CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 0 en HOE, normal ?

Thor2
Thor2
Niveau 7
24 janvier 2017 à 13:06:01

Bonjour à tous,

Je voulais juste connaître votre avis sur une chose : je joue en Enfer sur Terre avec mes classes 25 et je remarque qu'il y a de plus en plus de nazes qui sont level 0 ou à peine plus et qui viennent polluer les parties.
De plus, quand on leur explique gentiment qu'ils n'ont pas le niveau, chaque fois on me sort "mais je suis bon" ou encore un "pourquoi ??".

C'est moi qui hallucine ou bien ? Ces levels là n'ont rien à faire dans une partie en HOE non ?
Pas plus tard que tout à l'heure, un SWAT 25, qui passe survivant 0 en vague 8 alors qu'on gérait bien, on le kicke, et le médic se casse parce que c'était son pote, en prenant bien soin d'attendre que la manche commence.... Vous avez ce genre de Kévins vous aussi ?

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
24 janvier 2017 à 13:17:55

Oui, ça arrive. On voit ça le plus souvent juste après une maj ou une promotion sur le jeu. Je suis pas très regardant sur le lvl des gens mais un lvl 0 faut pas exagéré, ça veut dire que le mec a jamais joué avec cette perk !

En plus de ça, c'est des gens complètement à coté de la plaque. Ils croient que c'est en Hoe qu'ils vont xp le plus vite alors que c'est totalement faux. La plupart du temps ils sont mort (donc pas d'xp), ou tout en bas du tableau avec un score de 20 kills.
Maintenant je perd plus mon temps à discuter, quand ça arrive j'attend 1 vague, histoire de quand même laisser une chance à la personne, et si je vois que c'est un gros boulet (99,9% du temps) je quitte la game et c'est tout.

Je précise que ça ne me dérange que en Hoe, et que selon moi, il n'y a pas besoin d'avoir un lvl minimal pour les autres difficultés (suicidaire et en dessous)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:18:39

Je cherche plus à comprendre, c'est kick direct, même si j'accepte les lvl15+ en HoE.

Mais oui effectivement, quand je prenais encore le temps de demander poliment, c'était souvent le même "i'm good it's ok" suivi d'une mort 2 minutes après :rire:

Message édité le 24 janvier 2017 à 13:20:47 par Harry-_-Covert
residentevil57
residentevil57
Niveau 12
24 janvier 2017 à 22:16:30

Pour sa vaut mieux essayer de jouer qu'avec des amis que tu connais, comme sa tes pas emmerdé 👍😎

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:47:03

Ca ne date pas d'hier, c'était déjà pareil sur le premier Killing Floor...
Certaines personnes n'ont aucun sens commun.

lutch93
lutch93
Niveau 6
27 janvier 2017 à 12:26:00

C'est fréquent et aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois ces énergumènes lvl 0

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
27 janvier 2017 à 17:40:59

il faudrait un système qui impose un certain niveau pour aller dans telle ou telle difficulté..

paya34
paya34
Niveau 38
27 janvier 2017 à 18:12:12

Je suis un peu déçu par le jeu, en fait j'ai un gros souci : je suis débutant sur le jeu, et ce qui me dérange c'est le fait qu'il y ait un nombre de manches limités puis aprés c'est fini.

C'est pas comme le zombie CoD où le but est de faire le plus de manches, aprés j'imagine que le plaisir de gameplay réside dans autre chose, mais pour le moment je trouve ça ultra classique, pas super beau, sensations de tirs fades ... peut-être que ce n'est que le début, je verrai bien. Des conseils ?

:ok:

Thor2
Thor2
Niveau 7
30 janvier 2017 à 16:42:21

Pour les manches illimitées ça va surement se faire les développeurs sont au courant, pour le reste le jeu est superbe ! Monte tes classes, tu auras beaucoup de bonus et la sensation des tirs va devenir de plus en plus jouissive ! (% aux dégâts, pénétration des balles, etc)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:14:05

Le 27 janvier 2017 à 18:12:12 paya34 a écrit :
sensations de tirs fades ...

Le mec qui joue à CoD et qui ose dire que les sensations de tir sont fades :rire:
KF2 propose les meilleures sensations de tir de cette décennie mais bon, on va pas chipoter hein :sarcastic:
Effectivement, balancer deux cartouches du boomstick en pleine tronche d'un Husk et le voir voler à 10 mètres c'est pas assez "sensationnel"... :sarcastic:

Bref. Pour ce qui est d'autres modes de jeux, ils arrivent. Lentement mais sûrement.

dogxz
dogxz
Niveau 9
31 janvier 2017 à 10:48:10

Est ce que lorsqu'on met moins de vagues, les ennemis sont plus durs ?

Sincèrement, je joue en Difficile à présent, et sur 10 vagues je me fais chier sur les 7 premières , clairement ...

j'espère vraiment que sur les modes de difficults plus élevés, il y aura plus de challenges !!

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
31 janvier 2017 à 13:47:50

La principale différence est au niveau de l'argent que tu gagnes par Zed tué. Moins il y a de vagues, plus tu recevras d'argent.
Après, c'est plus nerveux en 4 vagues qu'en 10. Sur 10 vagues, le spawn des Zeds est plus étiré, là où en 4 vagues il est plus resserré.

Pour ce qui est des difficultés au dessus, à partir du Suicidal tu vas commencer à voir des Zeds spéciaux, et ils vont avoir de nouvelles attaques (lance-flamme du Husk, etc...).

Le jeu prend tout son intérêt en Hell on Earth bien sûr, bien qu'après 1000h de jeu même ce mode me semble bien trop facile. En revanche, l'erreur n'est pas permise en Hell on Earth, car tu peux mourir vite, très vite.
Tu fais pas gaffe, 4 stalkers t'encerclent pendant que tu recharges, en une demi-seconde t'es mort.

dogxz
dogxz
Niveau 9
31 janvier 2017 à 17:19:23

ok ça me rassure tout ça.

Mais c'est vrai qu'au tout début du jeu, je trouvais ça hyper mou les parties.

Et pour le prochain contenu, vous avez des nouvelles ?

Y'a t-il une forte communauté sur ce jeu ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:37:34

C'est normal que ce soit mou en mode normal, c'est fait pour apprendre quels sont les zeds, ce qu'ils font, et les maps également.
Ca te prépare lentement au HoE.

Pour le prochain contenu il suffit de suivre les forums : http://forums.tripwireinteractive.com/forum/killing-floor-2/kf2-news-and-announcements/news-and-announcements-af?f=184

Pour ce qui est de la communauté, ça va ça vient on va dire. Il y a toujours des maps custom à la pelle en tout cas.

dogxz
dogxz
Niveau 9
01 février 2017 à 11:25:01

Merci pour les précisions.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 février 2017 à 04:55:11

Le 27 janvier 2017 à 18:12:12 paya34 a écrit :
Je suis un peu déçu par le jeu, en fait j'ai un gros souci : je suis débutant sur le jeu, et ce qui me dérange c'est le fait qu'il y ait un nombre de manches limités puis aprés c'est fini.

C'est pas comme le zombie CoD où le but est de faire le plus de manches, aprés j'imagine que le plaisir de gameplay réside dans autre chose, mais pour le moment je trouve ça ultra classique, pas super beau, sensations de tirs fades ... peut-être que ce n'est que le début, je verrai bien. Des conseils ?

:ok:

Retourner sur COD ?

La vidéo du moment