CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 21:25:32

vous pensez que il sera dispo sur ps5 ? Comme de ps3 à ps4

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 01:58:13

Perso je pense pas, je pense que le jeu peut tenir jusque 2021 voire 2022 mais on a déjà passé tout le contenu en revue et recycler beaucoup de choses.
Les graphismes sont dignes de la PS2 et il y a aucune amélioration prévue.
Sans oublier que le jeu est sorti il y a 10 ans, il est temps de passer à autre chose pour eux

maejin maejin
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 02:48:31

Jsuis d'accord avec toi,

En revanche les années qu'ils traînent derrière eux avec DC n'ont rien à avoir.

Square enix traîne depuis 10ans FFXIV online mais Cest pas pour autant qu'ils vont stopé son développement sur ps5.

Bien au contraire.

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 13:44:18

Dans ce cas va falloir ameliorer et peaufiner pas mal de chose, aspect graphique et technique egalement.
Je n'y ai pas rejouer depuis bien 3 ans car c'est ceci qui me bute. Y'a t'il encore du monde ?

maejin maejin
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 14:11:13

Wai c'est clair.

Si dcuo ps5 il y a ^^

Du monde je sais pas vraiment.
Ont est en confinement donc actuellement Cest pas significatif.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2020 à 20:21:33

La PS5 étant rétrocompatible ... DC sera sans doute de la partie sans s'attendre à une refonte graphique ou quoique ce soit de ce genre, ce sera juste un "portage basique".

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 20:04:49

Je pense pas que le jeu suive la ps5...

Il y avait eu un article disant que la ps5 ne prendrait pas tous les jeux ps4 car vu la puissance que demande la ps5 certains jeux sont trop bas pr tenir dessus...

Enfin apres tt peut changer mais le jeu merite vraiment une nouvelle propreté parceque là ca devient horrible en terme de graphisme...

Icartzlr Icartzlr
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 19:55:47

Le 05 mai 2020 à 01:58:13 MajinBanana a écrit :
Perso je pense pas, je pense que le jeu peut tenir jusque 2021 voire 2022 mais on a déjà passé tout le contenu en revue et recycler beaucoup de choses.
Les graphismes sont dignes de la PS2 et il y a aucune amélioration prévue.
Sans oublier que le jeu est sorti il y a 10 ans, il est temps de passer à autre chose pour eux

Putain mais t'es encore sur le forum toi ! Depuis tout ce temps ... :ouch:
(Steeve_Urkel_ je sais pas si tu te souviens)

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:32:24

Bien sûr que je me souviens de toi lol El famoso avec nos nopbreux clashs, c'est pas comme si y avait 300 personnes sur ce forum 😂
J'ai repris le jeu l'année passée, je passe de temps en temps ici pour apporter ma sagesse comme dans le temps 🤷🏽‍♂️

Icartzlr Icartzlr
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 08:16:22

Le 23 mai 2020 à 21:32:24 MajinBanana a écrit :
Bien sûr que je me souviens de toi lol El famoso avec nos nopbreux clashs, c'est pas comme si y avait 300 personnes sur ce forum 😂
J'ai repris le jeu l'année passée, je passe de temps en temps ici pour apporter ma sagesse comme dans le temps 🤷🏽‍♂️

Ma sagesse :rire:
Nous on se clashaient ? pas du tout :o))
J'ai pas repris le jeu moi, j'attends (ou rêve) d'une annonce de fou du genre DCUO 2 ou un portage PS5 avec des graphismes digne de ce nom . Comment vas-tu depuis tout ce temps petite banane belge (si je ne m'abuse?)

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:39:24

Bah écoute tranquille hein, confinement, déconfinement, la même galère pour tout le monde lol
Franchement ne reviens pas, ça vaut pas le coup. Après le jeu est bien quand tu as beaucoup de retard et que tu dois rattraper tous les DLC mais une fois que tu atteins le top niveau, y a plus aucun challenge. D'ailleurs les raids élite, tu les plies en Day 1 et après 1 semaines 10 jours tu es full armure elite, voire quelques jours pour les plus hardcores.
Y a moins de contenus, plus du tout de Survival mode, le pvp est mort depuis plusieurs années, le système des artefacts te poussent à mettre de l'argent dans le jeu, sans parler des time capsules ughh, enfin bref du bon dcuo :hap:

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:45:14

Les gars si vous revenez y’aura peut etre une chance que le jeu soit porté sur ps5 ...
alors je vous attend :hap:

maejin maejin
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 13:54:20

Le dernier SM en date remonte à pas si loin que ça il me semble?

Mon pote me montrée sa couronne du Round 30 à 4 joueurs.
D'ailleurs,si y'en as un prochainement,pensez-vous qu'ils remettront un SM à 8 joueurs ?

Icartzlr Icartzlr
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 11:33:18

Aucune idée en vrai, j'ai très peu connu les SM et je ne les faisaient pas à l'époque :rire:
Le jeu sera porté sur PS5 oui, mais bon, c'est uniquement un portage. Pas de refonte graphique comme PS3 > PS4 et ça, c'est bien dommage :(

Vnoobis Vnoobis
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 11:46:24

C’est sur que le jeu est pas fou en terme de difficulté mais quand tu regardes bien y a pleins de groupe qui ont eu du mal avec PCe notamment le 1st boss. Et avant la GU104 y avait très peu de groupe qui terminaient CTe. Tout ça pour dire que quand il s’agit pas que de dps mais de répondre à une « mechanic » y a plus grand monde sur ce jeu.. Sinon moi personnellement je pense que la PS5 accueillera DCUO

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 18:56:05

comme la ps5 pourrais éventuellement lire les jeux ps4 ça ne servira pas a grand chausse sauf si le jeux a le droit a des graphisme beaucoup mais vraiment beaucoup plus beau est éventuellement du nouveau contenu on dirais que le dc univers de la ps4 est juste un portage du jeux ps3 niveau graphisme sinon perso même si le jeux pourrais être plus beau moi il me conviens est j'aime bien le faite que les jouer pc ps4 et switch sont sur un seul serveur en revanche comme de basse c'est un jeux gratuits même si il a des dlc je suis pas trop sur que les développeur le sorte sur ps5 sauf si il font un portage du jeux ps4 qui lui même est un portage du jeux ps3 donc ça ne seras pas un jeux 4k ni full hd

Icartzlr Icartzlr
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 16:28:28

[18:56:05] <BENOIT611>
comme la ps5 pourrais éventuellement lire les jeux ps4 ça ne servira pas a grand chausse sauf si le jeux a le droit a des graphisme beaucoup mais vraiment beaucoup plus beau est éventuellement du nouveau contenu on dirais que le dc univers de la ps4 est juste un portage du jeux ps3 niveau graphisme sinon perso même si le jeux pourrais être plus beau moi il me conviens est j'aime bien le faite que les jouer pc ps4 et switch sont sur un seul serveur en revanche comme de basse c'est un jeux gratuits même si il a des dlc je suis pas trop sur que les développeur le sorte sur ps5 sauf si il font un portage du jeux ps4 qui lui même est un portage du jeux ps3 donc ça ne seras pas un jeux 4k ni full hd

Alors déjà, le jeu PS4 a été un portage de la version PS3 mais qui a eu une refonte graphique, même au niveaux des pouvoirs. Je t'invite à relancer ta PS3 pour verifier ... En plus de ça, il y a même l'option 60fps.

Bref, le jeu a toujours du monde, et les abonnements continu en masse donc t'inquiète qu'ils se font de la thune et sur le portage PS5 est envisageable avec pourquoi une dernière refonte graphique mais qui ne mènera pas le jeu au niveau 4K ça c'est sûr.

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 19:49:34

Alors oui, le dernier SM était y a 1 an mais on peut pas vraiment appeler ça un Survival mode. 4 joueurs, toujours les mêmes boss, glitché au max, fin y avait pas vraiment de difficultés puisque un très grand nombre de personne ont atteint les 25 premiers round. Moi même j'ai atteint les 20 premiers en full pick up et après j'ai arrêté car ça devenait trop long.
La seule difficulté de ce SM c'était le temps. Passer le round 20 ça devient trop long, surtout le soldat ultime. Honnêtement j'aurai pas penser dire ça mais c'était pas un bon event pour moi.

Sinon pour répondre à Vnoobis, je suis d'accord avec toi, il s'agit plus de mécaniques que d'être top dps. Le problème c'est qu'il y a toujours un raid trop facile (DMe, FBe) du coup tout le monde se retrouve full elite très rapidement.
Après c'est vrai qu'il peut y avoir du challenge si tu faisais CTe et PCe en pick up.

maejin maejin
MP
Niveau 22
13 juin 2020 à 19:28:42

Les précédents SM étaient à 8 joueurs.
Il y avaient 20 round.

La plupart des joueurs également passé le round 10 sans tres grande difficulté.

Voir jusqu'au round 15.

Avec Vnoobis j'ai était jusqu'au round 18.

Donc au final sa reviens au même que se soit round 20 ou 30.

La difficulté reste inchangé,Cest un SM.

maejin maejin
MP
Niveau 22
13 juin 2020 à 19:31:50

Petit flashback ont as passé le round 17 et ont cest fait éclater par la triade juste avant le round 18 😂

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment