dans toutes les maps (Sauf Descent, etc) donc se plaindre de ça...

Bien sur... Et que tout le monde se précipite sur ces 2 maps, n'est que pure coïncidence...

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
18 février 2018 à 16:05:18

Le 18 février 2018 à 15:36:14 Harry-_-Covert a écrit :
Mais il y a une différence entre un point de camp avec une seule voie d'accès, et ceux à deux voies ou plus.

C'est le problème de Prison, dans la tour il n'y a qu'un seul accès et ça devient très vite chiant quand l'équipe veut rester là...
Je pense qu'ils devraient rajouter au moins un spawn de crawlers/clots qui arriveraient directement dans la tour, pour limiter le camp de cette position qui est juste infâme.

C'est clair, même dans la grange sur ferme, tu te fais attaquer de l'intérieur.

La ou je m'interroge, c'est où est le plaisir ?! Entre les mecs sous level qui viennent justement pour level up plus vite et qui pourrissent les parties, et les levels 25 qui jouent à ce jeu pour rester cloîtré au chaud à l'abri, à tiré dans un tas de mob comme des abrutis. Captivant...

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 février 2018 à 18:21:12

En fait bien avant ça il avait le corner glitch et c'était pire, des mecs qui bloquaient les serveurs pendants des plombes parce-que il en restait un en vie pour se faire tout les zeds au couteau.

Essaye avec moins de vagues, moi je rencontre peu de partie avec de la campe vu que c'est plus court.

Cobar
Cobar
Niveau 21
18 février 2018 à 20:13:54

Le 18 février 2018 à 16:05:18 Freeman952 a écrit :
La ou je m'interroge, c'est où est le plaisir ?! Entre les mecs sous level qui viennent justement pour level up plus vite et qui pourrissent les parties, et les levels 25 qui jouent à ce jeu pour rester cloîtré au chaud à l'abri, à tiré dans un tas de mob comme des abrutis. Captivant...

Autant je suis d'accord avec toi sur le premier point, à savoir les bas level se prenant pour des pros en difficulté élevé, autant je vois pas le soucis avec le second. Quand j'ai acheté le jeu je n'ai pas souvenir d'avoir signé une charte ordonnant le kite, et j'ai même envie de dire que c'est un gameplay qui a largement été développé dans le premier opus.

Ce n'est pas parce que ton plaisir personnel n'est pas satisfait que ça en fait des comportements déviants à corriger.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
20 février 2018 à 22:39:05

J'avoue avoir du mal avec les "règles" de jeu en haute difficulté, souvent j'essaye simplement de monter mon propre skill en protégeant les autres si j'en ai l'occasion, ça donne parfois des parties ou je cours partout en tapant simplement le plus possible dans la tête et en évitant le maximum de dégâts.

Après si on m'accuse faire mourir les autres parce que je m’éclipse, je considère qu'on peut très bien être efficace et ne pas crever en étant juste bon, donc mis à part en jouant médic soin, je me permets de profiter du jeu à ma manière en mixant le teamplay/rambo quand c'est tentant, le jeu devient soporifique autrement.

Les seules fois où je considère normal qu'on m'agresse, c'est dans un cas où je me casserai du groupe pour mourir comme un déchet à l'autre bout de la map, les dégâts globaux baissent et j'y serai logiquement pour quelque chose si la partie est perdue.

Hallowiine-ban2
Hallowiine-ban2
Niveau 10
20 février 2018 à 23:04:03

L'île des zeds, je trouve la map stylé mais j'avoue parfois c'est lassant, par contre prison et ferme j'en peux plus

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
21 février 2018 à 00:00:06

@Lovilaillor3 : À ceci près que si tu veux t'éloigner du groupe et aller courir partout dans la map, il y a le mode solo pour ça.

Si tu as envie de gambader dans la map en collant des HS loin de ton équipe, il est plus adapté de lancer une partie solo et de faire spawn 5 HumanPawn via la console (ou avec le mod controlled difficulty réglé sur une partie 6 joueurs par exemple), cela reviendra sensiblement au même.

Hallowiine-ban6
Hallowiine-ban6
Niveau 10
21 février 2018 à 23:26:21

Le 21 février 2018 à 00:00:06 Harry-_-Covert a écrit :
@Lovilaillor3 : À ceci près que si tu veux t'éloigner du groupe et aller courir partout dans la map, il y a le mode solo pour ça.

Si tu as envie de gambader dans la map en collant des HS loin de ton équipe, il est plus adapté de lancer une partie solo et de faire spawn 5 HumanPawn via la console (ou avec le mod controlled difficulty réglé sur une partie 6 joueurs par exemple), cela reviendra sensiblement au même.

Tu parles d'insérer des bots ? uniquement sur pc ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 février 2018 à 07:19:45

Je n'ai aucune idée de si c'est faisable sur console, mais sur PC oui. Ça permet de "fake" une partie à 6 joueurs tout en étant tout seul, si l'on cherche le challenge.

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
04 mars 2018 à 18:55:36

C'est insupportable tjr les memes, paris, ferme, prison et cette putain d ile aux zed merdique pourquoi les gens kiffent cette vieille map ?!?

La vidéo du moment