Concernant, le monde en ligne, oui, il y a quand même du monde sur le jeu, même si c'est méchamment descendu depuis la sortie en Avril. Le jeu n'a pour l'instant eu qu'un mise à jour avec une map, donc on a pour l'instant que 4 classes, dont une encore un peu bancale, et que 4 maps, donc les gens se sont un peu lassé. Je plussoie mon VDD, tu croiseras très souvent les mêmes joueurs, et c'est très agréable.
En vaut il le coup ? Personnellement, je me déchire dessus depuis sa sortie, le jeu est vraiment bon mais je le vois bien avec mes potes, ils se sont tous lassés du manque de contenu, ce qui est complètement compréhensible. Je tiens un groupe Steam où j'invite des français qui ont Killing Floor 2, et je vois la même chose, la grande majeure partie d'entre eux n'ont pas plus d'une trentaine d'heure de jeux.
De plus, les bug de duplication des armes et de circle straffing ont été adopté par toute la communauté et c'est assez frustrant de voir toutes les parties en difficulté maximale où tout le monde "trichent".
Donc en l'état, non je ne le conseille pas, à moins d'être un vrai puriste. Mais aller jusqu'a attendre la sortie définitive, c'est peut être un peu trop. Attends la prochaine mise à jour dans quelques semaines, avec trois maps et deux classes =)