CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAIS que fout EPIC GAMES?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 10:40:40

La maaaj change surtout au niveau des moves. Nerf un peu le flak et surtout les hitbox sont ameliorés donc ca touche bien + aux armes de precision comme le shock ou snipe.
Concernant les spawn RAS. Suffit de pas jouer a 6 en dm sur nicktest ou outpost lol :)
Apres le top reste de jouer entre potes y compris sur serveur ffa. Et discord c le top pour ca. Y a meme un canal ut4.fr

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 10:41:15

La maaaj change surtout au niveau des moves. Nerf un peu le flak et surtout les hitbox sont ameliorés donc ca touche bien + aux armes de precision comme le shock ou snipe.
Concernant les spawn RAS. Suffit de pas jouer a 6 en dm sur nicktest ou outpost lol :)
Apres le top reste de jouer entre potes y compris sur serveur ffa. Et discord c le top pour ca. Y a meme un canal ut4.fr

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:25:39

Si tu as le lien de ce discord je suis preneur :)

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 18:45:33

Alors, y a t-il quelqu'un ici qui a pu tester Quake Champions ? Des avis ? ^^

Personnellement j'ai pu l'essayer le weekend dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:11:24

ah oé tu as pu le tester cool alors que peut tu dire de se quake

est t'il si bien que son prédécesseur ?

Point positif / négatif ?

Message édité le 27 avril 2017 à 00:12:02 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 21:36:21

Il enterre UT4, clairement, j'y ai joué qu'une heure le weekend dernier, mais ce fut ma première impression/pensée.

Je referais une partie ce weekend pour parler clairement des points positifs et négatifs !

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 00:45:31

Bon vu l'heure je vais la faire court.... Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais car je sais pas trop quoi dire par rapport à tous ça, c'est quand même encore une béta donc difficile à dire.

Le jeu est assez rapide, plus rapide qu'UT4, clairement. Les armes sont plutôt bien équilibré bien que parfois je trouve que le double damage envoie un peu trop du lourd surtout avec le lightning gun.
Heum... Contrairement à UT4 il y a nettement moins de rockets (quand même ! Pour un Quake ! Choquant non ? :p), c'est vraiment plaisant à jouer, j'ai eu beaucoup de plaisir.

Là du coup, quand je vois Quake Champions, j'me dis qu'UT4 c'est du gros foutage de gueule.

Pour info les champions sont plutôt pas mal, ça reste dans le thème fast fps et skill et ça ajoute de la nouveauté.. En plus c'est assez à la mode ces dernières années cette histoire de héro/champion. Bref suivant les personnages, les compétences peuvent être plus ou moins longue, le minimum étant 30 secondes de délai à 60. A savoir que les compétences n'impacte pas trop la façon de jouer, certaines sont offensives d'autres utilitaires et d’autres défensives. Bref, à ne pas utiliser à n'importe quel moment, ça vous permet de gratter peut-être 1 kill et encore, ça dépend....

Les maps sont pas mal aussi.

Il y a le système de matchmaking, DM et TDM et ce weekend ils ont rajouté le Duel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:43:07

Tant mieux alors il sera un bon concurrent à UT moi pour l'instant j'ai un peu laissé de coté unreal je me suis focalisé sur l'alpha de escape to tarkov j'ai pris l'édition limité lol

Mon dieu ce jeu :cute:

Faire des raids la nuit avec ses potes , risquer son matos à chaque instant se jeu te met une pression de dingue oublie le skill à la BF ou CS la tu joue vraiment tes fesses donc chaque tir dois être réfléchis longuement à l'avance sachant que quand tu galope les bruits de pas s'entend énormément , quand tu tourne sur toi meme trop vite ta chaussure gratte le sol et on peut te tuer bêtement comme ca :)

La customisation des armes est juste :content:

:rire2::rire2::rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=EE7VGnLl1Vo

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 13:05:55

Je suis à deux doigts de désinstaller UT4, sincèrement...... Ce jeu est mort né...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:47:36

Franchement il est pas mal ce UT je trouve ca dommage de vouloir le supprimer , j'avoue qu'il est encore à des année lumière d'une version finalisé mais les update apporte un + bon defois c'est pas forcément positif je le reconnais mais dans l'ensemble ca va plutot dans le bon sens.

Bon après il faut apprécier le style UT , on aime ou on aime pas , ca c'est selon les gouts de chacun , moi perso j'aime bien il faut dire qu'en même temps ce jeu à bercé une bonne partie de mon enfance donc voila c'est normal aussi du faite que je suis un habitué du genre.

mais si tu recherche plus un multi réaliste basé sur de vrais arme go BF1 , survarium , ou EFT

Mais pour en revenir au sujet sincèrement je pense qu'il aura un bon coté que quake n'aura pas et vice versa enfin de toute facon tout le monde le sait bien un jeu parfait ca n'existe pas.

Message édité le 03 mai 2017 à 19:52:12 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:21:55

Non mais, j'ai toujours été un joueur d'Unreal Tournament... Le 2004 est LE jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma vie, rien à voir avec le style ou quoique ce soit d'autres. Je préfère le style UT que celui de Quake.
Mais là, quand tu vois UT4 et qu'à coté tu vois le dernier Quake... heu voilà... le choix est vite fait quoi, il y a pas photo ! Il enterre UT.

Ce que je recherche n'est pas un FPS mais un FAST FPS.

Quake a suffisamment de bons cotés pour que tu n'ailles pas trainer sur UT4, crois-moi. Après c'est l'opinion que je me suis fais en y jouant quelques heures.

Je vous encourage tous à vous inscrire sur la beta de Quake Champions et de vous faire votre propre avis sur le sujet. En tout cas, j'ai été très surpris, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer et je suis impatient de le voir dans sa version finale.

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 16:43:53

J'ai une clé pour la beta de Quake, si ça intéresse quelqu'un, laissez moi un message privé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:33:26

Pour l'instant je suis beaucoup pris sur escape from tarkov , quake j'y jouerais plus tard je pense quand il sera en open , si tu trouve ton compte dans ce jeu , c'est un choix qui peut se comprendre , une preuve que quake est bien la vivant plein de bonne intention et qui aura certainement une bonne place parmis la concurrence.

Alors est ce qu'il y aura une grosse confrontation des joueurs UT/quake comme à l'époque hum ca j'en doute car à vrais dire les temps ont bien changé je pense la ou quake avait du retard face au nouveau UT c'est maintenant au tour de UT de devoir lutter pour ne pas être à la traine.

Et oui coup dur pour epic game dans un sens mais bon ils s'en foute un peu je crois vu qu'il est F2P.

Message édité le 04 mai 2017 à 21:37:27 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 12:42:03

Ils s'en foutent, ça tu peux le dire.... Là maintenant c'est complètement mort pour eux.

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 11:00:45

J'ai pas tout lu mais :

Pour Sergentpiments si tu veux le lien discord, ajoute moi sur epic launcher que je te file par MP : chtichoko

On pourra également plus facilement jouer ensemble, de même pour les autres qui le désirent.

Perso j'ai testé Quake Champions aussi, et bien comme la majorité des sites je constate et m'attriste devant le déséquilibre :

  • au Spawn les joueurs commencent pas tous avec le meme nombre d'HP
  • Certains persos courent plus vite que d'autres
  • Certains persos peuvent récupérer moins d'armure que d'autres
  • Les pouvoirs gachent tout ( exemple : regeneration de la vie, téléportation dans le dos )

Bref un gros problème d'équilibrage pour du dm / tdm / duel, j'attend un mode vanilla pour ma part sans ces écarts.

Ce systeme de champions avec pouvoir, hp, speed et armures différents correspond a des jeux comme overwatch et paladins mais là...

Les deux gros points positifs pour moi sur quake :

  • la vitesse
  • les armes

je reste sur ut pour l instant et je retesterai plus tard :)

see u !

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 10:03:47

Sur Quake Champions l'achat d'un personnage en monnaie du jeu = location pour 24h !

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 mai 2017 à 14:34:12

Ouais mais t'es jamais en galere que cette monnaie donc bon perso dans la beta jai pu essayer tous les champions sans souci... mais surtout il parait qu'on peut les debloquer definitivement dans les loot boxes...

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 19:15:53

N'oubliez pas que c'est une béta, le jeu n'est pas encore finis. Il n'y a pas encore tous les champions donc... l'équilibrage viendra plus tard je pense.

Pour l'achat des personnages, il sera définitif avec une look boxe, je le confirme !

J'ai désinstallé UT4 pour ma part ^^ je continue de jouer aux anciens !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:59:58

Ce quake de ce que vous me dite à l'air quand même bien différent de l'ancien , le système à la overwatch m'emballe pas trop , moi je pensais que les perso hormis leur pouvoir avait tous le même hp armure j'avoue que la les anciens de quake dois tirer un peu tous la tronche :diable:

Je sais pas pourquoi mais je sent que le jeu va pas plaire à tout le monde et qu'il va bider.

Message édité le 24 mai 2017 à 20:01:58 par
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 14:01:16

Moi j'attends quake comme un fou mais en attendant je m'eclate quand meme sur ut4 il manque juste quelques maps de plus siion il est vraiment pas mal je trouve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment