CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyromane

gregost
gregost
Niveau 3
05 décembre 2016 à 08:58:55

J aimerais qu une personne connaissant bien le jeu et cette classe m explique comment bien la jouer...
Au classement je suis toujours dernier avec cette classe,je tues très peu de Zeds contrairement à quand je joues soutient ou swat ...

guily400
guily400
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:43:48

Salut ! Selon moi Pyromane est une des classe les plus batarde , déja la c'est pas un perk fait pour faire des gros dégat , meme si ya le gun a micro onde, ca vaut ce que ca vaut, ya pas tant de munitions dedans.

C'est important de savoir ce que tu veut faire quand tu joue pyro , si tu veut assister quand c'est le temps de tuer les gros , scrake et fp tu va te prendre le gun a micro onde , et tu va t'arranger pour assister les autre pendant qu'il attaquent ces gros monstre la, même a ca, c'est pas la meilleure des idées , vu que ya des classes qui s'occupent déja très bien de ces gros monstre la, Flingueur soutien et démolition, et survivant quand il a assez d'argent et que ses perk sont orienté dégat.

Les moment ou j'ai le mieux joué le pyro, c'est avec une équipe moindrement bonne, qui fesait bien leur job de s'occuper des sirene , gros, scrake et fp pendant que je toastait tout les petit monstre , l'objectif était d'en bruler le plus possible , avec des perk qui leur fond bruler plus longtemps, les petit monstre mourraient avant d'atteindre eux qui font des plus gros dégat. je mettait pas les gros monstre dans ma priorité , mais je prenait souvent le temps des bruler parce que mon équipe avait des perk style démo et soutien , qui demandant pas une précision au headshot près pour ces monstre la, donc la fire panic que ca fait au gros monstre est pas tant grave que ca , surtout si ta team niaise pas avec les gros monstre et il les tue dès qu'il les voit .

Pour faire plus simple , moi quand je suis pyro je vise ces choses la:

-Faire le plus de assist possible pour mon XP, level up plus vite ect. En plus de ramolir tout les petit monstre qui sont pratiquement 1 shotable apres avoir été moindrement brulé , si ya un zerk dans ton équipe, et a coté de toi, ca va etre un charme pour lui d'achever les petit monstre qui loublige a fall back de temps en temps.
-Assist, assist, assist, essaie pas d'attendre que le zombie meurt avant de commencer a cramer un autre cible, ton lance flamme + bruleur va etre en masse capable de faire des degat critique au petit monstre , des fois ta team auront meme pas a les achever. si tu joue bien pyro, dans un contexte adapté avec une team adapté , tu sera lui avec le plus d'assist et peut etre meme lui avec le plus de kill.
-Donner toute l'argent en profit au reste des cooéquipier, une fois que tu a bruleur + lance flamme + double gun (pas besoin vraiment de medic pistol , sauf a la wave du boss) tu fait beaucoup d'argent en surplus , mais si tu joue bien pyro, tu sera souvent près du manque de munition, mais malgré ca tu aura assez d'argent pour reload tout + donner les profit au reste de la team.
-Utiliser la classe du pyro dans une map la plus bordélique possible, une map ou il faut tirer les zed sur plusieurs niveau, ou il faut les tirer quand il arrive pas juste face a toi , c'est un des avantage du perk , faire des dégat facile au petit monstre , un peut comme le swat qui the one shot presque toute les monstre wave 1-2-3 , moindrement que ta la précision de les head shot, sauf que ta des map , plus restreinte , avecp lein d'escalier ,de relief ect , ou ca peut etre dur d'avoir la meme précision optimale du swat (des map style catacombe ,evacuationpoint , outpost jusqua un certain point , black forest ect.)

Sinon, je te conseil un peu d'aller lire sur kf2 wiki ,ta comme une liste de quel classe devrait mettre quel monstre en priorité , moi personnelement , liste a part , je te conseil en tant que pyro , malgré d'essayer de bruler tout les monstre quand ta team soccupe des gros monstre, je te conseil de te farcir les monste invisible, crawler ,les 3 zombie (cyst clot runner) gorefast, je te conseil apres ca d'au moins foutre le gros en feu , surtout si il a déja été blessé, bruler la sirene brievement ect, plus que le monstre est gros, plus que tu les brule brièvement et que tu les réallume quand il s'éteingne , vu que tes déja supposé avoir des classe qui s'occupe immédiatement des fleshpound , et les scrake c'est au choix, si vont ete dans une map et que vous courez en cercle , vous pouvez vous occuper des scrake a la fin du round et vous mettre tous dessus.

Mais pour terminer , si tu joue en public la plupart du temps plutot qu'avec tes amis ou une équipe qui on un plan concret avant de commencer la parti , je te conseil de prendre un perk le plus fort possible, vu que comme jte dit , ta plein de noob qui savent pas utiliser leur perk et qui attaquent toute les monstre, sans ordre précis, peut importe le perk. Pour etre ben honnete, c'est assez rare qu'un pyro soit utile en jouant dans le public , vu que ta team vont meme pas t'aider a tuer les gros, les scrake et les syrene et les fp. sont vraiment trop con. Si avant de commencer la partie , (et que tu joue en mode suicidaire et +) et que tu voit que dans la lobby , ta team se résume a des truc du genre 2 swat , 1 zerk , 2 survivant , jai envie de te dire que tes foutu , juste a voir leur perk , ya des grosse chance qu'il soit vraiment a chier , tandis que si tu rejoins une game, avant de commencer, et que tu voit que le monde on des perk puissant genre 2 support, 1 démo , 1 commando ou flingueur + 1 medc , c'est le temps de prendre un perk de merde qui s'occupe en priorité des petit monstre, genre swat ou pyro ou commando. mais ca dépend tout le temps de plein de chose, de la difficulté ect , du nombre de joueur ect ect ect. si tujioue solo, meme en suicidaire , jusqua la wave 3-4 , les perk style swat pyro peuvent etre vraiment efficace.

guily400
guily400
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:52:00

je viens de relire ton post , si tu fait moins de kill , ca peut etre normal, ca dépend vraiment de la map , le camp-spot , le nombre de joueur et la difficulté. un pyro a pas le choix d'aller devant tout le monde , sauf le zerk tu reste un peu devant lui et tu recule quand c'est son temps d'achever les tit monstre. tu doit faire exipres aussi de prendre des dégat a la place de tes cooéquipier qui ont des reloading lent et toute le kit, parce que tu va toi meme aller derriere eux quand c'est a ton tour de recharger ect ect ect. KF2 c'est vraiment un jeux tactique.

Et pour finir , toute les perk peuvent etre vraiment bon , mais pour avoir jouer presque toute les perk de manière égale , je doit te dire que pyromane et tireur d'élite sont les plus dur a bien utiliser + ce sont les 2 perk qui demande vraiment une team qui font bien leur job .

Pis des fois tu prend une team , qui pense pas du tout a ca, la stratégie , vous allez etre 4, dans un spot ou vous vous mettez 2 de chaque coté , ta un coté ou c'est un corridor et que c'est possible de les tuer de loin , alors que l'autre coté faut les tuer a courte distance, devine de quel coté le commando flingueur et tireur délite sont supposé aller , et devine de quel coté il iront lol. Sinon ta eux , y se foutent 2 perk puissant d'un coté ,et les 2 perk faible de l'autre , les perk puissant son overrun par les petit monstre, les perk faible sont overrun par les gros.

gregost
gregost
Niveau 3
05 décembre 2016 à 11:07:11

Je te remercie infiniment pour ta réponse plus que complète....MERCI d avoir pris le temps de me repondre

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
05 décembre 2016 à 11:32:16

Conseil pour le pyro : Ne pas jouer pyro :)

Plus sérieusement, je crois que guily400 a tous dit.
Retiens que :

1. Joue en "tapotant" le touche de tir, ne reste pas appuyé, ça use des munitions pour rien et ça fait pas plus de dégats.
  2. Vise les pieds
  3. N'embrase pas les gros zeds
  4. Si tu joue avec le MWG, utilise le tir alternatif contre les FPs et de manière générale pour repousser les gros zeds
xngduc
xngduc
Niveau 5
05 décembre 2016 à 11:34:04

Le pompe du pyro est terrible

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:00:09

Le 05 décembre 2016 à 11:32:16 Yanne_477 a écrit :

1. Si tu joue avec le MWG, utilise le tir alternatif contre les FPs et de manière générale pour repousser les gros zeds

A ne jamais faire si il y a un zerk qui utilise le skill Parry. C'est plus énervant qu'autre chose car ça nique complètement tes timings de parade et j'ai juste envie d'éclater la tête du FB contre un mur.

Custos-Nihilum
Custos-Nihilum
Niveau 10
14 décembre 2016 à 04:13:37

Salut à tous,

Je débute sur ce jeu et je joue Pyro,je suis actuellement lvl 12 et j'aurais aimer savoir quelle compétence prendre exactement,j'avais pensé à prendre:

- Réservoir de carburant (plus du munition)
- Incendie au sol (plus de dégât de feu au sol et ralentissement de 20%)
- Shrapnel Zed (20% de chance d'explosion pour les ennemis en feu)
- Vague de chaleur ou Tempête de feu (j'hésite beaucoup)
- ZED Time incendiaire (l'autre compétence ne m'intéresse pas trop,à quoi bon ralentir les ennemis pendant une période où tout le monde est déjà ralentit ?)

Je joue principalement lance-flamme+pompe ect-ce que je dois changer impérativement pour prendre le MWG ou non? car je n'aime pas trop le gameplay de cette arme et si je joue pyro c'est pour prendre un lance-flamme^^

sikarius
sikarius
Niveau 4
14 décembre 2016 à 17:18:34

- Réservoir de carburant (plus du munition) : inutile si t 'utilise bien tes munitions, et +35% de dégâts sur les lance flamme ça se refuse pas

- Incendie au sol (plus de dégât de feu au sol et ralentissement de 20%) : par rapport à mon choix au niveau 15 ça ne sert à rien de prendre une autre extension de burning effect, donc j'ai pris ça aussi

- Shrapnel Zed (20% de chance d'explosion pour les ennemis en feu) : au début je prenais ça aussi, et j'ai vu l'inutilité totale de ces explosions alors j'ai pris l'autre qui permet de mieux rentabiliser ses munitions

- Vague de chaleur ou Tempête de feu (j'hésite beaucoup) : la portée apporte pas grand chose alors que vague de chaleur te sauvera la vie souvent, tu peux foncer dans les zeds en les faisant reculer, ou gagner 1sec de contrôle sur un gros, ce qui n'est pas négligeable à haut niveau

Pour les armes ça dépend de la compo, je préfère aussi jouer lance flamme + pompe mais si y'a pas de quoi gérer les gros je prend le MWG (ou je change de classe)

Voilà mon avis, fait en ce que tu veux ^^

Custos-Nihilum
Custos-Nihilum
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:57:12

Merci pour ta réponse,en effet la compétence pour les munitions n'est pas nécessaire.
Que pense-tu des deux compétences lvl 25 (Zed Time)?

sikarius
sikarius
Niveau 4
14 décembre 2016 à 20:35:49

J'ai testé le ralentissement ça m'avais pas l'air très efficace donc j'ai pris la compétence pour tirer en temps réel

Custos-Nihilum
Custos-Nihilum
Niveau 10
15 décembre 2016 à 01:33:08

Ok très bien,merci pour ton avis.
Je suis lvl 15 et perso je ne vois pas trop de changement avec la compétence qui fait que les monstres brûle plus longtemps quand ils touchent les autres contrairement à la compétence lvl 10 qui changer pas mal les dégâts je trouve.

guily400
guily400
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:25:14

anyway les lance flamme on tellement une porté de marde que même si les zombie cuit plus longtemps y von quand même réussir a te toucher si tu fait juste des ptit spray de flamme sur les masse d'ennemi, vraiment mal chié ce perk de pyro , dans le 1 jte voyait du monde juste avec le double pistol incendiraire se farcir des fleshpound en mode suicidaire quand il était le dernier survivant et que les flesh poud avait de la vie pour 3-4 joueur.

sikarius
sikarius
Niveau 4
17 décembre 2016 à 12:16:15

Custos : à toi de voir ce que tu préfère, après je joue surtout en suicidaire et HoE, et vu le nombre de zeds l'effet de contact est plutôt rentable

Guily : si tu te fait toucher souvent c'est que tu joue pas bien le pyro ^^ c'est une perk qui marche très bien, c'est juste que pour l'instant elle est plus orientée vers le nettoyage de masse que tuer du gros (les double flare gun du 1 étaient juste abusés pour ça)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 décembre 2016 à 13:05:50

Honnetement jpense que si je me fait toucher en pyro c'est a cause que je joue presque toute les map en campant quelque part avec lequipe dans des endroit assez serré, le perk de toute facons avec l'update qui vient d'arrivé en vraiment fort , je me suis rendu assez loin en hoe solo avec vraiment facilement, quand je parlait de prendre des dégat c'est plus demi-bouclier humain quand ta un bon medic pis que tu sait que les autre recharge et qui faut retenir un passage.

Custos-Nihilum
Custos-Nihilum
Niveau 10
18 décembre 2016 à 01:47:43

Je viens de tester la maj,c'est juste une tuerie :banzai:
Et la compétence lvl 20 pour renverser les mobs.........magnifique,on peut même stopper un FP en plein élan.

Message édité le 18 décembre 2016 à 01:51:59 par Custos-Nihilum
La vidéo du moment