CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Alerte BUG hebdo : Léger comme la mort

T0mdu68
T0mdu68
Niveau 20
12 septembre 2017 à 15:10:54

Voilà étant donné que c'est le premier jour autant prévenir un maximum de gens là-dessus

Comme vous le savez ou pas, le nouveau défi hebdo fait que les Zeds gonflent et explosent au fur et à mesure que l'on tire des balles, il est en difficulté Difficile.

Sur 3 parties buguées : Le patriarche dans sa phase finale est immortel ( on lui fait des dégâts mais sa vie se régénère tout le temps)

Sur les 2 autres, il y a eu 1 Dingue chaque fois invincible en fin de vague. Alors évidemment on se base sur le gonflement des Zeds pour savoir si le Zed en question a prit beaucoup de dégâts.

Donc pour le cas des dingues, ceux-ci ne gonflaient jamais :( ou alors ils gonflaient jusqu'à redevenir normal (ça prouve bien que leurs santés se régen' alors que cela ne devrait pas)

Alors voilà pour les férus des skins comme moi, avez-vous réussi à le finir ?

Sinon un peu de patience jusqu'à une prochaine maj

À bonne entendeur...

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:55:37

Ben non c'est normal que la vie de Patty se régénère, c'est dans l'event :(
Et ce depuis la dernière fois (oui c'est la seconde fois qu'il y a l'event, ça tourne)

Par contre pour les scrakes je savais pas, sûrement parce qu'on les tue trop vite pour les voir se régénérer :rire:

'Faut juste faire du dégât, voilà tout :ok:

lalakey
lalakey
Niveau 5
12 septembre 2017 à 17:19:43

Je confirme les bug je rajoute que j'ai gagné une partie contre le docteur est la récompense n'est pas apparu dégoûté

Vosler
Vosler
Niveau 27
12 septembre 2017 à 18:08:23

Moi j'arrive même pas a démarrer la partie. Je me tape chargement infini sur chargement infini :(

Vosler
Vosler
Niveau 27
12 septembre 2017 à 18:23:25

J'ai eu le bug du dingue increvable :hap:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:39:30

Vous êtes sur console ? :(
J'ai jamais vu ce bug, même la dernière fois qu'il y avait l'event.

Vosler
Vosler
Niveau 27
12 septembre 2017 à 18:54:44

Je suis sur console.

J'ai aussi eu affaire au patriarche avec la vie illimitée.

T0mdu68
T0mdu68
Niveau 20
12 septembre 2017 à 19:44:45

Ah non non Harry je te confirme bien que c'est un bug autrement c'est pas possible :rire:

C'est surtout les 2 dingues invincibles qui me font dire ça, parce qu'en étant à 6 sur lui je crois qu'il y a assez de dégâts en temps normal :rire:

Par contre quand tu dis que les Hebdo tourne, j'espère que les skins changent quand même ? :(

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:48:53

Ben non, c'est les mêmes que la dernière fois.
C'est juste qu'ils font tourner les events pour être sûr que tout le monde puisse avoir une chance d'obtenir les skins.

Mais ce sont des events temporaires, à la fin de cette "vague" ça va s'arrêter, jusqu'à la prochaine fois où il y aura d'autres events et un autre thème, comme sur KF1.

T0mdu68
T0mdu68
Niveau 20
13 septembre 2017 à 01:34:39

Énième partie bugué à l'heure où je vous parle :(

Un barback invincible à la 5eme vague

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:04:54

Ok j'ai pigé ce qu'il se passe. C'est pas bugué, juste très difficile en multi (sachant que j'ai fait tous les events en solo, c'est plus simple)
C'est un mode de jeu pour les niveau 25 tout simplement.

Je suis arrivé dans une partie multi, seul niveau 25, le reste lvl 10/15.
Quand un scrake est apparu vague 5, j'ai observé la scène, ils étaient effectivement incapables de le tuer, "invincible" comme vous dites.
Je l'ai stun avec une dynamite, headshot de RPG dans la tête, mort direct.
Vagues suivantes, pareil. RPG dans la tête, j'ai tué tous les scrakes tout seul en one shot.

Idem pour le boss. Il semble invincible, mais c'est juste un problème de DPS. J'me suis mis en sharpshooter + railgun.
Le premier heal est arrivé très vite, et c'est au second que ça pose problème (la regen extrême).
Quand je tirais pas (en recherche de munitions sur la map), sa vie descendait un peu, puis remontait direct.
Quand j'ai vidé 20 tirs de railgun, dont beaucoup dans la tête, je l'ai mis mid-life en un temps record, mais une fois à court de munitions, le DPS est devenu inexistant et sa vie est remontée au max.

Forcément, si tout le monde ne tire pas en même temps en visant la tête et que le DPS est pas assez bon, ça va pas marcher.
Là est tout le problème. Ce n'est pas bugué, juste difficile.

Pour le boss il faudrait : demo RPG + sharpshooter railgun, genre 2 de chaque, niveau 20+, et là j'suis certain que ça passe.

PS : Pour Jean-Kévin 12 ans qui va me dire "lol té pa 1 pro arèt 2 te la pété", sache mon ami que d'une part, ce n'est pas le cas, je ne fais que donner des indications, et que d'autre part il y a des gens bien plus doués que moi sur KF2 qui sont capables de bien plus que ça. (Je pense à Kore, mike5879, etc.)

Message édité le 13 septembre 2017 à 11:06:25 par Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:33:20

Second essai avec une meilleure équipe : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505295144-20170913113200-1.jpg
Comme une lettre à la poste : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505295144-20170913113207-1.jpg

Le DPS est la clef.

T0mdu68
T0mdu68
Niveau 20
13 septembre 2017 à 13:16:53

Intéressant à savoir... parce qu'il est vrai qu'avant que le Patty ait eu sa régen' extrême, on était quand même 6 à le dégommer et il était mid life. Ça commençait vraiment à se corser quand des gens ont commencés à mourir

Merci pour les infos en tout cas

lalakey
lalakey
Niveau 5
13 septembre 2017 à 13:22:59

J'ai réussi ont été tous au rpg contre le patriarche c'est passé easy

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:35:29

Voilà, le DPS. Surtout sur Patty, les explosions lui font beaucoup de dégâts.

Guich13240
Guich13240
Niveau 1
13 septembre 2017 à 20:11:37

Moi je cherche des gens pour faire cet event car j'arrive pas à trouver une bonne équipe pour tuer le boss. Personne ne se coordonne

Mon pseudo --》 Ghost-x41

La vidéo du moment