CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets à débloquer

Higekki
Higekki
Niveau 3
09 juin 2017 à 19:22:29

Bonjour j'aimerai savoir à quoi servent les objets que l'on débloque par exemple la j'ai eu une sorte de pistolet je l'équipe et il me semble que rien n'a changé :-)
Merci d'avance :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:29:25

c est un skin que tu as débloqué , clique dessus et équipe le.....
Mais sache qu on débloque 1 seul objet par tranche de 24h et qu a 90 pour cent c est des caisses qu' on dois ouvrir avec des clés payantes. ( ps4 clé a 2e50 ) .. se cons de devs on mis un modele free to play dans un jeu payant :( bravo la politique de cette boite de merde :(

Higekki
Higekki
Niveau 3
09 juin 2017 à 21:55:40

D'accord merci de ta réponse pas moyen d'ouvrir autrement ces caisses ? :(
Et le skin il offre une caractéristique spéciale ? Parce qu'il me semble que ça faisait un truc en plus fin d'après ce qui est marqué :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:05:38

Non aucun effet. Et les caisses uniquement ouvrable avec des clés.

Voudoulieth
Voudoulieth
Niveau 7
10 juin 2017 à 02:30:49

J'ai chopé un skin et non un coffre tantôt. Je l'ai des parce-que ça me servait pas.

Une politique de merde ? C'est la même que CSGO et personne ne s'en pleins. Tout le contenue est accessible gratuitement, même les skins avec le temps. Certes c'est BEAUCOUP/ÉNORMÉMENT plus rapide de passer par la case CB mais pour autant tout est accessible.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai revendu pour 30e de skins sur CSGO et je m'en suis offert d'autres. Et parmi ces skins vendu je n'en avais payé qu'un seul ( sur une 15aines).

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:02:26

Rien a branler des autres jeux. Si vous pensez que c'est bien tant mieux pour vous. Pour moi c'est de la merde.
Et non TOUT le contenu n'est pas accessible gratuitement.
Pour crafter un objet faut 10 matériaux.
Une caisse , 1 doublon = 1 matériaux.

T'auras pris 20 ans que tu n'auras même pas tout débloquer. Donc oui c'est un bon SYTEME de merde. :(

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
10 juin 2017 à 11:56:36

Au pire osef, ce sont que des skins hein, ce ne sont pas des maps à payer ou quelque chose du genre

Message édité le 10 juin 2017 à 12:01:00 par Jeune-Pomme3
zeboucher
zeboucher
Niveau 6
10 juin 2017 à 13:17:15

Recycle ta caisse et tu gagne un matériau

Navrug
Navrug
Niveau 5
10 juin 2017 à 13:52:15

@ATX-12 : Rien ne te force à acheter quoi que ce soit, c'est du skin, ça modifie en rien le gameplay.

Le 09 juin 2017 à 20:29:25 ATX-12 a écrit :
c est un skin que tu as débloqué , clique dessus et équipe le.....
Mais sache qu on débloque 1 seul objet par tranche de 24h et qu a 90 pour cent c est des caisses qu' on dois ouvrir avec des clés payantes. ( ps4 clé a 2e50 ) .. se cons de devs on mis un modele free to play dans un jeu payant :( bravo la politique de cette boite de merde :(

Alors personnellement je drop plus de skins que des caisses, ton histoire de 90 c'est de la connerie... De plus les caisses tu peux les recycler, personne te force à dépenser de l'argent pour les ouvrir.
Boite de merde ? Bas arrête de jouer à ce jeu alors.

Message édité le 10 juin 2017 à 13:52:31 par Navrug
Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:03:28

Ce ne sont que des skins, le compromis idéal entre ceux qui veulent du contenu que les autres n'ont pas forcément et ceux qui gueulent quand du contenu est payant.

Là personne ne peut réellement se plaindre vu que ça ne change évidemment pas le gameplay, et certaines personnes sont prêtes à dépenser plusieurs dizaines pour décorer leurs flingues.

Inutile donc indispensable, il fallait juste voir les choses ainsi.

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
10 juin 2017 à 14:20:50

Dégueulasse ça l'est, nécessaire pour un éventuel KF3, probablement.

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
11 juin 2017 à 23:53:45

Avant de penser à une suite ce serait bien qu'ils finissent de developper celui-ci. Il est pas ebcore parfaitement optimisé et il lanque cruellement de mode pnus intéressant.

Puis ATX à pas tort hein. C'est un jeu payant à l'achat dans lequel du contenu est payant in game, c'est n'importe quoi. Certes c'est que des skins, mais ça n'empêche pas que la façon de faire est dégueulasse rien que pour le principe.
Et j'ai envie d'avoir de nouveaux skin btw è.é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 08:59:40

Bah en plus si j'ai bien compris l'obtention des skins est complètement aléatoire, alors imagine tu payes et t'as un skin de merde, un bon système de chien.

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
12 juin 2017 à 10:49:07

Entièrement d'accord, ce jeu n'est pas un free to play mais un jeu payant offert par Ps plus, alors pourquoi intégrer du contenu qui est tout droit sortie du marketing des f2p ?! :malade:

Quelques skins payants ok pourquoi pas, mais ce taux de loot complètement merdique ( 0 skin en +30h de jeu ) et des coffres qui s'ouvrent avec une clé qui coûte +2,00€ ( ils sont sérieux ?! Même dans un f2p c'est moins cher :ouch2: ) y'a clairement un gros abus. :hum:

Bref, j'adore le jeu, il a beaucoup de qualités, mais stop de dire que c'est normal ce système, pour un jeu payant non. :honte:

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
12 juin 2017 à 15:26:32

Le 12 juin 2017 à 14:40:31 frety56 a écrit :
cest normal en 2017. si vous etes pas contents barrez vous. ca pete des cables pour des skins mais pour un autre jeux ca achete les dlc tsss bande de debile fragile.

[[sticker:p/1lmh]]

Crise d'adolescence certainement, je t'en veux pas mais please, avec tes parents et ami(es) pas sur un fofo ! :p)

Bref, je veux bien en débattre avec des adultes ou même des jeunes, mais qu'ils ne soient pas écervelés et puissent communiquer avec de réels arguments et non comme le cas social qui se trouve juste au dessus de mon message. :-p

Message édité le 12 juin 2017 à 15:27:49 par GeeKroP
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 15:58:59

cest toi qui dit ca alors que en 2017 tu tes pas rendu compte que cest normal de payer des choses dans un jeux payant et tu parle decerveler xd retourne dans ta grotte au lieu de dire de la merde . cest un modele economique comme un autre comme jai dit si tes pas content barre toi au lieu de te plaindre comme un fragile sur un fofo francais ou la porter de ta voix aura aucun impact.

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
12 juin 2017 à 17:37:36

Le 12 juin 2017 à 15:58:59 Auteur blacklisté a écrit :
cest toi qui dit ca alors que en 2017 tu tes pas rendu compte que cest normal de payer des choses dans un jeux payant et tu parle decerveler xd retourne dans ta grotte au lieu de dire de la merde . cest un modele economique comme un autre comme jai dit si tes pas content barre toi au lieu de te plaindre comme un fragile sur un fofo francais ou la porter de ta voix aura aucun impact.

Tu crois sincèrement que je compte débattre avec toi pendant des heures ?! :cute:

Et toi tu paye quoi au juste ? Ni ta nourriture, ni ton loyer, ni rien d'autre, c'est papa/maman qui te garde en vie. :rire2:

Va donc voir avec eux pour les derniers dlc de Cod. Jeune ingrat, heureusement que tout ceux de ta génération ne sont pas autant débile, car sinon en 2021 les jeux devront être payer 2 fois vue ton argument bidon de 2017. :bravo:

Donc non je me barre pas petit insolent pustuleux, je reste ! [[sticker:p/1kkr]]

Fin de cette "discussion" pour ma part, continue à écrire d'autres messages stupides je m'en bas les steacks. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 12 juin 2017 à 17:42:30 par GeeKroP
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 18:23:14

les dlc date du pc . extension de jeux =dlc mais bon vu que tu comprend rien....

stop faire le mec indigner . si des gens achetent pk ils continueraient pas? cest du commerce .

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:01:11

Hm, ça m'étonnerait qu'une personne sensée et saine d'esprit accepte d'aceheter une clé à 5€ pour un objet aléatoire.

Au fait, j'ai trouvé ça hier sur les forums anglais, pour obtenir du loot, il faut battre le boss et remporter la partie.

Et stop d'imposer ta vision des choses erronée, frety. Si ça te plaît de payer pour obtenir un bandana, cool. Mais tu risques de vite finir à sec hein.

Higekki
Higekki
Niveau 3
13 juin 2017 à 21:25:51

Oui je crois que pour obtenir du loot il faut obligatoirement finir la partie :ok:
Sinon en ce qui concerne le modèle économique moi ça me gêne pas , le jeu est gratuit pourquoi chercher la petite bête? :noel: