CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils ?

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
09 septembre 2015 à 17:48:12

Salut, j'ai joué au premier Killing floor je l'ai trouvé très bien et donc j'ai acheté Killing floor 2 à l'instant, et j'aimerais avoir des conseils de base pour débuter ce jeu ! Je joue le perk commando :hap:
Merci bien d'avance :-)))

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
10 septembre 2015 à 15:56:23

ok :snif:

Message édité le 10 septembre 2015 à 15:56:39 par MelakDX
Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
10 septembre 2015 à 16:20:29

En commando essaye de faire un maximum de Headshot c'est la base, perso à la fin du 1er round je vend l'arme du commando, en général tu auras assez pour t'acheter le Bullbup qui est beaucoup mieux, ensuite économise pour prendre la Scar-H, et après tu peux remplacer ton Bullbup par l'AK.

Les 3 slots restants, je prend du C4 personnellement

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
10 septembre 2015 à 17:15:41

Conseil : Si tu veux pas te faire victimiser, ne va pas sur des parties en Suicidal ou HoE si t'es même pas lvl15.

evil-master
evil-master
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:22:57

Le 10 septembre 2015 à 17:15:41 Harry-_-Covert a écrit :
Conseil : Si tu veux pas te faire victimiser, ne va pas sur des parties en Suicidal ou HoE si t'es même pas lvl15.

Ouais bon faut etre un cas social pour se pointer lvl 0 en HoE.
Je suis lvl 7 et ma place est encore en normal­.

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
10 septembre 2015 à 19:50:43

Ouais je joue qu'en normal et je tire que dans la tête, le deuxième round j'achète toujours un Bullpup et souvent un kevlar quand j'peux, et avec les slots restants j'achète un dual 9mm

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
10 septembre 2015 à 20:08:53

Quand tu joues medic, tu heal (clique molette de souris pour tirer les fléchettes de heal, d'ailleurs n'oubliez pas que le tir secondaire c'est aussi clique molette de souris).

Les fléchettes de heal du medic ont un système de verouillage sur les alliés (quand tu entends une espèce de bip quand tu vises un allié, tire à ce moment-là, et la fléchette ira vers lui).

Quand tu joues fou-furieux, n'oublie pas que tu peux parer les attaques des zeds avec les armes de mêlée (tir secondaire de l'arme).

Quand tu restes en mode parade, tu subis moins de dégâts.
Quand tu là déclenche au bon moment (càd juste avant de te prendre l'attaque dans la gueule), tu annules la quasi-totalité des dégâts de l'attaque et tu étourdis le zed.

Ton rôle, c'est de focus les gros zeds (Scrake et Fleshpound) et le boss Hans. Avec un bon médic, tu défonces tout.

Vises la tête quand tu peux (les munitions sont précieuses)
Touche B pour donner de l'argent aux autres (à chaque pression, tu lâches 50 dollars)
Et enfin, restez groupé (par que tout seul on se fait défoncé)

Piiir0
Piiir0
Niveau 4
18 avril 2016 à 20:22:28

J'en profite pour demander des avis , je joue pyroman jusqu’à maintenant et je devrais bientôt commencer les partie en difficile mais je commence a me demander si cette classe ne risque pas de devenir inéfficace en montant de difficulté

Voila merci d'avance ^^

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
18 avril 2016 à 20:38:14

Non pas du tout. Le mieux est d'avoir un support avec backpack pour éviter de tomber en manque de munition. Sinon, ça fait toujours le taf.

sikarius
sikarius
Niveau 4
19 avril 2016 à 00:56:24

Un pyro c'est toujours utile, même en HoE, donc t'en fait pas tu peux continuer tranquille.

chucalescu
chucalescu
Niveau 27
23 avril 2016 à 13:02:24

Si tu joues pyro, je ne peux que te conseiller que de matter cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MJNunLdZk7c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 22:22:20

De nombreux joueurs devraient regarder cette vidéo... Le nombre de pyro qui joue au lance-flammes en courant partout comme des autistes et pleure après parsqu’ils sont tués par les sc et fp qu'ils ont énervés, c'est particulièrement irritant. Et encore plus lorsque ces mêmes joueurs t'insultent quand tu tentes de leur expliquer comment jouer au micro !

chucalescu
chucalescu
Niveau 27
24 avril 2016 à 12:21:36

Ouais complètement, j'aurais jamais joué comme ça si j'avais pas vu cette vidéo :hap:

Hilcemptro
Hilcemptro
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:52:14

Elle est un peu obsolète la video, ça marche plus le fait de tapoter sur la souris avec le microwave a coté du zed pour faire plus de degats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:15:01

Le 24 avril 2016 à 15:52:14 Hilcemptro a écrit :
Elle est un peu obsolète la video, ça marche plus le fait de tapoter sur la souris avec le microwave a coté du zed pour faire plus de degats.

Faux. Ton commentaire m'a fait douter, mais j'ai essayé aujourd'hui. Résultat, en testant en partie privé avec le micro environ 90 munitions pour tuer un sc en HoE en tapotant à ses pieds (avec 5 bots pour simuler une partie avec 6 personnes) contre environ 120 sans jamais relacher.

Message édité le 24 avril 2016 à 19:17:10 par Pseudo supprimé
Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:12:05

Mon anglais est complètement moisi mais, en gros, le fait de tirer en tapotant aux pieds ça déstabilise où ça fait juste plus de dégâts ?

Sinon, faudrait corriger ça sans pour autant nerf, je joue pas souvent pyro mais le fait de devoir le jouer en semi-auto tout le temps ça risque de vite devenir énervant.

sikarius
sikarius
Niveau 4
24 avril 2016 à 21:26:32

Tu déstabilise en tirant mais pas parceque tu tire aux pied en tapotant mais grâce à la perk vague de chaleur (lvl 10), en revanche tu fait plus de dégats pour 2 raisons :
- tu tire aux pieds donc tu déclenche les dégats splash qui sont plus important que les dégats direct
-tapoter fait que tu applique plusieurs fois un dot qui se cumul

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
26 avril 2016 à 10:51:20

Un petit conseil supplémentaire, valable pour toutes les classes mais vu qu'on parle du Pyromane c'est peut-être encore plus important :
En étant Pyromane, ne vas pas tuer les ennemis dont tes coéquipiers s'occupent déjà (je parle là des petits ennemis) ; il n'y a rien de plus emmerdant et contre-productif que d'être en train de se farcir quelques zeds, et qu'un Pyromane saute dans le tas pour tout cramer en espérant chopper des points -c'est encore plus fatiguant quand il y a un zed moyen comme une sirène ou un bloat dans le tas, qui ne mourra pas sur le coup et sera moins visible à cause du feu et des effets associés.

Mais c'est également valable dans l'autre sens, si un de tes coéquipiers Pyromane défend déjà une zone, ne va pas tirer sur les zeds qui brûlent déjà ; tu perds des balles inutilement et ça risque de le fatiguer et le pousser à se casser de cette zone -qui sera du coup non défendue, surtout si tu n'y reste pas de manière permanente.

Enfin c'est un argument valable pour toutes les classes encore une fois, c'est surtout une question de travail d'équipe : en faisant la même chose qu'un coéquipier, tu perds des balles et tu jette à la poubelle des efforts que tu pourrais investir dans une autre zone à défendre.
Il faut faire confiance à ses alliés je dirais, même si c'est parfois difficile.

Message édité le 26 avril 2016 à 10:51:53 par BiAcToL_Pustule
sikarius
sikarius
Niveau 4
26 avril 2016 à 13:38:39

J'aurais plutôt tendance à dire exactement l'inverse.

En étant Pyromane tu va faire trébucher TOUS les zeds, ce qui veux dire moins de dégats pour le tank, stop le cri de la sirène / le vomi du bloat / le lance-flamme du husk, il est donc important de savoir tirer au bon moment, non pas pour voler les kills, mais bien pour réduire les dégâts infligés au groupe.

Pour ce qui est de l'autre sens, allez y ! TIREZ sur les zeds qui crament déjà ! Siren/bloat/husk ça crame lentement et on fait que gâcher des munitions juste pour les empêcher d'activer leur capacités spéciales, alors qu'un bon headshot nous aiderai grandement :)

Message édité le 26 avril 2016 à 13:39:11 par sikarius
sikarius
sikarius
Niveau 4
26 avril 2016 à 13:54:50

Bien évidemment la meilleur solution reste d'abattre les sirènes, blots, et husks de loin.

La vidéo du moment