CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

đŸŽ±đŸŽ± L'Avenir / Ă©volution de KF2 ? đŸŽ±đŸŽ±

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:01:20

:hello:

Savez vous comment va être l'évolution de KF2 ?
Y auras t'il des dlc :( ?
Y auras t'il du contenu gratuit :ange: ?
Y auras t'il un suivi quoi ?

Bon jeu :ok:

Message édité le 11 décembre 2016 à 19:02:10 par ATX-12
Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
11 décembre 2016 à 20:10:59

Salut,

Y'a 2-3 semaines, on a pu jouer avec tripwire et leur poser des questions en live, Voila ce qui a été dit:

-L'objectif 1er est de rajouter des maps (faites par les développeur + rendre officielle des maps de la communauté), ainsi que des armes pour toutes les perks, 1 ou 2 mode de jeu (à objectif + peut-être vagues infinies), ainsi qu'un nouveau boss, des nouveaux zeds et des évènements saisoniers.
Les 1ers ajouts de ce type seront un gorefast à 2 lames (nouveau mob) + un bouclier et une masse pour le berzerk (certains ont déjà drop des skins pour ces armes).
http://steamcommunity.com/app/232090/discussions/6/215439774875751513/
http://steamcommunity.com/app/232090/discussions/6/350543389015134720/

-Ils vont également changer le survivaliste. Globalement, ça restera la même perk (ils gardent les fondamentaux) mais vont changer les bonus passifs ainsi que les bonus de niveaux. Ils travaillent également sur une nouvelle perk (une 11ème) mais sont toujours au stade de la réflexion, on sait juste que ce ne sera pas une perk du style "martial artist".

-Ils aimeraient également changer la physique des maps (décor destructibles) voir même éventuellement faire des maps dynamiques (style bf). Mais ce n'est pas du tout une priorité.

-Ils ne comptent pas modifier les armes existantes ni leur fonctionnement (pouvoir changer de viseur, ajouter une crossse ou une silencieu, etc), car il faudrait revoir entièrement le système de fonctionnement des armes, et il a bien expliqué que c'est pas prêt d'arriver :-d

-Ils comptent également ajouter de nouveaux succès, plus marrant et plus originaux, dans le style de ceux de kf1.

-Tous les ajouts seront normalement gratuit, à condition que le sytème de "trading floor" (les microtransactions) fonctionne bien et soit suffisament rentable. Il a répété plusieurs fois que en gros, ça dépend de nous.

Voilà en gros ce qui est ressortie de cette soirée. Voilà un lien avec le "planing" de travail de l'équipe de développeurs.
https://trello.com/b/ZOwMRlcW/killing-floor-2-community-issue-roadmap

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:35:41

Alors deja , com dhab , merci de ta réponse :ok:

EnSuite , j'aimerais réagir a ça ;
""""""-Tous les ajouts seront normalement gratuit, à condition que le sytème de "trading floor" (les microtransactions) fonctionne bien et soit suffisament rentable. Il a répété plusieurs fois que en gros, ça dépend de nous.
"""""""

:d) donc en clair , si les mecs n'achète pas , le contenu seras payant !!!!!

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
11 décembre 2016 à 21:03:41

Pas de soucis.
Perso, j'ai payé le jeu 18€, et après de nombreuses heures de jeu, je m'amuse toujours autant. Le rapport prix-contenu est donc pour moi, pour l'instant, excellent. Donc repayer pour un DLC (si le prix est raisonnable, genre 10-15€ et si y'a suffisamment de contenu) ça me dérange pas trop, je me sentirai pas "volé".
Parce que payer ne serait-ce que 2€ juste pour un skin ça me dérange beaucoup, sachant qu'on peut avoir un bon petit jeu sur steam pour ce prix là

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
11 décembre 2016 à 22:27:34

As-ton un idée de quand ces ajouts seront fait? Un mode vague infini serait vraiment génial.

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
11 décembre 2016 à 22:37:11

Regardes dans les liens que j'ai posté, si tu comprends l'anglais t'auras une réponse partielle.
Il n'y a pas de date cependant.

guily400
guily400
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:21:36

criss que j'ai hate qui aie des nouvelle map + nouveau succes, j'ai finit toute les map dans toute les difficulté avec toute les perk sauf 5-6 map +6-7 perk en Hoe

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:30:35

Ta fini le mode le plus dure ? Bravo :bravo:

En espérant des contenu gratuit et la réunion des serveurs. Car le jeu est vide de chez vide le soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 18:39:15

Moi impossible de le passer ce mode de difficulté enfer sur terre, je pense qu avec des randoms c est trés compliqué.....si ya du monde de motivé
Id mal3th

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:31:12

Tu m'étonnes que tu y arrive pas. A passer des vendredi 13 et des gogoth tous neuf aux autres , c'est juste pas possible :rire:
Et encore , tous ça sans recharger entre 2 manches :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 20:43:11

Lol mais mdr 😂
Je t ai filé des usés aussi!!!!!j ai tenté toute la journée le hoe mais sans un minimum de coordination c est voué a l echec
Bon jsuis lvl 25 aussi 😋😋

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
14 décembre 2016 à 21:04:57

J'ai la réponse à ta question nikobellic09.

La bêta arrive sur PC avant noël et la mise à jour se fera début d'année 2017. On sait juste qu'il y aura les nouvelles armes pour le berserk, pour le reste, ce sera la surprise de noël :hap:

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
15 décembre 2016 à 20:52:02

On dirai que la surprise arrive plus tôt que prévu ! Sur PC la bêta est disponible immédiatement ! :

-Une nouvelle map > Zed landing (c'est une île tropicale)
-Une nouvelle arme pour le berzerk > Bone crusher (masse et bouclier !!!)
-Un nouvel enemi > le gorefiend
-Un buff du pyromane
+correction de bug.

Plus d'infos ici : http://steamcommunity.com/games/232090/announcements/detail/683816754745206012

La maj fait 3.1G

Message édité le 15 décembre 2016 à 20:54:38 par Yanne_477
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 22:20:32

Le meme poids pour la maj ps4!faudrait il pouvoir en bénéficier également

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
16 décembre 2016 à 00:07:00

exacte on l a peut etre fait en avance le contenu va se debloquer .. a voir

guily400
guily400
Niveau 10
16 décembre 2016 à 00:21:37

la mise a jour download, crissment hate de voir ca

guily400
guily400
Niveau 10
16 décembre 2016 à 23:14:13

J'viens de jouer un peu la sur la version mise à jour , ca fait du bien pyromane qui fonctionne , il est ptete meme un peu trop fort mais c'est surment moi qui es tpas habitué a ce que pyro ca soit bon. Le gorefast double lame ma prit au dépourvu en criss en me tuant en 2-3 seconde en hoe, jai lu sur tripwire forum que yavait un bug avec ce monstre la au corps a corps, jpense que je l'est eu aussi , fait chier. Je sait pas pourquoi yon pas mis les succes de diffuclté + collectible sur zed island (map vraiment pas pire, un peu décu la lave je pensait que la map allait dégénéré de wave en wave, ca doit être moi qui s'attend a trop hahahaaha

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:43:57

Il manque un niveau général du jouer aussi.
Y'a 10 classes de 25 level. Donc un niveau général de joueur avec 250 level ça aurais été bien.

Comme ça au moins même si tu joue avec un mec level 3 médecin mais qu'il est level 120 général , tu sais qu'il connais le jeu.

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
18 décembre 2016 à 20:10:23

Pas bete c'est une bonne idée

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
19 décembre 2016 à 23:06:11

Et ces mise a jour vous pensez qu'on les verra sur ps4 aussi?

La vidéo du moment