Salut a tous ma configuration fait elle tournée le jeux ? mème si il faut que je mette le jeux en very low ou autre sa me gène pas lol j’aimerais savoir merci d'avance
Processeur Graphique : GeForce GTX 650 Ti
Processeur : AMD DX(tm)-6300 Six-Core Processor 3,50 GHz
Mémoire : 8,00 Go de RAM
je sait pas
Encore du monde en multi (pc) ?
Beaucoup de monde en mode normal difficile et quand meme suicidaire, un peu moin en mode enfer sur terre, mais c'est suffisant. Pas tant de monde en versus, anyway le versus est à réviser selon moi.
vaut il le coup ? j'ai beaucoup jouer au 1 que j'ai vraiment bien aimé
Si tu as vraiment aimé le 1 , tu risque de tripper solide sur le 2. Ca dépend un peu de ce que tu cherche en achetant ce jeux la, moi j'aime l'action pis a quel point ta des moment intense ou y faut rester calme et ne pas paniquer pour ensuite se faire tuer . Une des grosse diférence selon moi avec kf 1 c'est :
-jeux beaucoup plus orienté action, c'est très dynamique comparé au 1 qui pouvait l'être pas mal.
-Malheureusement (ou heureusement, dépendement de ce que tu aurait voulu) Le jeux a pu vraiment sont coté horreur comme dans des bonne map de kf 1 style bedlam, clandestine, forgotten ect. Le jeux est beaucoup moins sombre et stressant jusqua un certain point , mais d'un autre coté tc'est tellement intense par moment que ca compense un peu ca.
-si tu as vraiment aimé le 1, bonne nouvelle, tout les monstre du 1 sont encore la avec le même rôle , sauf le gros qui est devenu encore plus gros et plus dangereux, et le husk en dificulté avancé qui devient un ennemi autant prioritaire que fleshpound quand il est près de vous.
-je suis pas un fan de ca trop trop , mais comme dans kf 1 ta les map custom , ten a qui sont assez intéressante , au niveau de l'art et du travail qui est mis dans certaine de ces map la.
Justement en parlant des map custom , je suis tombé sur un serveur, en enfer sur terre, avec 42 joueurs avec des wave de malade avec genre 700-800 monstre par wave, avvec beaucoup plus de vie que si on était juste 6 joueur, c'était vraiment fou les tactique et les stratégie qu'on pouvait voir , plus quand le bordel commence et tout le monde crève 1 par 1, que du plaisir.
Sinon , ta du lire un peu la dessus , le systeme de classe et de level up est beaucoup plus intéressant , ta 10 classe , qui on 5 perk avec 2 option par perk, chaque clase ont pour l'instant 4-5-6 armes, c'est pas encore assez complet a ce niveau la mais c'est très satisfesant. Les monstre on un rôle très stratégique , comme dans kf 1 , dans ta carrière de kfeux tu va te faire tuer par pratiquement tout les monstre , meme les plus faible , il font bien leur propre job qui est de nous tuer. Et puis , petite mention par rapport a la difficulté , je dirait que kf 2 est un jeux autant difficile que kf 1 , mais un peu plus permissif et moins restreint, j'ai de la difficulté a comparé la ddiculté entre les 2, mais elle est bien dosé , jai aucune chance de survive avec une team de marde en suicidaire ou HoE