Salut les mates,
Grose frayeur depuis ma dernière partie en HOE, je tombe avec deux anglais sur HorzineArena, on est deux à crever en vague 9 et le med reste seul avec environ 150 z . Bref j'ai le temps de tchatcher avec l'autre, et fais remarquer que le sharp manque cruellement pour les big z...
De là, il me soutient que le sharp a été annulé par TW car beaucoup de gens se seraient plaints sur le fofo officiel (de quoi ? je sais pas trop, j'imagine "il été tro OP ds le 1 ! "...) Le gars m'a même dit avoir envoyé un mail à TW pour se faire rembourser l'alpha pour publicité mensongère (vu que le sharp était annoncé lorsqu'il l'a acheté)... ce qui est un peu con vu qu'il est très clairement stipulé dans les closes que rien n'est gravé dans le marbre lors de l'achat d'une alpha...
Mais voilà, après la partie je cherche et cherche encore des sources officielles, des articles ou juste des gens qui parlent d'un potentiel abandon du sharp, mais rien !
Donc, s'il-vous-plaît, rassurez-moi les kheys et dîtes-moi que le gars m'a pris pour un c*n / a fumé sa news !!!!
Thanks !
Message édité le 04 janvier 2016 à 15:19:03 par Kaepora_Gaebora