Utilison ce qu'on appel la logique.
Premièrement l'utilisateur constate qu'il a un problème de scintillement de sont ecrans.
Il fait ensuite un screen qui lui n'affiche pas le bug de scintillement qu'il voit.
On constate qu'il n'a pas ce problème une fois sur windows mais qu'il a ce problème sur d'autre jeu.
Quel est l'élément de l'ordinateur qui affiche les graphismes en jeu sans aucune connaissance informatique ?
La carte graphique ou l'écran.
L'écran semble fonctionner vu qu'il n'a aucun problème sur windows d'après les informations de l'utilisateur.
On peut donc penser que la carte graphique à un problème ?
Après cette analyse pertinente, personne ne semble logique de peut être demander la configuration de l'ordinateur de l'auteur ?
Avec aussi peut d'élément il est donc impossible de trouver le problème vu que le screen soit correcte peut vouloir dire que le problème vienne d'autre chose comme la rame ou le processeur mais vu que le problème est disponible sur tous les jeux la panne peut être matériel.
Ma première question est donc la suivante, quelle est la carte graphique utilisé et également sont pilote et si la carte graphique à eu un changement de pilote dernièrement.
Ps: oui je suis dans le train et je galère.
Message édité le 29 décembre 2015 à 19:47:04 par CroqueNorris