CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

MrFrollo
MrFrollo
Niveau 6
29 juillet 2015 à 17:11:11

Salutation a tous et a toutes, j'aimerai savoir si sur ce jeu il y a du monde en ligne? Si il n'est pas dépeuplé depuis sa sortie en acces. Ensuite en faut il la peine? Sur steam il y a pas mal d'avis négatif quand on recherche. Donc pouvez-vous me dire aussi si il en vaut le coup ou si je dois attendre plutot sa sortie définitif ?
Merci :)

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:25:14

Il y a du monde oui, et généralement la communauté se constitue de personne fixes, en gros tu croiseras souvent les mêmes joueurs et c'est pas plus mal.

Connaissant un peu Tripwire, ça m'étonnerais très fortement qu'ils prévoient de lâcher le jeu, donc je ne peux que te le recommander malgré le fait que les majs sont très longues à venir, la prochaine viendra fin aout selon certaines sources.

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:35:12

Concernant, le monde en ligne, oui, il y a quand même du monde sur le jeu, même si c'est méchamment descendu depuis la sortie en Avril. Le jeu n'a pour l'instant eu qu'un mise à jour avec une map, donc on a pour l'instant que 4 classes, dont une encore un peu bancale, et que 4 maps, donc les gens se sont un peu lassé. Je plussoie mon VDD, tu croiseras très souvent les mêmes joueurs, et c'est très agréable.

En vaut il le coup ? Personnellement, je me déchire dessus depuis sa sortie, le jeu est vraiment bon mais je le vois bien avec mes potes, ils se sont tous lassés du manque de contenu, ce qui est complètement compréhensible. Je tiens un groupe Steam où j'invite des français qui ont Killing Floor 2, et je vois la même chose, la grande majeure partie d'entre eux n'ont pas plus d'une trentaine d'heure de jeux.

De plus, les bug de duplication des armes et de circle straffing ont été adopté par toute la communauté et c'est assez frustrant de voir toutes les parties en difficulté maximale où tout le monde "trichent".

Donc en l'état, non je ne le conseille pas, à moins d'être un vrai puriste. Mais aller jusqu'a attendre la sortie définitive, c'est peut être un peu trop. Attends la prochaine mise à jour dans quelques semaines, avec trois maps et deux classes =)

MrFrollo
MrFrollo
Niveau 6
30 juillet 2015 à 18:06:54

Merci beaucoup des informations vous deux ! Après j'ai adoré killing Floor je ne compte plus mes heures dessus. merci de vos infos ! Je lirai les news sur la maj et je le prendrai :) La tricheil y en avait aussi dans le 1 mais c'était rapidement corrigé :)

FOBLEE
FOBLEE
Niveau 6
01 août 2015 à 14:52:48

Le 30 juillet 2015 à 11:35:12 Schneider95 a écrit :

De plus, les bug de duplication des armes et de circle straffing ont été adopté par toute la communauté et c'est assez frustrant de voir toutes les parties en difficulté maximale où tout le monde "trichent".

Tu peux expliqué en détail cette phrases ? je ne comprend pas comment ont peut "cheat" et le "circle straffing" sur kf2
l

Message édité le 01 août 2015 à 14:53:51 par FOBLEE
Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
01 août 2015 à 19:10:46

Le circle straffing est le fait de tourner autour d'(un srake pour qu'il deviennent oblselete et deviennent tuable facilement et pour ce qui est du cheat j'en est pas vu beaucoup mais certain utilse un aimbot en commando ce qui devient vraiment fort mais j'en ai vu 4/5 en 100h de jeu. :ok:

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
01 août 2015 à 19:30:17

Je ne sais pas comment les joueurs dupliquent les armes sur KF2. La seule chose que j'arrive à voir, c'est que lorsqu'un joueur lâche une arme, il en tombe parfois plusieurs exemplaires. Je crois que les joueurs prennent une arme en même temps qu'il en ramasse une, et ça cause un bug. Peut être que le lag y est aussi pour quelque chose. Dans le moins pire des cas, les joueurs revendent ces armes et ce font de l'argent plus rapidement pour être mieux équipé plus vite. Mais j'ai aussi vu des joueurs se faire des tas de Scar/AA12 et finir facilement des vagues qui auraient dû être difficile. Aussi, lorsqu'un joueur meurt, c'est censé être pénalisant pour l'équipe, car il faut lui donner de l'argent pour qu'il se ré-équipe. Avec la technique de duplication des armes on peut générer tellement d'argent qu'un joueur mort à réapprovisionner n'est même plus un problème.

Le circle straffing est une technique qui est surtout exploité vaincre les Scrakes. Le joueur qui est censé se prendre le coup de tronconneuse du Scrake va carrément au contact du Scrake, passe derrière lui pendant son attaque, quitte à prendre des dégâts, et se colle à son dos. Pour pouvoir toucher le joueur à nouveau, le Scrake va commencer à lentement tourner sur lui même, en restant bien droit, pour avoir le joueur en face de lui. Et la, il suffit au joueur de faire quelques pas de cotés, pour rester collé au dos du Scrake. Et tant que le joueur tient le rythme, le Scrake continuera de tourner sur lui même, bien droit, lentement. A ce moment, sa tête se déplace tellement peu dans l'espace qu'il est facile pour quelques joueurs de vider ne serait qu'un chargeur de AA12/Scar, et le Scrake meurt. L'intégralité du processus prend moins de 10 secondes.

La vidéo du moment