CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de l'E3

TintinFenix
TintinFenix
Niveau 7
17 juin 2015 à 03:14:54

Donc Tripwire a eu sa petite conférence à l'E3, ce que j'en ai retenu :

-Du sang, plus de sang, et des tripes :bave:
-Les niveaux ne seront finalement pas reset :hap:
-Des maps et des armes en ajout bien sûr, avec je crois une possibilité de détruire l'environnement pour créer une grosse explosion ?
-Le jeu est loin d'être sorti :oui:

video-game13
video-game13
Niveau 7
17 juin 2015 à 04:44:38

Oui et nous avons aussi vu le lance roquette RPG-7 à l’œuvre et un nouveau fusil à pompe: le Trench Gun.
+ de très jolies nouvelles maps

Radiax
Radiax
Niveau 35
17 juin 2015 à 08:53:28

Pas de reset ? J'espérais ne pas avoir ce gente d'annonce car je suis certain que des petits malins vont trouver des glitch pour up plus vite... Déjà qu'entre le shotgun jump qui permet être hors d'atteinte des mobs, mais aussi les maps à farm on se tape des boulets lvl 25...
Bref encore une fois c'est pas à cause des développeurs mais bien d'une communauté qui est à crier. Heureusement certains sortent du lot :ok:

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
17 juin 2015 à 10:21:22

Pas de reset :ouch:

Une date pour les nouvelles perks ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 11:07:25

Le 17 juin 2015 à 10:21:22 GetBrain a écrit :

Je crois pas qu'il en ait donné une mais il laissait entendre bientôt. Début Juillet je suppose.
Firebug et Demolition :content:

Pas de Wipe :content:

Radiax
Radiax
Niveau 35
17 juin 2015 à 12:11:58

Pas de shatpshooter :snif2:

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
17 juin 2015 à 13:26:14

Le 17 juin 2015 à 11:07:25 PhenixNoir1 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 10:21:22 GetBrain a écrit :

Je crois pas qu'il en ait donné une mais il laissait entendre bientôt. Début Juillet je suppose.
Firebug et Demolition :content:

Pas de Wipe :content:

C'est cool 2 perks que j'attendais, surtout le demo que je je jouais pas mal, le firebug aussi d'ailleurs en fait :hap:

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:58:21

Finalement c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de reset, le jeu est tellement attirant que j'ai joué jusqu'au lvl 20 pour la plupart des perks.

Pour être franc, j'étais presque sûr qu'ils allaient pas reset, ça aurait dégoûté pas mal de rusher et donc une bonne partie de la communauté.

Radiax
Radiax
Niveau 35
17 juin 2015 à 18:16:06

Comme quoi ils ont pas rien fait, contrairement à ce certains essayaient de faire. En deux mois ils auront fait 3 maps, 2 perks et plusieurs armes. Que du bon !!!
Et en plus pas de wipe, une bonne raison pour rush les classes.

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
18 juin 2015 à 02:09:04

Le 17 juin 2015 à 18:16:06 radiax a écrit :
Comme quoi ils ont pas rien fait, contrairement à ce certains essayaient de faire. En deux mois ils auront fait 3 maps, 2 perks et plusieurs armes. Que du bon !!!
Et en plus pas de wipe, une bonne raison pour rush les classes.

Yep, moi qui voulais pas m'y mettre par crainte d'un reset je vais sûrement reprendre.

Message édité le 18 juin 2015 à 02:09:32 par GetBrain
TintinFenix
TintinFenix
Niveau 7
18 juin 2015 à 02:57:43

J'en profite pour dire que ce serait cool qu'ils rebossent les perks, parce que y'a des grosses inégalités (entre autre, le choix du Soutien entre +50 PV et une regen de 3 PV toutes les 3 secondes...)

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
18 juin 2015 à 03:23:43

Ils devraient surtout mettre des bonus de régen/défense/PV au fou furieux étant donné qu'il joue la majorité de ses avantages avec des PV très bas.

A cause de ça j'ai l'impression d'être un bout de carton avec une masse tandis que d'autre classes tel que le médic peuvent tanker à l'infini grâce aux bonus de PV et du kevlar, et puis le soutien à pas réellement besoin d'avoir +50PV ou de la régén vu qu'il fait de lourds dégâts à distance.

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
18 juin 2015 à 08:05:58

Le 18 juin 2015 à 03:23:43 Lovilaillor3 a écrit :
Ils devraient surtout mettre des bonus de régen/défense/PV au fou furieux étant donné qu'il joue la majorité de ses avantages avec des PV très bas.

A cause de ça j'ai l'impression d'être un bout de carton avec une masse tandis que d'autre classes tel que le médic peuvent tanker à l'infini grâce aux bonus de PV et du kevlar, et puis le soutien à pas réellement besoin d'avoir +50PV ou de la régén vu qu'il fait de lourds dégâts à distance.

T'es souvent quasi au contact avec le fusil de chasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 09:39:55

Bonne nouvelle en ce qui concerne les perks qui ne seront pas reset.

FourDeltaOne
FourDeltaOne
Niveau 14
18 juin 2015 à 11:39:25

https://www.youtube.com/watch?v=I3kTewIMAE0

Oh mon dieu :bave:

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
18 juin 2015 à 15:01:19

IL VONT ENLEVER CE PUTIN DE TP ZD OU ??? MOI JY JOUE PLUS TANT QU ILS L'ENLEVE PAS PUTIN DE MERDE AUCUNE CHANCE SOLO QUAND TOUTE TA TEAM MEURT COMME DES BITES

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:39:59

Le 18 juin 2015 à 08:05:58 GetBrain a écrit :

Il y a une énorme différence entre corps à corps et combat à courte portée.

Au càc, tu te prendras obligatoirement des dégâts sur une vague (sauf si tu fais du hit and run tout le temps) tandis qu'avec le soutien tu débouche les passages sans forcément te coller aux zeds, surtout que les pompes (sauf le double canon) ont une portée relativement élevée je trouve.

Message édité le 18 juin 2015 à 15:40:47 par Lovilaillor3
Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
18 juin 2015 à 17:04:02

Le 18 juin 2015 à 15:39:59 Lovilaillor3 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 08:05:58 GetBrain a écrit :

Il y a une énorme différence entre corps à corps et combat à courte portée.

Au càc, tu te prendras obligatoirement des dégâts sur une vague (sauf si tu fais du hit and run tout le temps) tandis qu'avec le soutien tu débouche les passages sans forcément te coller aux zeds, surtout que les pompes (sauf le double canon) ont une portée relativement élevée je trouve.

Je trouve pas la différence si énorme que ça. C'est vrai qu'il est aisé de mettre une tête à 15 m avec le fusil à pompe mais le problème viens de la gestion des munitions (1 zed pour 1 tir, ça fait cher). Plus tu es près ou devrais-je dire que plus les zeds sont près, plus les chances que les chevrotines touchent sont élevés, ainsi que le nombre de zeds alignés augmentent. Au final, c'est quasiment du corps à corps. Bref pour le support, je suis du même avis que GetBrain.

On parle du support mais le commando et le perk qui fait de bon dégâts tout en étant assez loin des zeds. Lui aussi arrive à 150 HP au lvl 25. Alors, oui ce n'est pas un skill, faut monter de niveau pour bénéficier de ce bonus d'HP, mais je trouve ce dernier moins nécessaire que celui du support.

Le 18 juin 2015 à 15:01:19 Blague_Ops a écrit :
IL VONT ENLEVER CE PUTIN DE TP ZD OU ??? MOI JY JOUE PLUS TANT QU ILS L'ENLEVE PAS PUTIN DE MERDE AUCUNE CHANCE SOLO QUAND TOUTE TA TEAM MEURT COMME DES BITES

Et bien joue pas si tu n'es pas capable de gérer ça, tu te surestime de trop. Tu peux aussi chercher des coéquipiers qui vont te faire gagner tes parties et te montrer comment faire.

Message édité le 18 juin 2015 à 17:05:08 par Kurnous41
darko934
darko934
Niveau 10
19 juin 2015 à 08:29:35

pas certain quils ne fassent pas de reset perk, ca été spécifié que lors de la prochaine mise a jour il n'y en aurai pas mais ca ne spécifie pas qu'ils ne le feront pas apres hein ^^

surtout quand tu vois que mes 1 derniers perk a savoir medic et Zerk LVL 25 je les ai rush sur une map custom en 2h30 hein ^^

Radiax
Radiax
Niveau 35
19 juin 2015 à 12:17:35

Je sais pas vous mais je suis un peu déçu du demolition... Au vues des effets du lance flamme :bave: s'attendait autre chose qu'un peu de fumée quand les explosifs explosent. C'est vrai, le lance flamme est complètement ouf, et on a pas droit à une joli explosion avec les armes du demolition.

La vidéo du moment