CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur refuse signature

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 21:04:28

Hello,

Je suis l'impasse si on peux dire. Je cherche à acquérir un joueur, dont le transfert est accepté par son équipe. Mais j'ai beaux faire ce que je veux après, le joueurs refuse de venir quoi que je fasse! J'ai beau doubler son salaire ou mettre exactement celui qu'il demande, le mettre titulaire important (comme son poste actuel) ou titulaire indiscutable, il refuse. Soit il veux pas quitter son petit cadre agréable près de chez lui, soit il me dis que je ne suis pas en mesure de lui donner réellement ce que je lui offre.

Vous savez comment je peux faire? Je suis au derniers jours des transferts, avec les fameuse 10 dernières heures avant la fin de la période de transfert. J'ai essayer aussi avec le fameux glitch pour pas payer le transfert, et ça change rien. Des idées?

Merci =)

Message édité le 31 août 2016 à 21:04:45 par aledu35
Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mai 2020 à 19:55:57

Salut, j'ai le même problème ! J'ai une question : dans quel championnat joues tu ? Cela vient peut être de ça. Si tu veux faire venir Ronaldo et que tu es dans le championnat Belge, cela ne marchera pas. Ou alors tu ne lui offres pas un bon salaire (pour les bons joueurs) ou le joueur que tu essayes de faire venir est dans son club depuis bien trop longtemps (ce qui arrive quand tu vois que le gardien est resté dans le club après tes 7 saison dans ta carrière...)

En esperant que cela t'aide 😊

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mai 2020 à 19:56:30

Salut, j'ai le même problème ! J'ai une question : dans quel championnat joues tu ? Cela vient peut être de ça. Si tu veux faire venir Ronaldo et que tu es dans le championnat Belge, cela ne marchera pas. Ou alors tu ne lui offres pas un bon salaire (pour les bons joueurs) ou le joueur que tu essayes de faire venir est dans son club depuis bien trop longtemps (ce qui arrive quand tu vois que le gardien est resté dans le club après tes 7 saison dans ta carrière...)

En esperant que cela t'aide 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment