CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes du Gunslinger dévoilées

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:44:07

C'est de l'ironie ?

Parce que le Desert Eagle t'en as un dans tous les Counter Strike déjà :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:40:28

Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur cette histoire d'accès anticipé.
Je trouve qu'on a un jeu très correct. On a 6 classes, comme dans KF1 et ça nous empêchait pas de l'apprécier aussi. Ok, je veux aussi les autres classes, mais ce qu'on a pour l'instant nous empêche pas de profiter du jeu.

On a que 6 maps mais ça c'est la faute aussi à une communauté très inactive. Les gens ne bougent pas de KF1 sur le 2 à cause de l'accès anticipé, alors que le jeu est assez complet et jouable en l'état. On a moins de maps custom du coup et pas beaucoup de serveurs incluent les quelques maps de la communauté dans leur liste.

Et pour finir, je préfère largement qu'ils prennent leur temps pour sortir leur jeu, plutôt que d'avoir un jeu finit à la va vite juste pour satisfaire les impatients.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:59:35

Encore une fois c'est pas une question d'impatience , c'est une question de communication , là ils informent personne sur rien , on dirait qu'ils s'en foutent de leur jeu et qu'ils foutent rien.

La communication se résume à montrer 6 screen tous les 3 mois , super.

Donc moi aussi je vais patienter , de toute façon j'ai pas trop le choix , mais dans ce cas là qu'ils communiquent , et qu'ils n'avancent pas de date complètement hasardeuse (Même si c'était un objectif , le but d'un objectif c'est de l'accomplir ou au moins de s'en approcher , là on en est très loin ).

Et oui je suis d'accord pour les maps de la communauté , mais en même temps faut se rendre compte que les devs ne sont même pas à 50% de leur capacité là , franchement en 6 mois rajouté 3 maps et 2 anciennes perks je trouve ça moyen.

Puis l'argument , qu'ils prennent leur temps pour avoir un jeu sans bug , ouais mais non parce que justement comme je l'ai dit ils ont mis 5 mois à sortir le démolisseur et même comme ça y avait des bugs et il n'y a pas que le démolisseur à mon avis.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:13:37

j'ai rien à reprocher à Tripwire sur l'etat de leur EA.

A l'heure actuelle même si le contenus est pas au rendez vous, on a tout de même 6 classes assé complete (même si pour moi uen ou deux armes de plus par classe serait sympa, histoire d'avoir du choix, et non juste la succession pour la plus forte).

En plus de cela même si on a peut de map, quand je vois leur taille, et le taff fait dessus, je les trouves de bien meilleur qualité que les map de KF1 (je rapelle au passage que KF1 à son tout début n'avait pas autant de map qu'à sa fin, vus que certaines fut offerte sur le temps).

je rajouterais aussi qu'il ont programmé le flex ce qui a due demander beaucoup de boulot, même si pour moi le flex n'aurait pas due etre developpé si tot (deja car on a pas tous du Nvidia, et encore moins des 970 ou 980.

En revanche en dehors du jour de lancement, le jeu pour une EA est un exemple de stabilité, depuis ses premiers jours il est beaucoup moins buggué que de nombreux jeux en BETA voir Gold.
Et sa à l'air de rien mais grace à cela, le jeu est jouable multi sans probleme pour la très grosse majorité des gens, des les premiers jours ont a pue grouper sans soucis, et s'amuser entre pote.

Donc le jeu à du mal a sortir sont contenue, néanmoins le jeu a est une prouesse de stabilité, qui nous permets de jouer sans soucis depuis ses débuts.

Je considere donc que KF2 est loin d'etre décevant ou d'etre une arnaque, il fait partie des meilleurs EA.
D'ailleurs peut d'EA peuvent se vanter d'etre de ce niveau (hors projet très particulier comme Star Citizen etant donné le gabarit et l'envergure du projet hors norme).

Faut pas oublier normalement un jeu à se stade ou il y a des editeurs derriere ne fais que montré des screens.
Ici on joue deja, même si en effet coté communication il y a des efforts à faire, mais on est toujours très loin du silence radio de plusieurs de Elite dangerous ^^"....

Message édité le 29 octobre 2015 à 14:13:58 par [Iorveth]
Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
29 octobre 2015 à 19:51:31

Le 29 octobre 2015 à 13:59:35 Skypyx a écrit :
Encore une fois c'est pas une question d'impatience , c'est une question de communication , là ils informent personne sur rien , on dirait qu'ils s'en foutent de leur jeu et qu'ils foutent rien.

La communication se résume à montrer 6 screen tous les 3 mois , super.

Au contraire la communication est bonne. Il y a beaucoup d'échanges sur les forums qui se traduisent par des modifications du jeu. Ce serait une grosse erreur de poser des dates "publiques". Ce que je veux dire c'est que le joueur à besoin de savoir si ça avance et dans quelle direction ça part. Mettre des dates c'est prendre le risque de les repousser et attiser des tensions.

Le 29 octobre 2015 à 13:59:35 Skypyx a écrit :
Et oui je suis d'accord pour les maps de la communauté , mais en même temps faut se rendre compte que les devs ne sont même pas à 50% de leur capacité là , franchement en 6 mois rajouté 3 maps et 2 anciennes perks je trouve ça moyen.

Faut prendre en compte qu'ils refont presque le jeu à chaque patchs majeurs. Aux 3 maps et 2 perks tu peux rajouter la refonte du berzerker, du corps à corps et des zeds ; plus l'ajout du FLEX.
Pour le patch suivant ils réencodent des sons pour des zeds et des armes (j'ai un doutes sur les armes).

Bref, pour faire court, je trouve que le fait de ne pas donner de date ne me dérange pas, que je trouve leur communication suffisante et que cette Early Acces se déroule convenablement.

Radiax
Radiax
Niveau 35
30 octobre 2015 à 11:13:56

Pour moi un devblog hebdomadaire serait pas un mal, car même si leurs majs sont conséquentes. On ne sait pas vraiment où ils en sont avant le jour de la sortie.
Heureusement qu'ils écoutent la communauté pour contrebalancer.
Prenons l'exemple de Rust (jeu que j'adore), même s'ils n'avancent pas super vite et que leurs majs ne sont pas énormes, ils écoutent leur communauté eux aussi, modifié le jeu en profondeur et surtout font un devblog chaque semaine. Je dit pas que ce sont des exemples, mais avec ce genre de procédé, j'arrive à suivre le jeu, son avancement et je me dit que oui ils bossent (alors qu'ils font sûrement plus chez tripwire)

Je demande juste un peu plus de communication autour du jeu, je penses qu'on est nombreux à vouloir en savoir plus sur ce qu'ils font.

La vidéo du moment