j'ai rien à reprocher à Tripwire sur l'etat de leur EA.
A l'heure actuelle même si le contenus est pas au rendez vous, on a tout de même 6 classes assé complete (même si pour moi uen ou deux armes de plus par classe serait sympa, histoire d'avoir du choix, et non juste la succession pour la plus forte).
En plus de cela même si on a peut de map, quand je vois leur taille, et le taff fait dessus, je les trouves de bien meilleur qualité que les map de KF1 (je rapelle au passage que KF1 à son tout début n'avait pas autant de map qu'à sa fin, vus que certaines fut offerte sur le temps).
je rajouterais aussi qu'il ont programmé le flex ce qui a due demander beaucoup de boulot, même si pour moi le flex n'aurait pas due etre developpé si tot (deja car on a pas tous du Nvidia, et encore moins des 970 ou 980.
En revanche en dehors du jour de lancement, le jeu pour une EA est un exemple de stabilité, depuis ses premiers jours il est beaucoup moins buggué que de nombreux jeux en BETA voir Gold.
Et sa à l'air de rien mais grace à cela, le jeu est jouable multi sans probleme pour la très grosse majorité des gens, des les premiers jours ont a pue grouper sans soucis, et s'amuser entre pote.
Donc le jeu à du mal a sortir sont contenue, néanmoins le jeu a est une prouesse de stabilité, qui nous permets de jouer sans soucis depuis ses débuts.
Je considere donc que KF2 est loin d'etre décevant ou d'etre une arnaque, il fait partie des meilleurs EA.
D'ailleurs peut d'EA peuvent se vanter d'etre de ce niveau (hors projet très particulier comme Star Citizen etant donné le gabarit et l'envergure du projet hors norme).
Faut pas oublier normalement un jeu à se stade ou il y a des editeurs derriere ne fais que montré des screens.
Ici on joue deja, même si en effet coté communication il y a des efforts à faire, mais on est toujours très loin du silence radio de plusieurs de Elite dangerous ^^"....
Message édité le 29 octobre 2015 à 14:13:58 par [Iorveth]