Bonsoir à tous, je créer ce topic parce qu'il m'est impossible de lancer KF2, je m'explique:
j'ai une pc de bureau et un pc portable tous deux en 64bits: sur celui de bureau, aucun problème, il s'est lancé dès la première fois, il est sous windows 7, avec un i7-3770k et une nvidia GTX660.
Le problème apparaît sur le portable: il est sous windows 8, avec un i5-4200U et une nvidia GT720M. Lorsque je lance KF2, une page blanche apparaît en arrière du rectangle rouge du démarrage puis tout disparaît pour laisser place à une magnifique fenêtre sur laquelle est indiquée "BugSplat" avec un message en anglais m'incitant à expliquer mon problème et envoyer le rapport, ce que j'ai fait une fois.
J'ai tout essayé, de le lancer sur batterie, sur secteur, avec et sans périphérique (souris), j'ai tapé "-dx10" dans les propriétés de lancement du jeu, j'ai supprimé le dossier "config", je l'ai passé en performances élevées, j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique, enfin bref, je ne sais plus où chercher pour résoudre ce problème et je n'ai donc toujours pas aperçut juste une fraction de seconde le menu de ce super jeu vidéo!
Alors si quelqu'un d'entre vous connaît la solution ou à déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre, j'aimerai vraiment savoir comment il a fait car je pars bientôt en vacances et c'est évidemment l'ordinateur portable que je compte emmener.
Merci d'avance et bonne soirée à vous