Config :
i5 3570k
8gb DDR 3
Gtx 550 ti
1080 p
Je joue en élevé avec quelques options désactivées et je tourne la plupart du temps à 60 fps. Mais je rencontre comme vous des chutes de FPS dans les circonstances suivantes : grenade du medic; grenade de Hans; achat nouvelle arme; quand la salle ou l'on se trouve devient un peu trop rouge...
Je pense que pour le moment cela est dû à l'optimisation (malgré que pour le moment elle est plutôt pas mal)
J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé une astuce qui pourrai peut être vous servir : c'est de désactiver le ragdoll des cadavres ce qui du coup sollicite moins votre bécane.
Voilà la méthode rendez vous dans "C:\Users\[USERNAME]\Documents\My Games\KillingFloor2\KFGame\Config"
Ouvrez "KFGame.ini" avec notepad
Cherchez avec Ctrl+f "bAllowRagdollAndGoreOnDeadBodies=" et mettez False à la place de True
Note : ceci risque d'être réinitialisé via les futurs maj.
Source : http://opencarnage.net/index.php?/topic/4883-useful-config-edits-more-corpsesdisable-mouse-accelads-sensitivity-fix-and-more/
Ps : pour les grosses configs il y a aussi une méthode pour augmenter le nombre de cadavres.
@TristeTropique : tu dis que t'on ordi portable chauffe à 70°C mais quoi exactement ta CG ton proc, a tu déjà dépoussiéré la ventilation de ton portable?