CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfer Sur Terre !!!!!! Et dans ce putain de jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OmarScie OmarScie
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:32:35

Alors sois je suis un noob soit putain de merde ce jeu va me tuer !!!
8 putains de jours que j'essaye d'avoir le dernier trophée "Enfer Sur Terre" et impossible !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'ai essayé les glitchs, aucun ne marche a pars celui de la prison et encore au bout de la 3eme vague les ennemis me arrive a me toucher. Et impossible aussi en fou furieux niveau 15 à la ferme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je suis normal SWAT en niveau 25 mais la galere de le faire online a chaques fois au boss tous les autres personnes crevent !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Comment avez vous réussi à terminer ce trophée sincèrement ? Je suis au bout de ma vie [[sticker:p/1kki]]

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:22:13

Le 15 septembre 2017 à 22:32:35 OmarScie a écrit :
Comment avez vous réussi à terminer ce trophée sincèrement ?

Ben, comme tous les autres en fait.

Il porte pas le nom "hell on earth" pour rien. C'est un mode de jeu pour ceux qui savent bien jouer à Killing Floor.
(Et encore, beaucoup de gens, moi y compris, le trouvent bien trop simple. D'où la création du mod "controlled difficulty" qui peut rendre les choses immensément plus hardcore)

Il faut savoir viser la tête, la tête, et encore la tête. Être réactif, avoir une bonne team, et savoir tuer les scrakes et les fleshpounds le plus vite possible sans faire traîner la chose.
Cela dit en solo c'est censé être plus simple.

Si t'étais sur PC je t'aurais bien aidé mais bon... ¯\_(ツ)_/¯

MIKA2907 MIKA2907
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 09:38:36

Salut,succès facile à obtenir en solo en utilisant le glitch du Manoir Volter, c'est comme ça que je l'ai eu hier ( je suis demolisseur niv 21 ). Par contre, le faire en solo ( sur invitation ) car à l'endroit du glitch il n'y a pas de place pour 2,et l'arrivée d'autres joueurs augmentent la santé du boss de fin! Pour le lieu exact du glitch, voir vidéos youtube. En espérant t'avoir aidé!

OmarScie OmarScie
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 13:33:42

J'ai essayé les glitchs manoir, avant poste, prison, etc mais rien n'y fais...
Je prends bien le cannon double scié et tire en meme temps que je saute sauf que je ne vais pas dans le glitch :hap:

MIKA2907 MIKA2907
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 13:59:43

Pkoi tirer en sautant?
Perso, je suis resté statique tt le long en utilisant uniquement les armes du démo suivantes: pistolet, pistolet à grenades, M16 et C4.

OmarScie OmarScie
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 14:08:22

Le 16 septembre 2017 à 13:59:43 MIKA2907 a écrit :
Pkoi tirer en sautant?
Perso, je suis resté statique tt le long en utilisant uniquement les armes du démo suivantes: pistolet, pistolet à grenades, M16 et C4.

Tu as utilisé le glitch dans le coin derriere la chaise ? Car moi ils me voient tous et me bloque et bien sur je meurs après ....

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:08:55 par OmarScie
OmarScie OmarScie
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 14:11:52

Après je fais bien uniquement la partie online sur invitation seulement. Et serveur Europe. Donc je suis vraiment perdu ça saoul [[sticker:p/1kks]]

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
16 septembre 2017 à 14:29:49

Tu peux le faire seul, sans glitch, avec un fou furieux level 20+ en veillant à ne pas te faire encercler. :oui:

OmarScie OmarScie
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 16:03:44

Je suis niveau 15 pour faire le solo dans la ferme mais toujours impossible. Je me fais bloquer au bout de la 3 ou 4eme vague...

MIKA2907 MIKA2907
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 16:25:06

Oui on parle bien du même endroit, c'est étrange... Je me positionnais derrière la toile d'araignée, de façon à la voir afficher à l'écran...

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
17 septembre 2017 à 18:12:08

Le 16 septembre 2017 à 16:03:44 OmarScie a écrit :
Je suis niveau 15 pour faire le solo dans la ferme mais toujours impossible. Je me fais bloquer au bout de la 3 ou 4eme vague...

Eh bien level up ... Il y d'autres maps à part la ferme hein mais peu importe, la clé c'est de rester en mouvement et surveiller tes arrières. Et bien sûr éviter de se mettre dos à un mur ou autre obstacle. :-)

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 08:56:16

Les mecs ils savent Win hoe qu'en glitchant comme des noobs c'est desolant ...
Chevres ....

MIKA2907 MIKA2907
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 13:22:56

Chacun joue comme il le souhaite petit bonhomme, ça ne sert à rien d'être insultant...
Après, il est vrai qu'avec + de 1300 heures sur KF 1 et 2 d'après ta CDV ( vive le célibat...ou le rsa...), tu dois être imbattable et avoir du skill de fou, donc tu peux te permettre de donner des leçons...
Mais bon, un conseil:va t'aérer un peu l'esprit garçon, tu seras moins tendu.
Cordialement.

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 20:55:37

Je suis pas tendu j'ai une femme et je bosse. Mais une partie sur deux que je rejoins en hoe ca glitch et ca gache le plaisir de jouer .. des qu un cheat/glitch sort tt le monde s empresse de le faire ca fait peine a voir

YoMrWhite YoMrWhite
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:25:32

Oui Jean-Michel Sérieux on a compris

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:46:31

Les glitcheurs qui essaient de se justifier... :sarcastic:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 septembre 2017 à 21:29:50

Go prison avec 2 fous furieux mini lvl 15
Vous campez sur la tour les 2 ff bloquent l'entree en bas en aptitudes full regen et derriere des medecins et demo c'est facile franchement je le réussis tranquille avec des alliés pas trop débiles juste faire gaffe quand des fois y' 3 barbaks et 2 dingues
Et pas se chier au boss

Pas hyper dur

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 21:33:12

Salut ! Y a l'event hebdomadaire et c'est un mode ou on est quasiment tout le temps au ralenti et c'est 4 vagues en Enfer sur Terre ! C'est largement faisable sauf quand on tombe sur le bosse ! J'ai essayer 5 fois et 5 fois c'etais le patriarche ... donc bien chiant on avais une bonne équipe pas en dessous du rang de classe 18 ! Mais bon ! J'ai 125 de vie 125 d'armure j'ai pas pu esquiver la roquette du patriarche y me restais 10 PV déjà la ca calme ! Quand il arrivé à vous taper c'est pareil y fait masse dégâts ! La régénération j'en parle pas y regagne presque toute sa vie !

fdg7-7sniper fdg7-7sniper
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 04:21:21

j'ai fais l'hebdo hier avec un pote et 4 joueurs aléatoire sur la carte de la plage j'ai perdu le nom^^' on la fait sans trop de difficulté contre le patriarche il n'a meme pas u le temps de se regene une fois

et pour l'enfer sur terre une fou furieux niveau 25 sa passe tranquille sur la prison même sans médecin mais faut que les mecs derrière heal de temps en temps fait également hier 4 vagues au boss on es tombé sur hans et je suis passer en médecin niveau 25

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 13:11:55

Et beh bravo à toi !! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 14.80€ PS4 24.55€ PC 27.99€ PC 36.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment