Le 16 janvier 2024 à 13:36:04 :
Le munition et l’eau ils avaient fait des efforts.
Ont avaient des move sets différents par rapport aux autres pouvoirs.
J’ose espérer mine de rien un upgrade du moteur.
Une refonte des characters design/powers.
Le strict minimum
Après leurs annonces comme quoi ils allaient stopper le développement des DLC tout les 5mois pour réinjecter dans un autre jeu (je sais plus le nom) , ont peut aisément craindre le pire.
Sans oublier leurs deux dernier SCAM.
El famosso la matière a 18k marketplace et le jeton de loup à 8k pour avoir une artefact partageable entre les perso.
Qui est sensé être gratuit au passage…
La muniton y'a quand même des beaux assets réutilisés (strafing run recolored ) mais dans l'ensemble oui côté pouvoir j'ai pas de soucis, c'est même dommage qu'ils essaient pas de se focus plus sur de l'équilibrage ou en sortir de nouveaux même si c'est pas du tout le besoin atm
Je suis d'accord ça serait le minimum mais y'a tellement de choses aujourd'hui dans ce jeu qui sont le minimum de ce que tous les autres mmo proposent, rien que le fait de pas pouvoir resize mon HUD ça me rend fou idem pour désactiver certains effets ou sons
En fait c'est pas tellement qu'ils vont stopper le développement mais qu'il faut pas attendre de grandes choses, c'est les revenus du jeu qui vont servir à alimenter d'autres projets de daybreak, ça peut vouloir dire du mauvais comme du pas mauvais s'ils ont besoin d'une période pour entreprendre de nouvelles choses sans avoir d'autre solution que de se servir d'un jeu existant comme banque (et dans le cas où le nouveau projet fonctionne bien, allouer des ressources de celui-ci pour DCUO en retour et reprendre quelques devs pour combler leur maigre équipe)
Par contre ayaaoooo les scams j'avoue que le material à 18k lock derrière des lootbox et le wolf token qui coûte autant que monter un artefact niveau 200