Armes: Caulk n' Burn / Microwave Gun.
Le Trench Gun est clairement inférieur au Caulk. Quand tu joues au MWG, c'est pour tuer les gros Zeds, donc ton arme secondaire doit pouvoir gérer les petits Zeds, or le Caulk est clairement meilleur à ce rôle que le Trench Gun (surtout avec Heat Wave au lvl-10 qui est monstrueux avec le Caulk). Je n'utilise le Trench Gun que lors du boss perso.
Niveaux skills les choix sont très simples tant certains skills sont OP par rapport aux autres...
lvl-5: Fully Stocked les premières vagues jusqu'à avoir acheté le MWG, ensuite switch sur Flarotov Cocktail.
lvl-10: Heat Wave. Un skill complètement OP qui te rends presque intouchable. L'autre skill n'est même pas à considérer (tu ne va jamais laisser un Zed mourir d'afterburn dans ce jeu, surtout vu les faibles dégâts que ça fait).
lvl-15: Zed Shrapnel. Pareil, super OP, te permet de clean des groupes de petits Zeds instantanément, et d'affaiblir les gros Zeds en faisant exploser des petits Zeds près d'eux. Tandis que l'autre skill se base encore sur l'afterburn (donc useless).
lvl-20: Bonus de portée sur les premières vagues pour le Caulk, puis bonus de dégâts splash quand tu as le MWG.
lvl-25: c'est un skill de Zed-time donc c'est moins important, mais je pense que celui qui fait des explosions reste mieux (débattable, perso je suis lvl-22 en Firebug donc je n'ai pas pus comparer).
Message édité le 25 janvier 2016 à 21:19:10 par Ant15