CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maejin maejin
MP
Niveau 22
16 janvier 2024 à 00:48:50

La refonte.

Hype ?
https://forums.daybreakgames.com/dcuo/index.php?threads/current-and-upcoming-events-and-content-in-dc-universe-online.283516/

Des curieux qui vont lancé le jeu uniquement pour voir se que ça donne?

Un simple lissage comme à l’époque du portage PS3-PS4 ou une upgrade concrète du moteur graphique.

:cool:

_-Carl _-Carl
MP
Niveau 43
16 janvier 2024 à 10:48:37

Le 16 janvier 2024 à 00:48:50 :
La refonte.

Hype ?
https://forums.daybreakgames.com/dcuo/index.php?threads/current-and-upcoming-events-and-content-in-dc-universe-online.283516/

Des curieux qui vont lancé le jeu uniquement pour voir se que ça donne?

Un simple lissage comme à l’époque du portage PS3-PS4 ou une upgrade concrète du moteur graphique.

:cool:

Franchement upgrade du moteur graphique j'y crois moyen, on arrive à un stade où tu sens qu'ils réutilisent constamment leur assets avec des color swap comme cache misère parce qu'ils ont très certainement pas le temps de créer de nouveaux modèles avec leur moteur dépassé
Le point positif ça a été la maj des modèles 3d des personnages principaux qui fait du bien aux yeux sauf certains persos qui ne l'ont pas encore (killer frost par ex) et les modèles des persos légendes qui restent ceux des anciens

Je pense que le portage est déjà chiant à faire comme ça, le reste ça viendra plus tard

Ce qui est cool aussi avec ce jeu c'est que ça force les mecs à être créatif avec peu de moyens, c'est là où tu dois te dépasser. Les mécaniques de boss à très haut niveau sont agréables, des fois ils arrivent carrément à sortir des pépites malgré tout.

Mais c'est très clair que j'aimerai vraiment une upgrade du moteur pour faire quelque chose de moderne, ça serait tellement galère pour eux donc à voir si c'est un bon investissement maintenant ou pas ou s'il suffit simplement de prendre encore du temps pour updater/rajouter quelques modèles 1 par 1

maejin maejin
MP
Niveau 22
16 janvier 2024 à 13:36:04

Le munition et l’eau ils avaient fait des efforts.
Ont avaient des move sets différents par rapport aux autres pouvoirs.

J’ose espérer mine de rien un upgrade du moteur.
Une refonte des characters design/powers.
Le strict minimum :hap:

Après leurs annonces comme quoi ils allaient stopper le développement des DLC tout les 5mois pour réinjecter dans un autre jeu (je sais plus le nom) , ont peut aisément craindre le pire.

Sans oublier leurs deux dernier SCAM.
El famosso la matière a 18k marketplace et le jeton de loup à 8k pour avoir une artefact partageable entre les perso.

Qui est sensé être gratuit au passage… :rire2:

_-Carl _-Carl
MP
Niveau 43
16 janvier 2024 à 14:11:15

Le 16 janvier 2024 à 13:36:04 :
Le munition et l’eau ils avaient fait des efforts.
Ont avaient des move sets différents par rapport aux autres pouvoirs.

J’ose espérer mine de rien un upgrade du moteur.
Une refonte des characters design/powers.
Le strict minimum :hap:

Après leurs annonces comme quoi ils allaient stopper le développement des DLC tout les 5mois pour réinjecter dans un autre jeu (je sais plus le nom) , ont peut aisément craindre le pire.

Sans oublier leurs deux dernier SCAM.
El famosso la matière a 18k marketplace et le jeton de loup à 8k pour avoir une artefact partageable entre les perso.

Qui est sensé être gratuit au passage… :rire2:

La muniton y'a quand même des beaux assets réutilisés (strafing run recolored :() mais dans l'ensemble oui côté pouvoir j'ai pas de soucis, c'est même dommage qu'ils essaient pas de se focus plus sur de l'équilibrage ou en sortir de nouveaux même si c'est pas du tout le besoin atm

Je suis d'accord ça serait le minimum mais y'a tellement de choses aujourd'hui dans ce jeu qui sont le minimum de ce que tous les autres mmo proposent, rien que le fait de pas pouvoir resize mon HUD ça me rend fou :rire: idem pour désactiver certains effets ou sons

En fait c'est pas tellement qu'ils vont stopper le développement mais qu'il faut pas attendre de grandes choses, c'est les revenus du jeu qui vont servir à alimenter d'autres projets de daybreak, ça peut vouloir dire du mauvais comme du pas mauvais s'ils ont besoin d'une période pour entreprendre de nouvelles choses sans avoir d'autre solution que de se servir d'un jeu existant comme banque (et dans le cas où le nouveau projet fonctionne bien, allouer des ressources de celui-ci pour DCUO en retour et reprendre quelques devs pour combler leur maigre équipe)

Par contre ayaaoooo les scams j'avoue que le material à 18k lock derrière des lootbox et le wolf token qui coûte autant que monter un artefact niveau 200 :rire:

maejin maejin
MP
Niveau 22
26 mars 2024 à 17:11:32

Sa y es.

https://forums.daybreakgames.com/dcuo/index.php?threads/dcuo-launches-on-playstation-5-today.331170/

Je sais pas quoi en pensé 😂

maejin maejin
MP
Niveau 22
26 mars 2024 à 18:48:48

4k natif jusqu’à 120fps je suppose.
En attendant la version est complètement injouable apparemment…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment