Si tu veut mon avis pour le monde solo, ca peut etre excellent pour faire des succes de map quand tes tanné de tomber sur des bon a rien qui creve toute wave 3-4 , c apeut aussi aider a comprendre en quoi les monstre gagne beaucoup de point de vie plus que le nombre de joueur augmente , je joue rarement en solo, parce que quand tu est un peu fatigué ou pas dedans a 100%, une petite erreur souvent et la partie est finit .. J'aime jouer en solo parce que le nombre de zombie est vraiment diminué, et les parti sont pas mal plus courte. Si tu veut mon avis, le best c'est de jouer a 2-3-4 joueurs en général, quand il sont tous bon et qu'il savent utiliser leur perk , sauf pour pour camper comme il faut dans la plupart des bon spot , en mode difficile et supérieur, faut etre 5-6. La différence aussi , comme je disait c'est la durée de la partie qui change beaucoup
et quand je joue mettons a 2-3 joueur (4aussi , ca depend de la situation et de si mes alliés sont bon) vous avez pas vraiment besoin d'un medic vu que vous pouvez tuer a vous seul ou a 2 assez facilement, avec les bon perk et bonnes armes, des fleshpoud et scrake.
c'est aussi utile pour savoir si tu a des bonne stratégie dans les map , parce que quand tes avec ta team et qu'il creve toute , dans certain cas , quand il reste pas trop de fleshpoud (ou si ya pas 2-3scrake enragé) tu va etre capable de survivre seul, et tu aura pas le choix d'appliquer un semblant de stratégie que tu aurait fait en solo , la seul différence est que certain monstre garderont leur bonus de vie ( mais les monstre qui spawn apres la mort , par exemple, de 2 joueur sur 6, il vont avoir la vie comme si vous etiez juste 4 en partant, sauf que si il est déja spawn et que tout le monde creve, tuer un flesh poud qui a a peu pres 4 fois plus de vie qu'en solo, c'est pas facile, c'est pour ca que presque toujours, les partie échouent qu'and il reste 1-2 survivant sur 6 durant le boss.
tk, ya plein d'avantage a jouer solo, tu cours pas le risque de te faire kick (même si la communauté est bonne, et même quand un jour est très très mauvais souvent les gens s'en fou et pensent plus a level leur propre perk) tandis que dans des jeux comme left 4 dead 2 , que jai joué environ 1040 h , le monde kick a tours de bras, sont agresif (et même pas bon en plus, et c apense etre bon) la communauté de killing floor est vraiment agréable, cétait pareil dans le 1 (pour te donner une idée jai acheter kf 1 en 2015, alors que le jeux etait de 2009) mais une fois encore quand tes fatigué, quand tes écoeuré de te planter, y tefait 1-2 bon cooéquier, ou une bonne team complete qui serait capable de survivre meme sans toi.