CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Après le niveaux 30 ! Que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Y]zend [Y]zend
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 16:31:57

Salut je vous fat un gros guide une fois level 30 comment monter correctement sans perte de temps & surtout rapidement !

PS : Un amis que j'ai aider est passer CR70 en même pas 1 semaines ! :D
Si vous êtes criminel sa reviens au même c'est le même système.
• Partit 1 • Une fois level 30

Une fois que vous serez level 30 vous devrez allez voir Zatana dans la Tour de Guet dans la Zone des style PvP ! Elle vous donneras alors des marque de victoire dans la visite des armures & suivez tout sa quêtes jusqu'au moment qu'elle vous dit de lancer les instance !

Si vous avez bien compléter le mode histoire (level 1 a 30) avec les quêtes secondaire etc...
Vous devrez avoir au minimum 80 marque de victoire voir 90 si vous avez fait des choses en ! (Pour mon amis c'était 86)

• Partit 2 • Les premières achats !

- Une fois que vous aurez fini la partit 1 rendez vous dans l'aile de la magic a la porte de droite !
- Puis parler a la vendeuse Raven !
N'achetez surtout pas le torse/dos/chapeaux/jambes etc...
Attentions ne faites pas cette erreur d'acheter l'armure car elle est belle et forte !
-Achetez seulement ceci qui convient a votre rôle :
2 Anneaux
1 Collier
1 Masque
1 Colifichet

Normalement vous aurez du monter quelque points de niveaux (40-41)
Pourquoi ne pas acheter le reste ? Car le reste vous le looterais dans les instance solo/duo/4j/raid

/!\ A SAVOIR /!\
Avant d'équiper de l'équipement ou dans acheter vous devez savoir ceci
Il y'a du niveaux d'équipement sur ceux que vous droper ou acheter !
Exemple !
Les mains que je porte sont niveaux 34
Les mains que je vien de dropper sont niveaux 41
Donc je prend les mains de niveaux 41
Inutile d'acheter les mains 46 car je pourrais en avoir des meilleur quand je serais niveaux 43+ !
Donc ceci me convient et mon CR a Augmenter ! :)

• Partit 3 • Les premières instance !

Alors il y'a plusieurs possibilité de faire ces instance !

1.Vous jouez tout seul, sans ligue,sans amis juste tout seul !
Vous pouvez donc faire les Solo/Duo Vous essayez de tous les faires en pick-up (avec des gens aléatoire) & vous looter du bon équipements pour votre rôle & ensuite vous lancer les 4 joueurs !

2.Vous avez des amis de votre niveaux vous savez vous cordonnés, faites les duo enssemble,parler vous au micro genre "soigne moi" des truc comme sa :lol: Puis essayer de looter correctement et quand vous aurez fini les duo faites les solo pour recuperer des petites piéce d'équipement et ensuite les 4 joueurs !

3.Si vous avez un amis HL (Comme moi cr 165) Demander lui de vous aider de faire tout les Duo/4 joueurs avec vous ! (En même pas 1h00 tout est fait ! :d) Puis si vous êtes cr40+ demander lui de vous enmener dans les raid !

-Pour les raid T1 si vous êtes cr 40 vous aurez juste des marque de victoire / Si vous êtes cr 43+ vous aurez marque de victoire (15) et de l'équipement cr 56

!! Vous pouvez passez par les teleporteur une fois que le cr 100+ est rentrer dedans sa vous le debloqueras et vous pourrez rentrer !:)

• Vous pouvez faire les :
-Solos 1 fois par jour
- Duos 1 fois par jour
- 4 joueurs 1 fois par jour
- Raid 1 fois par semaines !

Voila c'est la fin si vous avez pas compris des choses ou autre posez des questions je vous répond !
Si vous voulez savoir quel piéce de stuff acheter pour augmenter votre cr
Remplissez se formulaire

Pseudo IG :
Platforme :
Serveur : US/EU

Message édité le 29 juin 2016 à 16:36:26 par [Y]zend
gouils gouils
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 23:01:28

Ton commentaire est très utile nymeryon :honte:

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 13:10:14

Merci pour ton post ça m'a beaucoup aidé, à moi et à mon pote ! :)
On est du coté criminel, et c'est pour les armures où c'est un peu galère, dans le hall de la fatalité (les 3 ailes réunies) il n'y a quasiment pas d'armure O.o
3 de lvl 46
3 de lvl 56
4 de lvl 70
4 de lvl 78

Sachant que la plus part sont dans l'aile de la magie ! Mais où sont les armures pour les CR 80? 90? 100+ ?
De plus, nous farmons les marques de victoire afin d'acheter ces armures (qui on dailleurs toutes les meme stats si elles sont du meme cr) mais dur de choisir les quels...

Perso je suis Sorcier dps
Pseudo: Ledess31
Plateforme: PC
Serveur: US

J'avais commencé avec l'armure de brother blood (Aegis of Azarath) puis apres j'ai vue que je pouvais prendre une armure plus puissante (Vengeance of Hectate) est-ce le bon choix ?
Si je prend l'armure Tier 2 du joker, ça reviendra au meme ou non? vu que les armures Tier 2 on les meme stats on dirait bien, peut importe le mentor?

Tellement de questions ^^'

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 13:29:22

EDIT: Mon mentor est Circé, pas le Joker

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 13:10:17

L'auteur est parti? :(

Message édité le 06 juillet 2016 à 13:10:35 par hatrant
Slyf[JV] Slyf[JV]
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 18:29:02

Perso je suis coté héros donc je connais pas trop ou tu peux trouver les armures mais ce que je peux te dire c'est que :
:d) Les mentors n'influent pas, cela change seulement t'es quêtes pendant que tu monte lvl 30
:d) Tu peux trouver plusieurs armures T1, T2,T4 ou seulement le style change (les stats restes les mêmes, en tous cas c'est comme ca coter héros).

En général tu prend genre 1-2 pièces de la T1 et tu farm les instances, après quand tu peux acheter la T2 Cr 42 je crois, pareil tu prend genre 2-3 pièces et tu farm les instance. La T3 pareil 2-3 pièces et tu farm les raids, la T4 si t'es abo, t'achète limite aucune pièces si t'as de la chance.
Après si je peux t'aidez à savoir le niveau des pièces comme je connais pas leur emplacement c'est :
-T1 Cr 46 (Hall de fatalité)
-T2 Cr 56 (Hall de fatalité)
-T3 Cr 70 (Hall de fatalité)
-T4 Cr 78 (Hall de fatalité)
-T5 Cr 90 (Ranx je présume)

:d) Puis après la T5 je sais pas ou tu peux l'avoir mais chez les héros c'est à Mogo (DLC guerre de la lumière) donc je pense que chez les criminels ca doit etre à ranx, aucune idée, mais t'as surement un téléporteur qui t'y emmène dans le hall de fatalité.

:d) Puis après ce que je te conseil une fois la T5 terminée (une fois que t'es Cr 100) c'est de ne plus acheté AUCUNE pièce de stuff car tout ce que tu va avoir en instance seras meilleur que ce que tu peux acheté.
Les marques de victoire tu pourras les utilisées pour débloquer les améliorations à ta base, mais surtout pour un truc intéréssant.

:cd: Il y'a un robot qui te vend des styles à 10marques l'unité, après faut que tu le trouve car une fois de plus, je connais pas le hall de fatalité, ils s'appellent Robot 00 côté héro :cd:

Car oui un point très important de DC, c'est que tu peux très vite montée en niveau, facilement 100+ en moin d'une semaine, mais la difficulté c'est les SP (Point de compétence) tu pourras les trouvées dans le menu, quand tu va dans Action>Exploits. Et c'est pour cela que le robot que je t'ai citée est intéressant car à chaque fois que tu finira un style chez lui, tu gagnera 50pts, et tout les 100pts, tu gagne un SP.

Donc voilà j'espère t'avoir un peu aidez, désolé de pas avoir pu t'indiquer où se trouvent exactement les vendeurs que tu cherche, mais n'oublient pas un truc, Monte ton niveau mais ne néglige pas tes SP c'est encore plus important que les Niveaux ! :ok:

Ah et aussi, quand tu peux passer à une armure plus puissant que la tienne, te prend pas la tête a la finir, passe directement à celle qui à plus de stats.
:d) Exemple, t'es en train de faire ta T1, pas besoin de la finir à 100%, dès que tu débloque la T2, fais la direct.

Si t'as d'autre questions hésite pas. :ok:

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 18:11:34

Ouah vraiment merci ! :D Je vois très clair maintenant :D !
Du coup là je suis lvl 60, et je vais carrément pas acheter la T3 ( ou les pièces les moins chèrs) pour pouvoir m'acheter directement la T4 ^^
Puis quand j'aurai la T4 je me prend l'abonnement pour continuer ! :)

[Y]zend [Y]zend
MP
Niveau 8
08 juillet 2016 à 15:10:20

Le 03 juillet 2016 à 20:58:34 nymeryon a écrit :
tg

Omg un Handicapute est de retour !

[Y]zend [Y]zend
MP
Niveau 8
08 juillet 2016 à 15:13:55

Le 06 juillet 2016 à 13:10:17 hatrant a écrit :
L'auteur est parti? :(

Désolé j'était absent quelque temps :s

Il faut jamais acheter une armure a 100% a part pour les exploit mais sa c'est les dernier exploit a faire quoi ^^

Si ta d'autre questions mp moi !:)

touchmytraIala touchmytraIala
MP
Niveau 41
11 juillet 2016 à 16:46:38

Merci ça va m'aider ^^

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 09:36:30

pratique ! même en 2018

Gothambynight Gothambynight
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 13:59:22

Ça vaut quoi en 2021 ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment