CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Episode 46] Justice League Dark Cursed

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carl_- Carl_-
MP
Niveau 19
06 octobre 2023 à 09:55:57

Aujourd'hui sort un nouvel épisode sur la JLD qui devra travailler avec Batman pour éradiquer les phénomènes paranormaux menaçants sur Gotham, Themyscira sera également au centre avec des instances qui demanderont d'aller libérer la malédiction abattue dessus https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696578009-image.png

Après Dakota City ça fait du bien de changer un peu d'air, perso -> spam du contenu cette nuit :oui:

Si vous voulez en gros les nouveautés :
- Styles de Wonder Girl et Deadman à obtenir en faisant le contenu https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696578071-image.png
- Nouveau solo - JLDC: Town Square Theater (CR 402)
- Nouvelle alerte - JLDC: Cursed House of Mystery (CR 402)
- Nouveau raid - JLDC: Cursed Themyscira (CR 402)

(à noter que toutes les instances sont dispo en mode "event" qui vous permet d'y accéder dès le niveau 20 et qui représente une instance "plus simple" pour pouvoir obtenir de l'équipement haut CR rapidement et pouvoir faire la version normale puis elite de l'instance :oui:)

- Nouvel artefact, Brand of Hecate, artefact qui sera plus orienté pour les controllers (ou trolls, peu importe comment vous les appelez)
- Nouvel allié -> Zatanna, qui sera top pour les joueurs qui aiment jouer avec des pets, elle augmente surtout leur dégats https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696578685-image.png

Pas mal d'autres modifs mineures dans le changelog officiel de l'update 138 à retrouver ici https://www.dcuniverseonline.com/update-notes/dcuo-game-update-138

RakiCRaki RakiCRaki
MP
Niveau 44
09 octobre 2023 à 10:38:21

aayaaa mais y'a personne bordel

maejin maejin
MP
Niveau 22
09 octobre 2023 à 13:11:52

Bonne initiative Carlos et merci.

Carl_- Carl_-
MP
Niveau 19
13 octobre 2023 à 10:55:43

Le 09 octobre 2023 à 13:11:52 :
Bonne initiative Carlos et merci.

Merci Maejin ça fait plaisir de voir qu'il reste toujours quelques joueurs côté FR
Je pensais de plus en plus à migrer sur les serveurs US :-(

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
22 octobre 2023 à 20:33:32

Le 13 octobre 2023 à 10:55:43 :

Le 09 octobre 2023 à 13:11:52 :
Bonne initiative Carlos et merci.

Merci Maejin ça fait plaisir de voir qu'il reste toujours quelques joueurs côté FR
Je pensais de plus en plus à migrer sur les serveurs US :-(

Il y a toujours des joueurs FR sur le jeu et ce dernier est toujours autant fréquenté qu'à ses débuts.

_-Carl _-Carl
MP
Niveau 44
25 octobre 2023 à 11:25:05

Le 22 octobre 2023 à 20:33:32 :

Le 13 octobre 2023 à 10:55:43 :

Le 09 octobre 2023 à 13:11:52 :
Bonne initiative Carlos et merci.

Merci Maejin ça fait plaisir de voir qu'il reste toujours quelques joueurs côté FR
Je pensais de plus en plus à migrer sur les serveurs US :-(

Il y a toujours des joueurs FR sur le jeu et ce dernier est toujours autant fréquenté qu'à ses débuts.

Tu peux pas me dire "autant qu'à ses débuts" quand je met 20min à tag une instance du DLC en question hors weekends
Tu veux run une ancienne instance ? Bon courage c'est 40+min à attendre pour tag
Certaines instances je n'ai même jamais pu les faire, aucune personne.
Les seuls pics de population c'est à la sortie d'un nouvel épisode, super 4 phases de 25 joueurs, ça fait 100 joueurs connectés sur la map, c'est un peu une blague quand même je joue depuis 2011 j'avais aucun mal à tag avant j'étais sûr de trouver du monde. Aujourd'hui c'est à la grâce de dieu si t'as pas une ligue active qui organise des trucs en interne
Je suis TOUS les jours connectés pendant 2-3h mini vous pourrez pas me bullshit en me disant que c'est autant peuplé qu'avant en EU
Sûrement pour ça qu'ils envisagent de nouveau une fusion de serveur comme celle qu'ils avaient déjà du faire car il devait surement y avoir trop de joueurs :)
On ressent également la POPULATION dans les posts du forum ici où il y a UN message tous les 9 jours :rire:

RakiCRaki RakiCRaki
MP
Niveau 44
09 novembre 2023 à 16:42:11

La folie dis-donc :hap:

maejin maejin
MP
Niveau 22
21 décembre 2023 à 00:20:26

Salut j'arrive pas trop tard?

_-Carl _-Carl
MP
Niveau 44
21 décembre 2023 à 12:50:20

Le 21 décembre 2023 à 00:20:26 :
Salut j'arrive pas trop tard?

Pas du tout l'extension se porte bien il y a eu une grosse update récemment avec des succès en plus et le Gentleman Ghost https://www.noelshack.com/2023-51-4-1703159388-bjvigfvm6zq61.jpg qui vient d'être ajouté comme deuxième world boss après la Moon-touched Gorgon :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment