Ok j'ai pigé ce qu'il se passe. C'est pas bugué, juste très difficile en multi (sachant que j'ai fait tous les events en solo, c'est plus simple)
C'est un mode de jeu pour les niveau 25 tout simplement.
Je suis arrivé dans une partie multi, seul niveau 25, le reste lvl 10/15.
Quand un scrake est apparu vague 5, j'ai observé la scène, ils étaient effectivement incapables de le tuer, "invincible" comme vous dites.
Je l'ai stun avec une dynamite, headshot de RPG dans la tête, mort direct.
Vagues suivantes, pareil. RPG dans la tête, j'ai tué tous les scrakes tout seul en one shot.
Idem pour le boss. Il semble invincible, mais c'est juste un problème de DPS. J'me suis mis en sharpshooter + railgun.
Le premier heal est arrivé très vite, et c'est au second que ça pose problème (la regen extrême).
Quand je tirais pas (en recherche de munitions sur la map), sa vie descendait un peu, puis remontait direct.
Quand j'ai vidé 20 tirs de railgun, dont beaucoup dans la tête, je l'ai mis mid-life en un temps record, mais une fois à court de munitions, le DPS est devenu inexistant et sa vie est remontée au max.
Forcément, si tout le monde ne tire pas en même temps en visant la tête et que le DPS est pas assez bon, ça va pas marcher.
Là est tout le problème. Ce n'est pas bugué, juste difficile.
Pour le boss il faudrait : demo RPG + sharpshooter railgun, genre 2 de chaque, niveau 20+, et là j'suis certain que ça passe.
PS : Pour Jean-Kévin 12 ans qui va me dire "lol té pa 1 pro arèt 2 te la pété", sache mon ami que d'une part, ce n'est pas le cas, je ne fais que donner des indications, et que d'autre part il y a des gens bien plus doués que moi sur KF2 qui sont capables de bien plus que ça. (Je pense à Kore, mike5879, etc.)