CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a trop de potentiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2020 à 17:17:14

Bonjour,

Je suis conscient que mon topic est un peu sans intérêt, mais honnêtement les développeurs n'ont jamais pensé à faire une suite de ce jeu ? Je regarde de temps en temps des lives et je me dis que ce jeu hyper cool mériterait de grandes améliorations et de nouveaux contenus

maejin maejin
MP
Niveau 22
06 juillet 2020 à 18:01:19

Non il n'est pas sans intérêt.

Une suite j'y crois vraiment pas car dcuo a casi 10ans de carrière.
Les joueurs auront énormément à perdre si une suite était envisagé.

Une suite aurait était possible à la sorti de la ps4 je pense.
Aujourd'hui la communauté a beaucoup investi en termes de temp et d'argent.

Point de compétences et divers cosmétiques.

Concernant le contenu il y en as tout les 5 mois cependant sa reste très léger pour un jeu type mmorpg.

Une zonne, une alerte, deux raids.

5 mois d'attente pour 1-2 semaine de contenu pour ceux qui clean sa rapidement.
Voir 1 mois pour ceux qui se demerde en pickup.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2020 à 18:28:33

Salut et merci de ta réponse !

Alors oui, c'est vrai qu'en prenant du recul, s'ils envisagerait une suite, la communauté ne supporterait pas de perdre tout leur investissement, ce qui est tout a fait possible. Néanmoins, ça aurait été sympa que les développeurs décident de faire une sorte remasterisation et modifirait tout les défauts du jeu afin qu'il puisse de venir plus agréable, parce que graphiquement on sent que le jeu a quand même de l'ancienneté :hap:

maejin maejin
MP
Niveau 22
06 juillet 2020 à 20:09:02

Yes moi jsuis pour rework le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2020 à 20:38:13

À voir, j'aimerais bien y retourner dessus mais la baisse de popularité et la peur que le développement du jeu cesse me bloque beaucoup

maejin maejin
MP
Niveau 22
06 juillet 2020 à 20:51:15

Bah écoute tu as accès à tout le contenus jusqu'au CR 276 gratuitement sans abonnement.

Donc rien ne t'empêche d'y jouer concrètement.

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 03:10:15

Yo

Maejin a raison, beaucoup de temps et argent ont été investis, mais je pense que si le contenu suit, ça dérangerait pas grand monde de recommencer à zéro, du moins pour ma part.

Je m'explique, j'ai beau avoir tous les sp, tous les styles, le max level, etc. Ce jeu me fait chier après 2-3 semaines.

Je joue quand y a un nouveau DLC, puis des que j'ai tous les feats et max CR, bah y a plus rien à faire, on se fait chier comme pas possible.

Donc honnêtement, quitte à recommencer de zéro sur une suite ou y a beaucoup de contenus, je le ferai 100%.

Ça c'était mon avis mais en étant objectif y aura probablement pas de suite car faut pas oublier que l'univers DC n'est pas infini non plus, on a fait le tour des "méchants" plusieurs fois. Graphiquement également, ça ne suit plus. On arrive sur 10 ans de services. Je pense plutôt qu'on est sur la fin, max jusque 2022 je dirai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2020 à 13:28:23

Merci pour vos réponses constructives, je réfléchirai quant à ma décision si je reviens sur le jeu ou pas.

En tout cas, malgré les defauts de dcuo, j'ai passé d'excellents moments dessus et ça me fait plaisir de guetté le forum de temps en temps. :hap: On croise les doigts pour qu'il y ai une suite ou une remasterisation, l'espoir fait vivre :rire:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 14:38:09

Si tu veux revenir, tu auras pas mal de contenus à jouer et le jeu est encore parti pour 2 ans je dirai donc c'est faisable

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2020 à 18:45:12

2 ans pour le contenu ? Parce que je t'avoue que ce qui me fait le plus peur c'est que le jeu soit déserté (si j'investis) et qu'il ferme les serveurs

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2020 à 20:31:58

Et dernière question : l'ultimate édition 2017 vaut le coup ou pas du tout ? Merci pour vos réponses :)

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 03:37:40

Non ça vaut clairement pas le coup

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2020 à 14:26:50

D'accord, les épisodes (dlc?) peuvent se faire gratuitement ou faut payer un abonnement ? Désolé je pose trop de questions :rire:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 16:42:10

Le 07 juillet 2020 à 03:10:15 MajinBanana a écrit :
Yo

Maejin a raison, beaucoup de temps et argent ont été investis, mais je pense que si le contenu suit, ça dérangerait pas grand monde de recommencer à zéro, du moins pour ma part.

Je m'explique, j'ai beau avoir tous les sp, tous les styles, le max level, etc. Ce jeu me fait chier après 2-3 semaines.

Je joue quand y a un nouveau DLC, puis des que j'ai tous les feats et max CR, bah y a plus rien à faire, on se fait chier comme pas possible.

Donc honnêtement, quitte à recommencer de zéro sur une suite ou y a beaucoup de contenus, je le ferai 100%.

Ça c'était mon avis mais en étant objectif y aura probablement pas de suite car faut pas oublier que l'univers DC n'est pas infini non plus, on a fait le tour des "méchants" plusieurs fois. Graphiquement également, ça ne suit plus. On arrive sur 10 ans de services. Je pense plutôt qu'on est sur la fin, max jusque 2022 je dirai :hap:

Pas tellement d'accord, l'univers DC est encore plus vaste que ce que l'on croit y'a encore tellement à voir sans même évoquer le multivers, puis si tout l'univers aurait été vu je me demande bien comment Daybreak ferait pour nous lâcher des DLC avec scénarios tous les 2 mois :(

vesteenjean vesteenjean
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 18:10:14

Je m'inquiète pas pour le jeu, il a encore de nombreuses et belles années devant lui. La communauté est fidèle et investie, le contenu présent (légèrement mais c'est toujours ça), le modèle économique actuel est bon (épisodes gratuits mais présence d'une formule d'abonnement pour accéder au courtier et aux autres pouvoirs).

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 19:15:32

En parlant de ça à l'heure actuelle (PC) y'a que chez-moi que les serveurs sont en maintenance là ? Genre j'suis bloqué depuis 15h sur la connexion du jeu... (sorry pour le HS mais ça me sort par la tête)

Message édité le 11 novembre 2020 à 19:15:53 par Skulussa
Icartzlr Icartzlr
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 20:32:20

Ce qu'il faudrait à ce jeu qui passe à travers 3 générations de consoles c'est une nouvelle mise à jour graphique ! Cela attirerait beaucoup plus de joueurs déjà.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 12:12:37

Icaryzlr

C’est deja prevu pour l’année prochaine , un maj next gen

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 12:09:37

Le studio à était racheté si j'ai bien compris, et dans les grandes lignes il y a du boulot de prévue sur ce jeu, je pense qu'il devrait être remanier etc etc, donc il en a encore pour quelques années et t'en mieux pck ça me dirait bien d'y rejoué après un paquet d'années d'absence. Et oui il a toujours eu un fort potentiel, DC ça à toujours fait partie des fortes licence et le jeu a un concept franchement fun, il a juste besoin d'une deuxième jeunesse pour attaquer une nouvelle décennie.

Message édité le 16 janvier 2021 à 12:12:29 par zackskun
malakins malakins
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 14:28:50

le jeu à beaucoup de potentiel mais aucun grosse mise a jour graphique et technique, et très peu de joueur de trouve

ça reste que mon avis perso

Le 11 janvier 2021 à 12:12:37 snake829x2 a écrit :
Icaryzlr

C’est deja prevu pour l’année prochaine , un maj next gen

tu as vu ça ou ?

Message édité le 16 janvier 2021 à 14:33:26 par malakins
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment