CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour Firebug

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
28 août 2015 à 03:16:09

Après avoir fait un tour sur les forums de TW, je suis tombé sur un poste qui parlé du microwave gun (pistolet micro-onde). Il a remarqué qu'il faisait plus de dégâts en tirant au coup par coup (comme si on utilisé un pistolet 9mm). J'ai essayé et grosso modo, je multiplie les dégâts par 2.
Pour le lance-flamme et le Caulk ‘n Burn (brûleur), faut tirer la même manière pour augmenter les dégâts).

Le post : http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=111802

Pour le passage où il parle des headshots, ses tests ne sont pas valides. Hans ne prends pas de dommage supplémentaires à la tête mais dans la zone du coeur énergétique. (Corrigez moi si je me trompe)

Enderwood
Enderwood
Niveau 37
28 août 2015 à 03:32:53

Sympa ! Merci :ok:

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
28 août 2015 à 08:25:04

Bon à savoir, même si par habitude je le fais déjà pour économiser le carburant [[sticker:p/1kki]]

ydravor
ydravor
Niveau 7
28 août 2015 à 14:21:31

Pareille que mon VDD je le faisais déja et me suis rendu compte que oui il est très fort ainsi et les balles parte deux fois moins vite ( forcement si deux fois plus de dégats ^^ ).

Mais il n'ya que moi qui sens le nerf venir parce que l'arme est vraiment , vraiment très forte en normal 2 cocktail + un chargeur tue un pounds ( alors que bon dans le 1 on étais plus la pour les petits ZEDS ^^ ).

En tout cas je pense que jamais une arme ma fait tant prendre mon pied voir le zeds gonfler et finif un MR. biscuit ( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440764458-images.jpg ) avant d'exploser avec le FLEX et les tripes c'est juste tellemnt beau [[sticker:p/1jnc]] .

Merci tripwire pour tout cela !

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
28 août 2015 à 19:01:15

en quoi le pistolet 9MM fait plus de degats au coups par coups ?
et niveau coups par cours pour le gun micro one, vous parlez d'une demie seconde d'appuie sur la gachette qui utilise 3 coups non ? dur a jugé sinon.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 août 2015 à 21:07:55

Le 28 août 2015 à 19:01:15 lorka-1985 a écrit :
en quoi le pistolet 9MM fait plus de degats au coups par coups ?

On lui dit ou ... ? :hap:

Radiax
Radiax
Niveau 35
28 août 2015 à 23:43:44

Le 28 août 2015 à 08:25:04 GetBrain a écrit :
Bon à savoir, même si par habitude je le fais déjà pour économiser le carburant [[sticker:p/1kki]]

C'est la principale raison qui m'incite à faire de même. Sinon en a peine 50 zeds on a plus de carburant :rire2:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
01 septembre 2015 à 22:22:54

C'est bon à savoir pour le micro-onde (super amusant à utiliser mais un peu abusé je trouve), perso je tire en auto avec, je vais essayer en semi, ça me permettra d'utiliser moins de munitions tout en gardant un bon TTK. Pour le lance-flamme, je l'utilise en mode auto mais je tire juste ce qu'il faut pour cramer le zed, je laisse le feu le brûler puis dès qu'il est plus en feu, je le rebrûle et cela jusqu'à ce qu'il crève.

Petite astuce, j'imagine qu'elle est déjà connue : la cadence de tir en rafales de l'AK-12 est de 1000 alors qu'elle est de 600 en auto donc à mettre en rafales: elle tire plus vite et a moins de recul. Tout façon vu le recul en automatique, pas moyen de tirer plus de 3 balles.

Autre astuce : si vous lancez votre arme par terre et la récupérer, vous pourrez là vendre 50 en plus.

C'est vrai pour Hans? Il faut tirer dans le cœur énergétique et non dans la tête pour faire plus de dégâts ?

Message édité le 01 septembre 2015 à 22:24:37 par Aspirator120
lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
02 septembre 2015 à 00:50:05

tu a lu ou c'est stats aspirator ?

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
02 septembre 2015 à 01:52:27

Le 01 septembre 2015 à 22:22:54 Aspirator120 a écrit :
Petite astuce, j'imagine qu'elle est déjà connue : la cadence de tir en rafales de l'AK-12 est de 1000 alors qu'elle est de 600 en auto donc à mettre en rafales: ?

J'avais fait un topic là dessus. Je me suis rendu compte que c'était simplement une caractéristique de l'arme.

Autre astuce : si vous lancez votre arme par terre et la récupérer, vous pourrez là vendre 50 en plus.

Ce bug ne fonctionne plus.

C'est vrai pour Hans? Il faut tirer dans le cœur énergétique et non dans la tête pour faire plus de dégâts ?

J'avais lu sur les forums que Hans ne prenait pas de dégâts supplémentaires à la tête et c'est parfois marqué pendant la scène d'intro du boss que son coeur d'énergie est une zone vulnérable.

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
02 septembre 2015 à 11:32:27

Le 02 septembre 2015 à 01:52:27 kurnous41 a écrit :

Petite astuce, j'imagine qu'elle est déjà connue : la cadence de tir en rafales de l'AK-12 est de 1000 alors qu'elle est de 600 en auto donc à mettre en rafales: ?

J'avais fait un topic là dessus. Je me suis rendu compte que c'était simplement une caractéristique de l'arme.

Ce bug ne fonctionne plus.

J'avais lu sur les forums que Hans ne prenait pas de dégâts supplémentaires à la tête et c'est parfois marqué pendant la scène d'intro du boss que son coeur d'énergie est une zone vulnérable.

Oui le nouveau point faible de Hans c'est son coeur énergétique.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
02 septembre 2015 à 13:42:18

Les fleshpounds ont également un cœur énergétique. C'est leur point faible ou c'est la tête ? (et pour les autres zeds c'est bien toujours la tête le point faible ?).

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
02 septembre 2015 à 14:21:17

Il me semble que les flesh c'est toujours la tête, et tous les autres zeds également.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:29:42

Le 02 septembre 2015 à 14:21:17 GetBrain a écrit :
Il me semble que les flesh c'est toujours la tête, et tous les autres zeds également.

T'es sûr ? Car ils se protègent leur coeur énergétique parfois avec leur bras , donc je pense qu'ils protègeraient ça si il y avait rien :(